| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Change 6 fois... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 09:19:09 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nicklamor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oh oui, surtout les gens qui essaient de sortir des projets avec un turnover de 80% par an et 30% de postes vides dans leur équipe. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-01-2022 à 09:45:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hisvin | Ca, ce sont les moules qui subissent. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un signe que les RH (et souvent l'upper management) sont des cons, pour ce que j'ai pu en voir Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-01-2022 à 09:50:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 09:57:19 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bébé Yoda |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_synapse_ |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je pense que oui. Après même dans les bonne boites les enveloppes d'augmentations sont très réduites. Certains démissionnent, bossent 6 mois ailleurs, puis reviennent pour avoir un salaire qui correspond à leur expérience.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_synapse_ |
|
Dans toutes les boites ou j'ai été 0% c'était la norme plusieurs années de suite. Cela dit cette année on a quand même eu 2-3% d'augmentation générale dans le contexte d'inflation.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_synapse_ |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 26-01-2022 à 10:45:45 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hisvin |
|
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Voilà oui Je trouve que dire que « tout le monde est content et y a que les RH qui râlent parce qu'ils ont fait un peu plus de paperasse » ça laisse de côté le fait que tu as des services entiers qui peuvent se trouver complètement désorganisés, en sous-effectif, avec du boulot à reprendre parfois de zéro, des projets qui sortent plus… alors c'est clair que les Décideurs n'en ont rien à battre, mais c'est comme toujours : il suffit que la boîte soit assez grosse pour qu'il y ait une distance suffisante entre celui qui prend les décisions à la con et celui qui les subit, et hop-là. Il peut s'écouler un certain temps avant que ça réagisse en haut, en mode « hey, ça fait trois ans qu'on n'a rien vendu, comment cela se fait-il ? Vite, embauchons un consultant en consultance $$$ pour nous le dire » Message édité par biezdomny le 26-01-2022 à 11:01:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ogaby |
|
Pas sûr que ça soit aussi rationnel. Il y a aussi pas mal de je m'en foutiste de la direction quant aux compétences des grouillots.. Tant que le service tourne et que le manager peut se plaindre qu'il n'arrive pas à recruter (tm) Et surtout un nouveau coûte moins cher qu'un type avec 10 ans d'xp. Bref comme les opérateurs tel, on appâte les gens quand ils arrivent et on peut leur servir de la m.. ensuite. Certaines boites c'est plutôt Orange, d'autres plutôt SFR. Message édité par DooMIII le 26-01-2022 à 11:24:55 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
manololecarolo |
|
manololecarolo |
|
_synapse_ |
|
maugani |
Bah non, tu dis que ça marche.. |
_synapse_ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu peux revenir chez ces connards ou aller chez ceux d'en face, en effet --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |