| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 16:13:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
projektyle |
|
projektyle |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Message édité par galak le 28-10-2003 à 16:37:45 |
projektyle |
|
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 16:51:54 ![]() ![]() |
projektyle |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 02:49:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2003 à 02:49:45 |
Zangalou |
je suis pas pres d'elle si ca peu faire comprendre |
nycius Ich liebe dich ! |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Zangalou |
quand tes pres de la personne peut etre mais quand t'es loin d'elle ta besoin d'etre rassuré tu crois pas ? |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Leuen |
|
Zangalou |
je texplique pour le moment je peux pas la voir de plus avec ses parents qui m'ont rejetté (car je suis francais, pour son pere) je peux lui parler 1h par jour voir un peu plus le week end ... tu comprend ma peur un peu ? Quand t'aime une personne enormement et que tout se met contre toi (nous) ca aide pas vraiment Message édité par Zangalou le 30-10-2003 à 15:58:38 |
ToxicAvenger | franchement pas grand chose... |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Zangalou |
ChtiGariX Retraité |
Zangalou |
non francais tout court ^^ (c'est un quebecois je précise sinon c'est vrai un francais qui aime pas les francais ca fait louche) |
ChtiGariX Retraité |
Zangalou | mouais moi heureusement qu'elle est la, elle vient de m'appeller (du quebec) |
titounne |
--------------- Des images |
Zangalou |
bah ouais perso je pense au contraire qu'ils seront mieux sans moi et j'y pense souvent aux avantages qu'ils auront sans moi plutot qu'avec moi ... |
Aristark | je trouve ça beau le suicide, total respect pour les gens qui se suicident. C'est autant courageux que faible, autant admirable que triste |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 00:13:31 ![]() Bon bah voilà, demain ca fera 1 an pile-poil que je ne fais rien de ma vie, un an de pris et de jeté à la poubelle...
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 00:15:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 00:19:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2003 à 00:29:58 |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 00:23:15 ![]()
|
Zangalou |
bof ta pire que toi ... moi par exemple enfin peut etre pas a ce point moi ca fais deux ans mais j'ai vu quand meme plus de 5 personnes ^^" mais je sors pas trop car deja c nul ou je vis et pas de job pas d'etudes |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |