| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:59:17 ![]() ![]() |
Jambonherta |
Ran Mouri | Reconversion pro de développeur web. Formation de 6 mois + 10 semaines de stage. On a commencé par le front: HTML et CSS, et Bootstrap aujourd'hui pour ceux qui sont plus lent. Sur ceux qui avancent vite: certains ont déjà bossé un peu dans le web (fait des stages), d'autres ont bossé en amont 4 mois chez eux, et moi ca fait 15 ans que je fais de l'informatique de gestion. Donc oui certains avancent beaucoup plus vite que d'autres. Et oui fondamentalement, il faudrait que je m'en foute de ce genre de personnes, mais c'est plus fort que moi Message cité 2 fois Message édité par Ran Mouri le 25-09-2020 à 12:07:54 |
Ran Mouri | merci louloute |
360no2 I am a free man! |
J'ai commencé à suspecter TOUTE la suite, dès que j'ai lu cette caractéristique... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kley Miaou ! | Heureusement pour les gosses si elle n'enseigne plus. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Elle a arrêté car certains enfants apprenaient trop vite --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
silkr |
|
damtoul Un boulot! |
Angular c'est un framework front, pas back. Bonne reconversion et bon courage. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 18:42:06 ![]() ![]() |
crapulor |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 28-09-2020 à 10:10:41 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vous ne vous demandez jamais comment vous allez pouvoir tenir 40 et quelques années dans ce monde de merde ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | vaut mieux pas --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
efyliae |
À peu près tous les matins. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'avoue que régulièrement j'ai envie de tout plaquer pour aller faire du voilier dans les caraïbes
|
loupie94 |
|
Daphne kernel panic |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Daphne kernel panic |
alb Chaotic Good |
|
Tu nous diras si tu as trouvé un arrangement convenable avec ton employeur ? Ça en cause beaucoup en ce moment, encore ce matin j'entendais des trucs là-dessus à la radio, et je crois me souvenir qu'ils parlaient de 3 à 80€ de compensation selon les boîtes Toi aussi, tu pourras poster des photos de ta vie rêvée du télétravail Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 28-09-2020 à 12:26:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai bien aimé le confinement, donc j'aurais pu journaler dessus, mais c'est clair que « aujourd'hui j'ai voyagé, je travaille sur la table de la salle à manger, quel exotisme, le bulgom est ORANGE et VIOLET olala mais cette chaise conforama en pin des années 2000 recollée trois fois me fait mal au cul » c'est vachement moins glam. (Puis on va pas s'mentir j'ai aimé ça surtout parce que j'ai aimé ne pas avoir à sortir et à parler à des gens donc c'était pas pour raconter ma vie Message édité par biezdomny le 28-09-2020 à 13:15:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crapulor |
|
Spaune Cordialement |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
loupie94 |
|
Spaune Cordialement |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Pendant le confinement j'ai un peu rezosocié mais je fais plus partie de la team pain @ mon appartement, c'est le cliché d'à côté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vicporc | Faudrait penser au sac à dos là |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |