| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
et voila et c a cause de gens comme toi que certaines personnes sombrent ... des gens qui pensent qu'un mec ne peu pas se suicider parcequ'il perd la personne qu'il aime et donc que pour toi il est pas necessaire de l'ecouter, et que son etat n'est pas assez "important". Mais chaque personne et differente et la perte damour de quelqu'un na peu etre pas la meme signification pour lui que pour toi, tes pas le centre du monde ce que tu pense c'est peut etre pas ce que tout le monde ressent |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:58:04 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:10:49 ![]()
|
Zangalou |
et alors donc parceque tu as vu ton amis se suicider tu crois tout connaitre c'est justement avant qu'il aurait fallu agir et la taurais pu dire que t'y connais quelque chose et non apres quand la personne est plus la ! C'est justement peut etre parceque des personnes pensaient comme toi que son etat ne portait pas a inquietude qu'il est parti pffff |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:17:57 ![]()
|
Zangalou |
allé laisse tomber parceque ton pote est mort dans un accident alors les autres ont pas le droit au malheur et de deprimer et d'en avoir marre de leur vie serieux comment tu peux te permettre de juger les gens et leur problemes uniquement parceque ton pote est mort et qu'il surmontait ses problemes, nimporte quoi mele toi de ta vie et essaie de voir plus loin que le bout de ton nez, ca me degoute les mecs comme toi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben en fait, kiko, c'est justement intéressant que tu dises cela à propos de ce topic, vu que 95% des intervenants ici ont bien dit que ce qui les retenait, c'était le refus de faire du mal à leur entourage... Message édité par lorelei le 03-12-2003 à 20:21:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
son pote s'est meme pas suicidé donc ca a absolument rien a faire la son histoire ca a meme pas de rapport avec le probleme |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:36:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:37:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:37:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:39:53 ![]()
|
Zangalou |
c'est pas une question d'argument chaque personne ressent les choses differement plus ou moins fortement suivant la personne si tu ne peux pas comprendre ca ... qu'une chose pour necessite un coup de pied au cul mais que pour dautre ca ne suffis pas alors jai rien a te dire |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:44:42 ![]()
|
titounne |
Zangalou |
oui et je le suis souvent et j'essaie de m'en sortir, comment ? grace a lamour que ma copine me donne voila ... pourquoi ? parceque c comme ca que je me sent exister ... Si tu peux pas comprendre ca tant pis hein Message édité par Zangalou le 03-12-2003 à 20:46:20 |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:50:38 ![]()
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:56:27 ![]()
|
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 21:03:25 ![]()
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 21:06:39 ![]()
|
titounne |
Message édité par titounne le 03-12-2003 à 21:11:49 --------------- Des images |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 03-12-2003 à 21:15:21 |
Cutter |
--------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu remarqueras que j'ai édité. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu n'étais donc pas dépressif (c'est une maladie, c'est comme de dire "han mais t'as aucune raison d'être diabétique, tu manges jamais de sucre!" ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 09:21:34 ![]()
|
T'es super intéressant ce matin avec tes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 09:28:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 09:32:33 ![]()
|
Je ne pense pas que la dépression soit un manque de lucidité, bien au contraire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 09:37:30 ![]()
|
Tu avais l'air d'opposer l'extrême lucidité du suicide à la dépression ("je pense plutôt que..." )
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |