| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 00:33:31 ![]() ![]() |
Zangalou |
bah jai pas ce prob hein vu que j'ai demenagé j'ai pas pris la peine de me faire des amis la |
titounne |
Zangalou |
Mouais idem avec ma mère ... mais au fond si ca arrive je lui expliquerais que ct mieux comme ca et que jetais plus heureux de cette facon pas par leur faute mais juste que je me sentais pas a ma place |
nycius Ich liebe dich ! | comme la si bien dit Saez
|
titounne | sinon ce qui me retient, c'est que il y a toujours qq chose de commencer et que faut bien finir. Message édité par titounne le 31-10-2003 à 13:00:56 --------------- Des images |
Zangalou |
Non le suicide c'est pas trop facile c'est idiot de dire ca ...
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | J'attend mes 15 minutes de gloire (warhold) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 15:24:34 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ya pas de son --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrisbk - | je me demande |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
titounne |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
titounne | tu trouve toujours un proverbe pour chaque ocasion... Mais c'est pas toujours ça qui aide... Enfin bref --------------- Des images |
drasche |
Message édité par drasche le 02-11-2003 à 00:22:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
titounne | j'aime bien les proverbes et citations aussi.
HAlfie Les insectes sont nos amis | Pour ma part, euh difficile à décrire.
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
mimette_ | La seule chose qui m'a retenu : gacher la vie de ma famille je pourrai pas, gacher la vie de ma soeur jumelle qui se sentira coupable a vie de ne pas avoir décelé qqch, je pourrai pas.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
titounne | mimette_, désolée de t'avoir entrainée sur ce sujet... c pas tj hyper joyeux mais bon.... --------------- Des images |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
titounne |
spacer28 |
|
titounne |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
Zangalou |
nimporte quoi chacun peu trouver son bonheur meme en ayant rien ... car il a l'habitude de vivre dans son milieu ne vois pas etre heureux avec avoir plus de choses ... c'est pas parceque ta une famille et un toit que tes plus heureux que quelqu'un qui n'en a pas |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est même d'ailleurs souvent le contraire "putain, regarde les, ils ont deux jambes en moins, et ils rigolent, ont plein de projets, font plein de trucs et moi je végète, chuis vraiment qu'une grosse merde" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 19:25:32 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, c'est d'ailleurs l'un des symptômes type de la dépression, or les suicidaires sont quand même très souvent dépressifs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 19:39:29 ![]()
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Zangalou |
et voila et c a cause de gens comme toi que certaines personnes sombrent ... des gens qui pensent qu'un mec ne peu pas se suicider parcequ'il perd la personne qu'il aime et donc que pour toi il est pas necessaire de l'ecouter, et que son etat n'est pas assez "important". Mais chaque personne et differente et la perte damour de quelqu'un na peu etre pas la meme signification pour lui que pour toi, tes pas le centre du monde ce que tu pense c'est peut etre pas ce que tout le monde ressent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |