| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:34:26 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | T'as quel âge ? 16 ans ?
|
KiLLY | Personnellement la seule raison qui me retient c'est mon copain, et mes parents, et mes animaux aussi même si ca parait ridicule. |
Ros |
|
KiLLY | en effet, il y'a des blessures que l'ont ne peut chasser, qui sont la, et qui resteront a vie et qui continueront a la pourrir ... |
Nico [PPC] | "Mon dieu, mon PC à planté (comme ma "nana" d'ailleurs), c'est pas pour ça que je vais me suicider..." |
Ros |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 01:37:34 ![]() ![]() |
Ros |
|
Ros |
Message édité par Ros le 08-05-2004 à 01:51:19 |
Nico [PPC] |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
brownbunnyy | la suicide n'est pas une fuite ,c'est un refus! Jean Paul Sartre |
Nico [PPC] |
|
brownbunnyy |
Message édité par brownbunnyy le 08-05-2004 à 02:56:19 |
Po'Zen |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
kokolekoko |
|
Nico [PPC] |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nico [PPC] |
|
|
Osama |
|
Serryi |
|
Seek |
|
laca | moi y a plus rien qui me rattache à la vie, avec mon copain ça va plus, j'ai plus d'amis, plus de vie sociale, aucune activité à part mon école que je déteste... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | faut faire des recontres |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Moi la seule chose qui me retienne c'est: mon pc, mes passes-temps, mes émissions favorites, mes études et c'est à peu près tout. |
babylonia |
|
babylonia |
|
titounne |
|
jln2 |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | pr moi c'est un acte egoiste enfin dans mon cas meme si je m'en fou de la vie... mais vis a vis de ma famille et mes amis c'est impensable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |