| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 15:51:16 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
azh |
oui... allonge toi sur le canapé... alors qu'estce qui se passe monsieur dans votre vie ? |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
titounne |
--------------- Des images |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je comprends pas, les pb existent tj, comment cela ce fait qu'un médoc puisse aider à qqch ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
|
asmomo |
|
MaitrePo |
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:39:04 ![]() ![]() |
asmomo |
|
titounne |
--------------- Des images |
asmomo | Ben en + des réticences "normales", aveu de faiblesse, pas envie de ressasser des mauvais souvenirs, etc., j'ai des griefs personnels contre la psychanalyse en général. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 09-05-2006 à 13:53:18 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
KuNkS _________ | bonjour a tous --------------- emplacement a vendre |
cordelius Disciplus Simplex |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Des pb cons qui durent depuis des mois sur lequels j'ai aucun pouvoir...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un gros pb. Mais justement je suis qqn de positif. C'est ca qui me maintiens. Maintenant, à 24 ans, j'y crois plus et j'ai l'impression que c'est la fatalité et justement c'est ca qui me donne plus envie de combattre...
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-05-2006 à 14:04:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan Bulle, j'équiverai pas notre rdv, on se voit demain ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si j'ai des points positifs qd mm : bon job, pas de soucis d'argent, du tmp, mais le négatif efface lereste --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
KuNkS _________ | alors ne te plains pas
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | ce message s'adressait a wendigo Message édité par KuNkS le 12-05-2006 à 15:16:40 --------------- emplacement a vendre |
Message édité par Wendigo le 12-05-2006 à 16:40:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |