| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
data_mk Nationalité : Gaulois | Reprise du message précédent : --------------- Nationalité : Gauloise |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 13:36:15 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Toute quotité commencé est dus en intégralité --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 12-08-2021 à 14:42:09 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fullback |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:56:45 ![]() ![]() |
Cybieres |
Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 13-08-2021 à 17:41:39 |
efyliae |
Dans mon premier travail je pointais, on pouvait arriver en gros entre 7h et 10h, et repartir à partir de 15h. Pas besoin de demander à partir plus tôt tel jour, ou rester plus tard tel autre, on gérait pour se retrouver à la fin du mois avec un compteur globalement neutre (heures supp interdites). C'était une souplesse assez agréable, aucune "culpabilité" à dépasser ton temps le midi ou stress d'arriver en retard le matin à cause des tec. J'aimais bien ce système. |
Hippoviolon |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est ce qu'on fait nous, que tu foutes rien ou bosse 70h la quantité de travail est la même. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
360no2 I am a free man! |
C'est pas le critère pertinent de ces outils : le critère pertinent, c'est le coût du salarié pour l'entreprise. Message édité par 360no2 le 12-08-2021 à 21:12:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 15:08:00 ![]()
|
efyliae |
Je crois que je les noierai de mails |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 15:10:30 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 17:07:05 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 17:22:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 17:35:06 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pareil, je ne pose jamais de rendez-vous chez le médecin quand je bosse... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |