| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
gigier | Reprise du message précédent :
Message édité par gigier le 14-07-2007 à 17:05:28 |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 17:04:37 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 14-07-2007 à 17:59:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gigier |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 14-07-2007 à 19:30:23 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gigier |
|
pepelemoko | Bonjour, je pense que j'ai besoin de cela (trouvé sur Wikipédia) >
Message cité 3 fois Message édité par pepelemoko le 14-07-2007 à 19:56:26 |
babybaby |
gigier |
|
gigier |
|
technics666 | Qu'est ce qui peut nous pousser au suicide? |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 23:25:33 ![]() ![]() |
gigier | je pense que c'est la faiblesse qui nous apporte à la dépression qui nous enlève toutes les sensations et la joie de vivre. on voit tout gris et rien n'a plus d'importance. |
nikost Woof ? |
|
babybaby |
|
gigier |
|
technics666 |
|
babybaby | Peu importe la réponse, à quoi correspond le reste dont tu parles ?
|
Frozen-Warnings | c'est sûr que moi aussi je me contenterais parfaitement de ces quatre choses car c'est l'essentiel dans une vie Message édité par Frozen-Warnings le 15-07-2007 à 00:36:24 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 15-07-2007 à 16:43:03 |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Frozen-Warnings | Bin l'homme est rarement heureux seul déjà... |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
gigier |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tout me rattache à la vie, mais un truc important et assez ironique qui me rattache à la vie, c'est que je veux voir comment l'être humain est en train de s'autodétruire, et je veux être là pour le grand jour. mouarf ! @+ «Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
- en se jetant sous un train dans une ligne droite (çà fera pas dérailler le train). désolé pour ce HS...... Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2007 à 17:28:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lygodactylus |
--------------- |
gigier |
Message cité 1 fois Message édité par gigier le 15-07-2007 à 17:42:17 |
dorinou |
|
banzai99 | c'est marrant enfin si on peut dire, j'ai un collègue en stage qui vit avec un homosexuel italien ! |
gigier |
|
gigier |
|
gigier |
|
banzai99 | et pourquoi ce serait plus facile pour les hétéros quepour les homosexuels ? parce qu'il y a plus d'hétéros que d'homos ? |
gigier |
|
gigier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |