| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 08:16:02 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Tu n'as pas l'impression que ce n'est pas l'endroit pour essayer d'imposer ta vision étroite des choses ? |
sister Oh hai Marc. | Ca fait une page que tu dis ça. Des promesses, toujours des promesses. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gluonk Kopin | Je pense que la personne qui a écrit ce post ne souhaitais pas forcément qu'on pense à sa place, mais souhaitais qu'on lui partage un avis sur une question pas évidente.
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 13-05-2006 à 10:33:20 |
Gluonk Kopin |
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 13-05-2006 à 10:53:37 |
dyablo |
|
Bitman STAY APART | une bonne analyse, mais je crois que certains ne veulent pas vraiment prendre le dessus, juste se faire plaindre ... c'est un état d'esprit |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 13:04:41 ![]() ![]() |
Gluonk Kopin | dyablo:
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 13-05-2006 à 13:47:21 |
Bitman STAY APART | vous avez pas un peu l'impression de trop intellectualiser votre existence, vous pouvez pas vivre plutot que de reflechir a des conneries ? |
Gluonk Kopin | justement, toi tu fais partie de ces gens qui plongent la tête dans le seau, et qui se demandent à quoi bon avoir une attitude réfléchi quand on peu se passer de morale, de philosophie, et baiser/détruire gentiement et dans la bonne humeur.
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 13-05-2006 à 13:50:53 |
Bitman STAY APART |
|
amour_ade amour, gloir et boté apre..esc |
|
dyablo |
|
Bitman STAY APART | yes Message édité par Bitman le 13-05-2006 à 14:15:42 |
Bitman STAY APART |
|
dyablo | |
Gluonk Kopin | Oui je suis d'accord avec toi!!
Message édité par Gluonk le 13-05-2006 à 15:09:21 |
dyablo | |
Gluonk Kopin |
|
Bitman STAY APART |
|
Gluonk Kopin | Je suis borné? je suis convaincu! J'observe, j'observe autour de moi.
Message cité 2 fois Message édité par Gluonk le 13-05-2006 à 15:16:32 |
dyablo |
|
Gluonk Kopin |
Message édité par Gluonk le 13-05-2006 à 15:22:38 |
dyablo | |
Gluonk Kopin | genre tu peux pas dire qu'il faut "voir la vie en rose".
Message édité par Gluonk le 13-05-2006 à 15:27:35 |
Bitman STAY APART |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 13-05-2006 à 19:43:53 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
klemton Chic et pas cher | Bien dit --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message cité 1 fois Message édité par Gfreeman le 15-05-2006 à 15:22:58 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |