| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 20:43:10 ![]() ![]() |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lunabulle |
|
Atigrou |
j'en c rien mais apres le passage il m'as dit qu'il n'etait pas fou, ce qu'il croyait fermement avant --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
j'espere que ca va bien ce passer pour toi et que ca va t'aider --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Eh bien c'est à dire que tu n'as jamais souffert de dépression (oui, il y a une différence, c'est une maladie, la dépression, la déprime étant une réaction aux merdes qui vous tombent dessus, tandis que la dépression vous cloue au sol, quelles que soient les circonstances, et même si tout va bien)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cool, mais surveillez-le... Moi aussi, j'allais très bien, grâce aux médocs en partie, mais surtout parce que je me disais que j'allais recommencer, que ça m'apportait une certaine sérénité et que je savais que pour avoir l'occasion de recommencer, il fallait que mon entourage croit que j'allais mieux... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rappelle-toi toujours d'un truc: à l'hôpital, quel que soit ton sentiment par rapport aux personnels traitants, dis-toi qu'ils veulent t'aider... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 10:46:25 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
Lanthane |
|
Jabbernaute |
|
Atigrou |
il m'a contacté hier sur msn et il ne voulait pas resté seul comme on faisait soiré foot il a pas rechignié a venir --------------- Troll2jeux |
eraser17 |
|
Jabbernaute |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 17:42:27 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
lunabulle |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 23-10-2003 à 18:28:20 |
Raziel Noel sfini | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lunabulle |
|
Zangalou | en tout cas je ferais pour pas me rater si ca arrive |
Rasthor |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Zangalou |
ca semble super mais quand tu sais que c vraiment le cas c'est fou comme tu peux avoir peur de la perdre |
|
|
Zangalou |
ca depend si tu tombe sur la bonne fille |
Atigrou | putain mon pote a remis ca aujourd'hui moi qui le croyait bien --------------- Troll2jeux |
Zangalou |
et il c loupé ? non mais attend euh je pige pas moi on peut pas se louper la le train etait a larret ou quoi |
Rasthor |
|
Atigrou | je sais pas gt pas là g recu un texto alors que gt chez des amis alors g prevenu tout de suite les autres pour qu'ils aillent le voir le temps que je rentre
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |