| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : Message édité par efyliae le 25-01-2022 à 12:15:00 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 12:14:44 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pareil pour nos pc pro : pas d'internet possible (ni de partage de fichier LAN j'imagine) quand le VPN est off. La connection n'est autorisée que pour que le VPN lui-même se connecte. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tamino master proxy 2 gates |
|
360no2 I am a free man! | À l'impossible, nul n'est tenu --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 25-01-2022 à 16:32:48 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 16:37:37 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ogaby |
https://www.nouvelobs.com/monde/202 [...] mploi.html
|
Bébé Yoda |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 25-01-2022 à 18:26:51 |
hisvin |
|
maugani | Il y a plus de démissions car ce sont ceux qu'on pensait visser aux sièges de la société, qui partent. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui c'est leur grand projet : tout le monde démissionne donc les patrons vont devoir faire plus d'efforts pour être attractifs. (Il y a de la marge, surtout là-bas) Sauf que plus de démissions = plus de chômeurs donc du coup... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
maugani |
Un peu plus, ils grugent sur les arrêts de travail aussi pour en gratter. Et ça a changé un peu sur ce point, ca dépend des entreprises. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Depuis quand les gens qui restent récupèrent les augmentations de ceux qui partent --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | l'offre et la demande? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-01-2022 à 21:56:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maugani |
Ma main à couper que non pour certains. Et oui ça profite aussi aux bons éléments qui restent, qii seront bien augmentés si le patron agit avec pragmatisme. Message édité par maugani le 26-01-2022 à 00:22:58 |
efyliae | |
boulgakov |
OK Pour reboucler sur le sujet du topic, les gens ont réévalué le montant pour lequel il acceptent de souffrir au travail |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Red face :o |
Arrête d'essayer de nous faire croire que tu travailles en informatique. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hisvin | Classique...Dans ma boite, il y a un delta de malade à poste équivalent (parfois c'est justifié souvent non). Heureusement que cela ne se sait pas trop mais tu peux recouper les infos. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
360no2 I am a free man! |
De bons employés vexés par une non augmentation qui lèvent le pied, c'est pas top non plus pour le résultat de la boîte --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boisse Well...fuck |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
360no2 I am a free man! |
Change 6 fois... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |