| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:13:31 ![]() ![]() |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
azh |
Message cité 1 fois Message édité par azh le 13-04-2006 à 16:16:36 |
framesmaker | Une autre chose qui est surement la cause du probleme, c'est que j'ai besoin de me sentir utile, le boulot les projet (je suis dans l'IT) m'aidaient à me sentir exister maintenant que je n'ai plus ça et du mal à retrouver un bon taf, ça me déprime grave.
Message édité par framesmaker le 13-04-2006 à 16:19:16 |
azh |
tu ne m'a pas repondu toi ! je boude et je tape la dépression voila, mechant |
marie38 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 13-04-2006 à 16:24:38 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
framesmaker | ah ouais quand même! |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:25:00 ![]() ![]() |
framesmaker |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
marie38 |
|
azh |
je repond vite fait, car je suis blindé de taf sans en avoir l'air. Je pense ne pas avoir à me poser cette question, vu que ça fait partit des parametre qui m'on redonné confiance en sois. Tu sais quand tu a eu l'image du cancre de la famille et que tu voi ta mère (fille de notable (pote de conte de paris)/école de bonne soeur/ pour finir assistante social) pleurer en aprenant par le biais d'une amie que ton pote d'enfance est en cabane... que tu voi ton pere faire 2 tentatives de suicide car fils de breton résistant il suporte pas qu'on lui jete les clé de la voiture par terre par les pseudo notable... tu te limite pas seulement au taf dans tes reflexions. Au passage tu vis en hlm en atendant. Message édité par azh le 13-04-2006 à 16:38:26 |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
marie38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | ...Mais tout le monde vit Message édité par Wendigo le 13-04-2006 à 16:38:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liquid nitrogen Seul contre tout. | La question est de savoir si on a besoin de travailler ou pas. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
alesiaa yop | saute au lieu de parler |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
framesmaker | notre société qui ne marche pas entre () , base tout sur le regard, le pouvoir d'achat etc, le côté humain est mis de côté. Les préjugés vont vite aussi car les gens sont con et ne réflichissent pas.
Message cité 4 fois Message édité par framesmaker le 13-04-2006 à 16:42:53 |
alesiaa yop | y a bm et bm aussi
|
yoak négligemment lourd |
|
framesmaker | non je te rassure c'est un série 3 derniers modèle tout option. |
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par Wendigo le 13-04-2006 à 16:46:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
marie38 |
|
framesmaker |
Message cité 3 fois Message édité par framesmaker le 13-04-2006 à 16:51:26 |
azh |
tu deviens très sensible sur certains sujets |
alesiaa yop | suisse pauvre = faux suisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |