|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
Message édité par Mur-mur le 28-04-2008 à 22:22:39 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:17:15 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par Zephiel le 29-04-2008 à 10:22:52 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Edremed Ednom |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Dites les gars, faut l'envoyer où son cv ?
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon, dernier up, après j'abandonne.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Rhoo pas grand chose... Message édité par Mur-mur le 30-04-2008 à 13:35:17 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ah oui, quand même, la pauvre :s |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 14:12:49 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Dachocapic | J'ai 20 ans, je viens de m'inscrire pour une formation en alternance dans le domaine du commerce/ marketing, et je tombe sur ce sujet |
Edremed Ednom |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
mattt-osx Llama llama duck | madvax et mur-mur qd je vous lis, j'ai l'impression qu'on a travaillé ds la meme boite --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
Message édité par Mur-mur le 06-05-2008 à 20:29:32 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
madvax still alive |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Edremed Ednom |
|
Ryuujin |
|
kley Miaou ! |
|
Ryuujin | Ah, bah en recherche ca a l'air plutot peinard... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
karlit NO FEAR |
funny_valentine |
--------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon, mon CDD se finit dans ma PME le 30 mai... Vu les echos, l'avis des collegues, et les antécédents de ma boss (prudhommes powa), le défi est de :
karlit NO FEAR |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Ah oui tiens, ma gonz vient de mettre les pieds dans l'éducation nationale...
karlit NO FEAR | La mode des vacations dans la FP en ce moment
Message édité par boober le 19-05-2008 à 22:50:33 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
karlit NO FEAR | Lycée à problèmes ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
funny_valentine |
--------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
Publicité | Posté le |