Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°8214459
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-04-2006 à 00:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Vie de merde :o

"Monde de merde" ® [:aloy] :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 00:26:06  profilanswer

n°8214467
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-04-2006 à 00:26:53  profilanswer

Nan le monde est pas merdique. Je rends pas le monde responsable des échec de ma vie.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8214510
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-04-2006 à 00:30:15  profilanswer

Responsable des echecs de ta vie non, mais merdique, un peu quand meme :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8214514
Wendigo
Posté le 21-04-2006 à 00:30:52  profilanswer

J'espere pas je compte bien faire un tour du monde :D

---------------
n°8214543
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-04-2006 à 00:33:17  profilanswer

Prévois des bottes alors, la merde ca tache [:ddr555]

Spoiler :

Un peu d'humour fait du bien après tant de malheurs :o :D

---------------
n°8215741
rick-liam
Who me?
Posté le 21-04-2006 à 05:14:51  profilanswer

Skaarj, wendigo

Ne détermine pas ta valeur en te comparant aux autres. C'est parce que nous sommes différents que chacun de nous est spécial. Ne fixe pas tes buts par ce que les autres trouvent imprtant. Seulement toi sait ce qu'il y a de meilleur pour toi.  

Ne prends pas pour acquises les choses les plus proches de ton coeur; accroche-toi à elles comme tu le fais à la vie, parce que, sans elles, la vie est sans signification.  

Ne lais e pas ta vie glisser entre tes doigts en vivant dans le passé ou dans l'avenir. En vivant ta vie UN JOUR À LA FOIS, tu vis tous les jours de ta vie.  N'abandonne pas, car tu as toujours quelque chose à donner.  

RIEN N'EST VRAIMENT FINI JUSQU'AU MOMENT OÙ TU CESSES D'ESSAYER.  

N'aie pas peur d'admettre que tu es moins parfait(e); c'est ce lien fragile qui nous relie entre nous. N'aie pas peur de rencontrer des risques. C'est en prenant des chances que nous apprenons comment être courageux(se). Ne chasse pas l'amour hors de ta vie en le disant impossible à trouver. La façon la plus rapide de recevoir l'AMOUR, c'est de donner l'AMOUR. La façon la plus rapide de perdre l'AMOUR, c'est de le retenir trop fermement, et la meilleure façon de garder l'AMOUR, c'est de lui donner des ailes.  

N'écarte pas tes rêves. Être sans rêves, c'est être sans ESPOIR; être sans ESPOIR, c'est être sans but. Ne traverse pas la vie si rapidement que tu oublies non seulement D'OÙ TU VIENS, mais également OÙ TU VAS. La vie n'est pas une course, mais un voyage à savourer chaque étape du parcours.

n°8215834
Wendigo
Posté le 21-04-2006 à 08:05:51  profilanswer

rick-liam a écrit :

Skaarj, wendigo

Ne détermine pas ta valeur en te comparant aux autres. C'est parce que nous sommes différents que chacun de nous est spécial. Ne fixe pas tes buts par ce que les autres trouvent imprtant. Seulement toi sait ce qu'il y a de meilleur pour toi.  

Ne prends pas pour acquises les choses les plus proches de ton coeur; accroche-toi à elles comme tu le fais à la vie, parce que, sans elles, la vie est sans signification.  

Ne lais e pas ta vie glisser entre tes doigts en vivant dans le passé ou dans l'avenir. En vivant ta vie UN JOUR À LA FOIS, tu vis tous les jours de ta vie.  N'abandonne pas, car tu as toujours quelque chose à donner.  

RIEN N'EST VRAIMENT FINI JUSQU'AU MOMENT OÙ TU CESSES D'ESSAYER.  

N'aie pas peur d'admettre que tu es moins parfait(e); c'est ce lien fragile qui nous relie entre nous. N'aie pas peur de rencontrer des risques. C'est en prenant des chances que nous apprenons comment être courageux(se). Ne chasse pas l'amour hors de ta vie en le disant impossible à trouver. La façon la plus rapide de recevoir l'AMOUR, c'est de donner l'AMOUR. La façon la plus rapide de perdre l'AMOUR, c'est de le retenir trop fermement, et la meilleure façon de garder l'AMOUR, c'est de lui donner des ailes.  

N'écarte pas tes rêves. Être sans rêves, c'est être sans ESPOIR; être sans ESPOIR, c'est être sans but. Ne traverse pas la vie si rapidement que tu oublies non seulement D'OÙ TU VIENS, mais également OÙ TU VAS. La vie n'est pas une course, mais un voyage à savourer chaque étape du parcours.

Je me compare jamais au autres. Mes projets je les ai depuis au moins mes 15 ans. Mais bon 10 ans à essayer et à échouer, ca relativise bcp de chose. Personnellement le coté "ca ira mieux un jour" j'y crois pas. Je persevere encore parce que j'ai un mental à positiver et je me bats encore à contre courant pour n'acceptant pas cette fatalité, mais je sais qu'un jour si ca continue, j'enverrai tout balader...

Enfin bref pas bonne exemple pour ici ^^°

Message édité par Wendigo le 21-04-2006 à 08:07:37

---------------
n°8215981
rick-liam
Who me?
Posté le 21-04-2006 à 09:22:45  profilanswer

Ce que j'aimerais savoir c'est de quels projets exactement tu parles quand tu dis que ca fait dix ans que tu les essaie?

n°8217041
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-04-2006 à 11:43:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8217271
Wendigo
Posté le 21-04-2006 à 12:06:05  profilanswer

rick-liam a écrit :

Ce que j'aimerais savoir c'est de quels projets exactement tu parles quand tu dis que ca fait dix ans que tu les essaie?

En pagaille ? Sortir ma BD, avoir mon chez moi, pouvoir voyager gratis (ca c fait), me mettre à la sculpture, vraincre mon vertige, avoir ma voiture, devenir plus sportif, gagner de la confiance en moi, déménager et changer de ville pour une ville plus jeune et peuplé, apprendre la capoera, visiter au moins 4 pays comme l'Inde, le Kenya, apprendre l'anglais, fonder une famille, passer mon bac...  

J'ai bcp de chose à faire et rien se fait >_<

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 12:06:05  profilanswer

n°8238438
gribouille​93
Posté le 23-04-2006 à 22:48:12  profilanswer

bonjour ,
A lire tous ca c'est pas la joie je me retrouve dans certain cas !
Actuellement je suis dans un etat trés dépréssif a un  point de foutre ma vie en l'air .J'ai un metier que j'apprecie une femme que j'aime etc..
Mais l'ennui c'est que je suis toujours mal dans ma peau .
J'ai eu enfance pas terrible parent divorcé j'ai egalement subi des attouchements sexuel etc.. j'en ai jamais parlé a personne j'avoue que je suis completement debousolé .J'arrive a en parler a personne  
J'ai souvent des envies de suicide mais j'ai pas le courage de le faire sauf si je trouvais une methode sans souffrance .
Allez voir un psy ca peut m'aider ?? je sais pas j'arrive pas a faire la demarche .
Tous ce que je sais c'est que je passe pas un jour une semaine sans me foutre en l'air .
J'ai un peux honte de raconter tous ca mais ca fait du bien  

Je vous souhaite une bonne soirée
Philippe

n°8238534
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-04-2006 à 22:57:45  profilanswer

gribouille93 a écrit :

bonjour ,
Actuellement je suis dans un etat trés dépréssif a un  point de foutre ma vie en l'air .J'ai un metier que j'apprecie une femme que j'aime etc..
J'ai eu enfance pas terrible parent divorcé j'ai egalement subi des attouchements sexuel etc.. j'en ai jamais parlé a personne j'avoue que je suis completement debousolé .J'arrive a en parler a personne  
J'ai souvent des envies de suicide mais j'ai pas le courage de le faire sauf si je trouvais une methode sans souffrance .
Allez voir un psy ca peut m'aider ?? je sais pas j'arrive pas a faire la demarche .
Tous ce que je sais c'est que je passe pas un jour une semaine sans me foutre en l'air .

Philippe

Dans ton cas je pense qu'aller voir un psy serait la meilleure chose a faire... Les traumatismes qui remontent à la petite enfance ne se soignent pas tous seuls en faisant comme si ils n'étaient pas là...

Tu as été abusé, ca laisse des traces...  
Je pense pas qu'on puisse se débarrasser d'un tel passé sans l'aide de personne... :/  
C'est sur que ca doit pas etre évident de faire la démarche, mais c'est, je pense, le seul moyen d'aller mieux. Surtout que comme tu le dis, ta vie (boulot et femme) te plait, donc il faut absolument essayer de remédier à tes soucis pour que tu puisse en profiter pleinement... ;)

Courage :)

Edit: Et il n'y a pas de honte à en parler :) Le fait de faire partager sa souffrance aux autres permet parfois de la diminuer un peu en leur faisant comprendre...
TU en as parler à ta femme déjà ?

Message édité par klemton le 23-04-2006 à 23:00:44

---------------
n°8238852
MaitrePo
Posté le 23-04-2006 à 23:26:22  profilanswer

gribouille93 a écrit :

bonjour ,

Philippe

Comme le dit Klemton, dans ton cas, passer par un psy serait sans doute le plus judicieux :/
Peu de gens vont spontanément chez un psy, c'est normal d'hésiter, de se poser des tas de questions... certains s'en sortent sans d'ailleurs. Mais vu l'origine de tes soucis, je crois qu'il te faut une oreille professionnelle pour te décharger de ton fardeau et prendre le dessus.

M'enfin hésite pas à repasser pour papoter, ça fait du bien à tout le monde (toi ça t'allège un peu et les autres se sentent moins seuls :) )

Bon courage :hello:

---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8239101
gribouille​93
Posté le 23-04-2006 à 23:58:18  profilanswer

Vraiment merci a tous ca fait chaud au coeur vos reponse  

bonne nuit

philippe

n°8244050
malakof
sagement folle....
Posté le 24-04-2006 à 17:49:55  profilanswer

Il y a 4 ans à peu près, je suis tombée tellement bas que ça a bien failli être fatal !
Mais n'ayant pas réussi.. et ne pouvant rester dans un tel état d'être, j'ai décidé que j'allais essayer de me relever, retrouver la force petit à petit mais pour de bon. Et petit à petit, je me suis reconstruite et repris goût à la vie.
Et là.. re grosse crise de grand désespoir (suite à une année relativement difficile : 3 décès (dont 1 enfant) des personnes de ma famille, 1 licenciement, 1 carton en bagnole, rupture sentimentale, plus d'amour, pas d'enfant, pas de boulot, pas de frics, la solitude.. et tout un tas de trucs qui font chier au jour le jour.. la spirale quoi !).
Mais consciente, qu'il y a 4 ans je me suis passée un pacte : ne plus lacher l'affaire, ne plus baisser les bras, me battre corps et âme pour moi-même et faire mon possible pour faire ma place - (à défault de la trouver) !!  
J'ai vu le mal que j'ai pu faire à mon entourage à vouloir en finir, et je sais très bien que je n'aurais pas une seconde fois le courage qu'il faut pour passer à l'acte. Mais, ces dernières semaines, les pensées suicidaires ont été très présentes. J'ai la chance d'avoir des amis en qui j'ai encore confiance, et de m'être tournée vers la bonne personne pour en parler ! C'est super difficile d'avouer ce genre de pensées, mais bien évidement ça m'a fait un bien fou. Ce qu'on a besoin je crois, dans ces moments là, c'est d'être écoutée et de se sentir compris.  

J'ai encore le coeur lourd.. je suis épuisée physiquement, intérieurement, nerveusement.. mais de me confier à mon amie, de vous lire aussi, ça a fait renaître un petit bout de force, m'aide à avoir envie d'essayer.
J'ai la chance cette semaine de pouvoir partir quelques jours à la mer pour me ressourcer, reposer, faire le vide..
Je suis motivée aussi à consulter à mon retour et j'espère fortement trouver là encore la bonne personne.

J'espère mon discours pas trop confus, décousu..  
J'avais juste envie de partager mon expérience, dire Merci à ceux qui portent une attention particulière à ce topic, à ceux qui osent parler de leurs maux ici. :jap:
Je suis de tout coeur avec ceux qui sont en difficultés en ce moment, je vous souhaite de retrouver un tit bout de force, et que très vite ça ira mieux pour vous aussi.

n°8244094
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-04-2006 à 17:57:18  profilanswer

Je dirai juste "bravo, c'est fort de se relever comme ca  :jap:"

---------------
n°8244133
gribouille​93
Posté le 24-04-2006 à 18:00:47  profilanswer

Bon courage malakof t'on message emu j'ai les larmes au yeux  

si tu a besoin de parler en Mp pas de probleme  

c'est vrais que la vie est dur moi meme je passe pas une semaine ou un jour a vouloir me suicider l'ennui c'est que j'ai peur de faire du mal a mon entourage .
De lire vos messages nous donne un peut d'espoir a voir dans l'avenir mais moi j'ai toujours des cicatrices d'enfance que j'arrive pas a effacer voir plus haut :)
Bonne soirée

philippe

n°8247913
malakof
sagement folle....
Posté le 24-04-2006 à 23:59:41  profilanswer

klemton a écrit :

Je dirai juste "bravo, c'est fort de se relever comme ca  :jap:"

Merci KlEmToN. C'est gentil et encourageant. Tu sais, je ne suis pas encore tout à fait debout, j'ai encore beaucoup à travailler sur moi et ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Je compte beaucoup sur les quelques jours à venir pour me ressourcer, retrouver un tit bout de paix intérieur pour mieux me battre.

Philippe, c'est ok je t'ai mp.

n°8248085
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-04-2006 à 00:15:05  profilanswer

malakof a écrit :

Merci KlEmToN. C'est gentil et encourageant. Tu sais, je ne suis pas encore tout à fait debout, j'ai encore beaucoup à travailler sur moi et ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Je compte beaucoup sur les quelques jours à venir pour me ressourcer, retrouver un tit bout de paix intérieur pour mieux me battre.

Philippe, c'est ok je t'ai mp.

Je comprend bien :) Mais rien que la démarche de se dire "je vais me pousser au cul, je laisserai pas tomber" est une preuve d'un grand courage. C'est clair que ca prend du temps, mais le fait de s'en convaincre est déjà un grand pas...;)

---------------
n°8248122
Yonel
Monde de merde !
Posté le 25-04-2006 à 00:18:33  profilanswer

Je voulais savoir, ceux qui se sentent mal ou qui se sont senti mal, vous avez eu le réflexe d'en parler à un médecin ? J'aimerais bien en savoir plus sur les antidépresseurs, mais je me vois mal aller voir mon médecin généraliste pour lui dire que ça va pas. Et puis demander une aide médicale c'est admettre qu'on peut pas régler ça tout seul, pas facile :/.

Message cité 3 fois
Message édité par Yonel le 25-04-2006 à 00:18:51
n°8248657
azh
Posté le 25-04-2006 à 01:32:42  profilanswer

Tout dépend ce que tu veu règler... si tu pense que tu ne peu pas regler tout seul, il saura quoi te conseiller je pense. Un psychologue qui te suivra vau mieu que des anti dépresseurs...

Je ne sais pas s'ils ont fait des progrès. Mais fait super gaffe avec les anti dépresseur... par expérience avec la famille et des proches, personnellement je te dirai, par pitié évite, dernier recour... :/

Message cité 1 fois
Message édité par azh le 25-04-2006 à 01:33:22
n°8248716
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-04-2006 à 01:39:44  profilanswer

Yonel a écrit :

Je voulais savoir, ceux qui se sentent mal ou qui se sont senti mal, vous avez eu le réflexe d'en parler à un médecin ? J'aimerais bien en savoir plus sur les antidépresseurs, mais je me vois mal aller voir mon médecin généraliste pour lui dire que ça va pas. Et puis demander une aide médicale c'est admettre qu'on peut pas régler ça tout seul, pas facile :/.

Quand j'allais mal (pourquoi je parle au passé moi  :sweat: ), l'idée de parler avec un psy ou un médecin ne m'est jamais venu a l'idée. Avec Elle ou avec mon meilleur copain, par contre, oui.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8248779
rick-liam
Who me?
Posté le 25-04-2006 à 01:50:40  profilanswer

Oh tibo, tu vas mal?

n°8248796
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-04-2006 à 01:53:30  profilanswer

Ca remonte a un petit moment, j'en avais parlé ici, ca m'avait fait du bien. Mais ça pèse toujours lourd sur moi, je me met simplement a vivre avec. Heureusement qu'il y a les concerts et la scène :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8249589
MaitrePo
Posté le 25-04-2006 à 08:24:35  profilanswer

Yonel a écrit :

Y'a un topic kivabien pour les anti dépresseurs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Ouinon pas évident d'aller voir un toubib pour lui raconter qu'on se sent mal dans sa tête - moi c'est parce qu'en bonus j'avais des soucis psychosomatiques que ça s'est fait et il m'a fallu un moment pour me rentrer dans le crâne que c'était pas de la rigolade dont je me sortirais en serrant les dents.
Enfin si tu vas sur ce topic tu liras qu'il vaut mieux ne pas se contenter de son généraliste pour d'éventuels traitements de ce genre : les psys sont évidement mieux formés pour prescrire ces trucs là, et puis souvent les médicaments ne suffisent pas, il faut aussi travailler la question pourkoiçavapa (sans faire 10 ans de psychanalyse hein, mais les médocs ne règlent pas les pbs : ils t'aident à maintenir la tête hors de l'eau pdt que tu travailles à rétablir la situation). Mais bon, avant d'aller chez un psy il faut de toutes façons passer par son généraliste, c'est à lui de t'orienter.

---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8251047
Wendigo
Posté le 25-04-2006 à 12:29:01  profilanswer

Les antidépresseurs c'est le mal :o

Ps : Enfin pour moi, la vie c'est aussi les mauvais moments :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 25-04-2006 à 12:29:28
n°8251098
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 25-04-2006 à 12:35:51  profilanswer

Pour ma part, je trouve qu'en parler à un généraliste est une bonne idée, il t'aiguillera vers un spécialiste et pourra le mettre au parfum sur des problèmes antérieurs qui pourraient entrer en ligne de compte.

(sans compter que certains généralistes ont parfois une spécialité, être généraliste n'est pas synonyme de non spécialisé, certains cardiologues/gynécologues/stomatologues/etc exercent en tant que généralistes car leur spécialité ne leur permet pas de vivre dans leur localité)

Mais sinon, il ne te prescrira probablement pas d'antidépresseurs sans l'avis d'un spécialiste (mais les anti-dépresseurs ne sont pas non plus la panacé, certains problèmes "psychiques" sont dus à des carences parfois). Et s'informer sur le topic des antidépresseurs peut aussi t'aider.

Wendigo a écrit :

Ps : Enfin pour moi, la vie c'est aussi les mauvais moments :o

J'suis pas d'accord avec toi, ce sont des médicaments et comme tout médicament ils ont des effets nuisibles dans certains cas. Un médecin de mes connaissances disait toujours que rien n'est bon et rien n'est mauvais, c'est le dosage qui fait l'effet. On peut guérir avec de la strychnine et tuer avec de l'aspirine.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 25-04-2006 à 12:38:04

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8251162
MaitrePo
Posté le 25-04-2006 à 12:47:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

Teuteuteu on dit " je n'aime pas les antidépresseurs" [:aloy]

n°8251188
Wendigo
Posté le 25-04-2006 à 12:51:14  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

J'suis pas d'accord avec toi, ce sont des médicaments et comme tout médicament ils ont des effets nuisibles dans certains cas. Un médecin de mes connaissances disait toujours que rien n'est bon et rien n'est mauvais, c'est le dosage qui fait l'effet. On peut guérir avec de la strychnine et tuer avec de l'aspirine.

Nan c'est pas pour le coté "nuisance sur le corps ou autre" mais pour le fait qu'on retard l'affrontement avec ses pbs...  

MaitrePo a écrit :

Jee... Jeuuu... Je n'aimeuuuhhppp...Pas... Layyyy... Lesss... Ant..Antii...Antidépressseeuur !

Han c'est dur à dire... *Perusse inside*

n°8251228
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 25-04-2006 à 12:57:42  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nan c'est pas pour le coté "nuisance sur le corps ou autre" mais pour le fait qu'on retard l'affrontement avec ses pbs...  

Jee... Jeuuu... Je n'aimeuuuhhppp...Pas... Layyyy... Lesss... Ant..Antii...Antidépressseeuur !

Han c'est dur à dire... *Perusse inside*

J'avais oublié que je parlais à Wendi :D

Tout le monde n'est pas aussi fort, il faut parfois prendre un peu de forces avant de se jeter dans la mélée. Il y a des personnes qui ont besoin d'antidépresseurs comme d'autres ont besoin de morphine, pour atténuer la douleur le temps que tout soit réparé.

Ce n'est pas forcément "retarder l'affrontement" que de prendre des antidépresseurs, c'est combatre autrement.
"Un bon général ne jette toutes ses forces dans la bataille qu'une fois la victoire assurée"
(Et le premier qui me sort James Bond je le charcute :fou: )

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8251237
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 12:59:11  answer

n°8251376
Wendigo
Posté le 25-04-2006 à 13:19:01  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

J'avais oublié que je parlais à Wendi :D

Tout le monde n'est pas aussi fort, il faut parfois prendre un peu de forces avant de se jeter dans la mélée. Il y a des personnes qui ont besoin d'antidépresseurs comme d'autres ont besoin de morphine, pour atténuer la douleur le temps que tout soit réparé.

Ce n'est pas forcément "retarder l'affrontement" que de prendre des antidépresseurs, c'est combatre autrement.
"Un bon général ne jette toutes ses forces dans la bataille qu'une fois la victoire assurée"
(Et le premier qui me sort James Bond je le charcute :fou: )

Tu me connais j'ai pas un sous de notion de stratégie ^^°°

Jean Bon ?

---------------
n°8251520
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-04-2006 à 13:40:35  profilanswer

MaitrePo a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°8252367
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 25-04-2006 à 14:55:51  profilanswer

Faut dire aussi, dire que je vais charcuter quelqu'un si il fait un truc sur le topic des suicidaires, des fois je me demande si je réfléchis (mais rassurez vous, je ne me le demande pas trop longtemps sinon après ça devient de la réflexion :o)

Wendigo a écrit :

Tu me connais j'ai pas un sous de notion de stratégie ^^°°

Jean Bon ?

[Bouseux ON]
:D Bon ... Jean Bon ... Et dans le Berry un 00 ça peut tuer mais seulement les sangliers
[Bouseux OFF]

---------------
n°8277934
sarah3141
Posté le 28-04-2006 à 13:32:54  profilanswer

n°8277990
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-04-2006 à 13:41:01  profilanswer

e pas appuyer sur la touche tab ? :D

Message édité par klemton le 28-04-2006 à 13:41:10

---------------
n°8278686
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-04-2006 à 15:08:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8278694
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2006 à 15:10:15  profilanswer

il y a des gens qui prennent ce topic pour celui de la lettre de l'alphabet que vous preferez on dirait :/

n°8278835
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-04-2006 à 15:26:04  profilanswer

ese-aSH a écrit :

*qu'est ce qui vous rattache a la vie ?*  

rien.

a tien non j'ai pas envie de rire

-> 'n'

Hein ?

Ca doit etre encore un truc que j'ai pas compris :o Ca m'arrive souvent :o toutes mes confuses :o

---------------
n°8279106
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-04-2006 à 15:49:48  profilanswer

klemton a écrit :

Hein ?

Ca doit etre encore un truc que j'ai pas compris :o Ca m'arrive souvent :o toutes mes confuses :o

c'est bientot le Week end pour ese-Ash :o

n°8279114
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-04-2006 à 15:51:16  profilanswer

Ba raconte nous ese-Ash  :)  Faut pas rester comme ca :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)