| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:56:03 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
miss peralda | Ce qui me rattache encore à la vie ma fille et mon mari |
marie38 |
|
framesmaker |
|
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 13-04-2006 à 17:02:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
framesmaker |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:05:50 ![]() ![]() |
marie38 |
|
marie38 |
|
framesmaker |
|
marie38 |
|
framesmaker | enfait ce qui est marrant dans mon histoire, c'est qu'avant que je sois avec ma femme , j'avais une espèce de grosse carapace, insensible (même ma mère me disait que j'étais pas humain) et depuis que je suis avec ma femme elle a réussi à me peter cette carapace et à trouver le côté sensible en moi, maintenant je trouve que je suis limite trop sensible, je suis moins la brute insensible que j'étais avant, j'essaye de me mettre à la place des autres de les écouters etc, bref d'avoir une quotien emotionnel élevé even si ça m'apporte des grises d'angoisse. Message cité 2 fois Message édité par framesmaker le 13-04-2006 à 17:30:15 |
marie38 |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
marie38 |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Merci et à ce que je sache, de ceux qui aident et qui veulent s'en sortir, tu en fais partie, non? |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
|
azh |
Je ne sais pas si ça le fait pour les autres... mais ça fait un bien fou de pouvoir donné ce qu'on n'a pas forcement eu... juste des conseils après s'etre violement pri la tête. Message édité par azh le 13-04-2006 à 20:30:01 |
Message édité par liquid nitrogen le 13-04-2006 à 20:44:42 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
azh |
à mon humble avis... vu que tu réflèchi enormement pendant ces périodes, tu habitu ton cerveau à avoir des pensées extrèmes. D'où les rechutes assez violentes, qui est presque un reflexe mentale. Quand tu a surpassé certains stade il est plus facile de le rejoindre plus tard. Message édité par azh le 13-04-2006 à 20:45:31 |
Ptitaiji |
Message édité par +skAArj+ le 14-04-2006 à 01:04:14 |
force_jaune you play, you pay |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |