| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 16:39:22 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Wendigo Profil : Castor Funk | pourtant j'ai un naturel joyeux ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SeLL 'ttention, ca descend... |
--------------- Les Bulldozers caÿ gros - T'as d'belles selles tu saÿs |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sister Oh hai Marc. |
|
KuNkS _________ |
Message cité 3 fois Message édité par KuNkS le 12-05-2006 à 19:21:33 --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | tiens, c'est du rapidos --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | sinon, pour te repondre, non.
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 19:24:37 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
asmomo |
|
asmomo |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 12-05-2006 à 20:38:32 |
KuNkS _________ |
Bitman STAY APART |
|
KuNkS _________ |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 12-05-2006 à 22:25:49 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan toi tu es hors sujet, tu m'as attaqué sans savoir mon pb, alors assume ! Te caches pas ensuite !
Message édité par Wendigo le 12-05-2006 à 23:30:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Hum, ça dérape on dirait |
KuNkS _________ | ben non, bien au contraire --------------- emplacement a vendre |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Tu as quand même conscience du degré néfaste des propos que tu as tenu sur ce sujet ?
Message cité 2 fois Message édité par liquid nitrogen le 12-05-2006 à 23:37:11 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
KuNkS _________ |
liquid nitrogen Seul contre tout. | --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Message édité par Wendigo le 12-05-2006 à 23:56:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
KuNkS _________ | bref, donc discussion close, ca tourne irremediablement en rond --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |