Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°54975900
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-11-2018 à 19:23:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Si on monte un truc dans la culture on peut essayer de gratter un financement de l'incubateur du patrimoine. C'est so starteupe nècheune [:sunnycat]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 19:23:49  profilanswer
 

n°54976482
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 20:31:27  answer
 

Et pourquoi pas? On risque quoi? :D

n°54976524
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-11-2018 à 20:35:19  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Si on monte un truc dans la culture on peut essayer de gratter un financement de l'incubateur du patrimoine. C'est so starteupe nècheune [:sunnycat]


I'm in :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54976541
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-11-2018 à 20:36:54  profilanswer
 

 

De disrupter [:adagio_for_strings:4]

 

(En plus le créneau est récent, donc y a peut-être pas encore autant de concurrence que dans d'autres incubateurs, j'dis ça j'dis rien, mais faut du temps pour avoir et développer une idée :o)

 

Edit : les trucs existants sont ici http://www.lincubateurdupatrimoine.fr/Start-up


Message édité par biezdomny le 13-11-2018 à 20:40:15

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54976839
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2018 à 21:17:47  profilanswer
 

Bafnim a écrit :


 
C'est inifiniteproject ton chef [:klemton]


 :lol:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°54978603
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 14-11-2018 à 09:08:10  profilanswer
 

Filtre sur son pseudo.
Il est "DSI" multi-tâches. Comme le tien :o

n°54978625
croustibat​31
Posté le 14-11-2018 à 09:10:22  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


Déjà tu commences par créer un ticket et après on discute [:cosmoschtroumpf]  
(Enfin non, après on explique aux gens que oui, c'est bien, ils ont créé un ticket, mais les tickays MERCI DE CORRIGER LES ERREURS ÇA NE MARCHE PAS !!!!! URGENT !!!!! c'est pas top non plus.)


 
J'en ai un taff comme ca  [:ezekiel-]  
 
Le mec est au contact avec les clients pour l'installation et l'utilisation de nos produits. Je ferme 99% des tickets qu'il crée, en général pour les raisons qui suivent:
-ce bug a été corrigé dans une version sortie l'année derniere (aka t'as pas fait ton boulot chez ce client depuis un an)
-fonctionnement nominal cf spec ref XXXXXXXX  
-voir le service commercial pour négocier cette nouvelle fonctionnalité
 
c'est vraiment une plaie, le mec c'est un techos de base mais il prend des engagement avec le client au nom de la boite parfois, genre "oui oui tel bug on s'en occupe ca sera fait dans 3 semaines". Et forcément quand je lui explique qu'on corrigera pas dans ces délais parce que c'est pas lui qui décide des priorités, ou qu'on corrigera pas tout court parce que c'est pas un bug, c'est juste que le client a pas payé pour, ca la fout mal.
 

Daphne a écrit :

Putain le pire dans tout ça c’est que la collègue a fait le signalement aux RH et que les RH ont convoqué le chef pour la balancer. L’ethique se fait tellement sodomiser.


 
La boite de merde  [:liammanziel:9]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54978634
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-11-2018 à 09:11:55  profilanswer
 

Probablement la fp :o


---------------
Roll out !
n°54978681
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2018 à 09:19:15  profilanswer
 

Entreprise privée de service public.

n°54978822
true-wiwi
Posté le 14-11-2018 à 09:34:23  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Filtre sur son pseudo.
Il est "DSI" multi-tâches. Comme le tien :o


 
Un DSI c'est pas censé être un pompier ni un technique, c'est un mec qui décide de la politique du SI, qui gère des budgets et des admins/techs.
 
Les mecs qui se sont faits embauchés pour être DSI en mode pompier viennent poster ici par contre :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 09:34:23  profilanswer
 

n°54978901
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-11-2018 à 09:42:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Entreprise privée de service public.


 
Le meilleur des deux mondes  :sweat:  


---------------
Roll out !
n°54979277
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-11-2018 à 10:14:09  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

J'en ai un taff comme ca  [:ezekiel-]  
 
Le mec est au contact avec les clients pour l'installation et l'utilisation de nos produits. Je ferme 99% des tickets qu'il crée, en général pour les raisons qui suivent:
-ce bug a été corrigé dans une version sortie l'année derniere (aka t'as pas fait ton boulot chez ce client depuis un an)
-fonctionnement nominal cf spec ref XXXXXXXX  
-voir le service commercial pour négocier cette nouvelle fonctionnalité
 
c'est vraiment une plaie, le mec c'est un techos de base mais il prend des engagement avec le client au nom de la boite parfois, genre "oui oui tel bug on s'en occupe ca sera fait dans 3 semaines". Et forcément quand je lui explique qu'on corrigera pas dans ces délais parce que c'est pas lui qui décide des priorités, ou qu'on corrigera pas tout court parce que c'est pas un bug, c'est juste que le client a pas payé pour, ca la fout mal.
 
La boite de merde  [:liammanziel:9]


 
MAY JAY PROMY AU CLIENT QUE ÇA MARCHERAIT DANS TROIS HEURES §§§§
 
Le pire winner qu'on a eu nous a demandé si on pouvait pas par hasard débrancher le client d'à côté pour rétablir le sien (qui était plus important ofc). Manque de bol, le « client » d'à côté c'était un truc genre hôpital pour petits enfants leucémiques tout ça. On lui a dit de nous faire une demande écrite de virer le service aux ptits cancéreux. On n'a plus entendu parler de lui de la journée [:cerveau zeusy]  
 
(Ça me rappelle ces chain-mails de la fin des années 90 avec la petite fille cancéreuse qui avait un modem qui faisait bip à chaque fois que quelqu'un forwardait le mail dans le monde et ça l'aidait à combattre la maladie toussa :o)


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54979322
true-wiwi
Posté le 14-11-2018 à 10:17:23  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54984608
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-11-2018 à 18:04:15  profilanswer
 

Mon donneur d'ordres vient de m'annoncer que ma mission ne sera pas reconduite l'année prochaine.
C'est cool, c'est ce que je voulais. J'en peux plus de cette mission.
Reste la fameuse question, qu'est-ce que je vais faire l'année prochaine, et où?

n°54985114
true-wiwi
Posté le 14-11-2018 à 19:19:21  profilanswer
 

Remettre ton cv sur des jobboards et mettre ton profil linkedin à jour ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 14-11-2018 à 19:19:30

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54985125
elixir15
Posté le 14-11-2018 à 19:20:58  profilanswer
 

Va voir une voyante [:cytrouille]  
 


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°54985177
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-11-2018 à 19:28:54  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Remettre ton cv sur des jobboards et mettre ton profil linkedin à jour ? :jap:

 

Déjà fait depuis quelques temps déjà. J'ai des touches, je vais voir ce que ça va donner.

 


elixir15 a écrit :

Va voir une voyante [:cytrouille]

 


 

:lol:

n°54985628
Ekipatang
Posté le 14-11-2018 à 20:25:41  profilanswer
 

[:spaydar]  
J'ai trouvé le topic qu'il me fallait pour ce soir !!
(On a le droit de vider un peu son sac hein dites ?)
C'est usant d'entendre à longueur de temps qu'on n'est pas efficace, qu'on n'avance pas, qu'on ne fait rien correctement, de la part d'un des chefs (oui je n'en ai pas qu'un ça ne serait pas drôle sinon :o), de voir le dédain qu'il a dès qu'on répond à une de ses questions et que cette réponse ne lui convient pas, de se prendre uniquement des reproches tout le temps pour des choses dont nous ne sommes même pas responsables.
Il n'y a aucun management dans ma boîte, c'est que des remarques négatives, jamais de truc positif.
Et au milieu de tout ça, quand on voudrait avancer sur ces fameux projets sur lesquels on n'est soit disant pas efficace, on se tape du support aux utilisateurs 50% du temps de travail ! Donc sur une semaine à 4 jours, 2 jours complet pour ça, c'est pas l'image que j'ai d'un développeur/chef de projet ...  
Et la remarque qui me gonfle le plus a été celle sur mon 80%, genre il comprend que je suis là un jour de moins mais il l'intègre pas du tout.
Et bon en fait j'aurai tellement d'autres choses à dire mais ça ferait un trop gros pavé :o :(
En gros, on frôle parfois le harcèlement moral, voire il a été atteint certaines fois d'ailleurs pour d'autres collègues. Enfin je ne sais pas exactement comment déterminer la limite. Mais je sais que je n'ai plus aucune envie ni motivation. Et la démission n'est pas évidente, ça recrute pas dans mon secteur géographique.
 
Voilà merci de m'avoir lu, fallait que je l'écrive quelque part.


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54985751
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-11-2018 à 20:34:55  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Et bon en fait j'aurai tellement d'autres choses à dire mais ça ferait un trop gros pavé :o :(


 
Tu peux y aller, ce topic vit de ça :D  
 
Ça a l'air d'être un bon trou du cul, si je puis me permettre. Vous auriez moyen de mettre en place une forme de traçabilité de l'activité ? C'est chiant, mais ça peut aider à faire prendre conscience de déséquilibres non perçus par la hiérarchie. M'enfin encore faut-il qu'elle soit en capacité de lire et de comprendre.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54985959
Ekipatang
Posté le 14-11-2018 à 20:55:16  profilanswer
 

Ouais c'en est un bon en effet.
On doit déjà faire le suivi du temps exact passé sur chaque projet, et si on dépasse ce qu'il avait prévu, on fait de la merde.
Sauf qu'il est du genre à mettre 2h de temps quand on lui dit qu'il en faut 4.
Cet été, un collègue a pris le relai sur mon taff. Je reviens et reprend les projets, normal quoi. Et là j'obtiens comme commentaire que c'est pas normal que je passe 2 fois plus de temps que mon collègue pour faire les mêmes choses. Sauf qu'après discussion avec mon fameux collègue, il s'avère qu'il ne faisait pas la moitié de ce que je fais moi, car il n'avait pas le temps et devait tout faire à l'arrache ! Donc évidemment que je passe plus de temps ... Il me compte pas le temps de projet en fait, genre c'est en dehors de mes heures de taff quoi x)
Et quand je me questionne sur les projets affectés, qu'il me confirme des choses, que j'effectue ces choses et qu'après je me prends dans la tronche que j'ai pas fait ce qu'il fallait, il me dit qu'il a pas souvenir de la conversation, que j'ai mal compris, que va falloir clôturer les projets, être plus efficace etc.
Raaaaah, pauvre c*n !


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54986082
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-11-2018 à 21:05:34  profilanswer
 

ça confirme déjà une chose,pose lui tes questions par mails. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°54986151
Ekipatang
Posté le 14-11-2018 à 21:12:55  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

ça confirme déjà une chose,pose lui tes questions par mails. :o


 
Ah j'ai voulu :) mais nous avons pour consigne de "ne plus utiliser les mails car on n'est pas assez efficaces !"
 
Donc pour les "preuves", c'est foutu ^^


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54986172
Ekipatang
Posté le 14-11-2018 à 21:14:50  profilanswer
 

Tout comme je ne dois plus faire mes retours de problèmes graphiques à mes collègues par mail mais utiliser Google Drive ou noter dans leur tâche.
Ils vont être contents sans aucune capture d'écran, ils préfèrent ça aussi mais tant pis pour eux, galérons tous ensemble c'est plus drôle :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54986719
wolowizard
Posté le 14-11-2018 à 22:32:08  profilanswer
 

Je viens d envoyer chier l inge commercial de ma boite par mail avec mon n+1 en copie, si ils osent me demander pkoi demain ca va leur faire tout drole ...

n°54987499
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-11-2018 à 06:01:41  profilanswer
 

Ça me rappelle un job où j'étais il y a 10 piges, je faisais du fraisage sur machines à commandes numériques. Le mec qui faisait les programmes avait 50 piges, moi 25 et tous les jours sur tous les programmes le mec enchaînait les mêmes erreurs (qui auraient flingué 50000 balles de matos si on ne rattrapait pas le coup) qu'on se faisait chier à corriger à la main. Chaque jour on lui expliquait poliment le problème et le mec continuait invariablement. Un jour le mec s'énerve "oui mais moi ça fait 20 ans que je fais ce métier !".
réponse : j'y peux rien si ça fait 20 ans que tu fais de la merde.
 
Les collègues ont apprécié :o


---------------
Topic vente:
n°54987965
Ekipatang
Posté le 15-11-2018 à 08:53:25  profilanswer
 

Ici nous avons donc un directeur des développements qui estime un dev à 2h alors qu'il faut 2 jours. Ah on est bien :o


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54988542
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-11-2018 à 09:55:37  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

Je viens d envoyer chier l inge commercial de ma boite par mail avec mon n+1 en copie, si ils osent me demander pkoi demain ca va leur faire tout drole ...


Bah raconte :o

n°54988648
true-wiwi
Posté le 15-11-2018 à 10:03:54  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Ici nous avons donc un directeur des développements qui estime un dev à 2h alors qu'il faut 2 jours. Ah on est bien :o


 
On bosse dans la même boite ? :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54988769
Ekipatang
Posté le 15-11-2018 à 10:13:38  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
On bosse dans la même boite ? :o


Ben vu ce que j'ai écrit plus haut j'espère pas pour toi :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54988784
true-wiwi
Posté le 15-11-2018 à 10:15:17  profilanswer
 

Ça y ressemble fortement. Y'a aucune méthode de gestion de projets en place, jamais un compliment, jamais de deadline fixées ou alors quand ça lui passe par la tête il annonce que demain tout doit fonctionner.
 
Brayf, reste huit mois à tirer et après je me casse.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54988998
Ekipatang
Posté le 15-11-2018 à 10:35:09  profilanswer
 

Ah oui tu décris bien le truc :D  
Moi j'ai un bug "critique" à résoudre, il était affecté chez un autre collègue depuis 10 jours, collègue n'a pas le temps donc je me tape cette merde et bien sûr c'est over urgent :o
Parce que moi évidemment j'ai le temps :o :o


Message édité par Ekipatang le 15-11-2018 à 10:35:34

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54989586
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 11:25:34  answer
 

Ekipatang a écrit :

[:spaydar]  
J'ai trouvé le topic qu'il me fallait pour ce soir !!
(On a le droit de vider un peu son sac hein dites ?)
C'est usant d'entendre à longueur de temps qu'on n'est pas efficace, qu'on n'avance pas, qu'on ne fait rien correctement, de la part d'un des chefs (oui je n'en ai pas qu'un ça ne serait pas drôle sinon :o), de voir le dédain qu'il a dès qu'on répond à une de ses questions et que cette réponse ne lui convient pas, de se prendre uniquement des reproches tout le temps pour des choses dont nous ne sommes même pas responsables.
Il n'y a aucun management dans ma boîte, c'est que des remarques négatives, jamais de truc positif.

Et au milieu de tout ça, quand on voudrait avancer sur ces fameux projets sur lesquels on n'est soit disant pas efficace, on se tape du support aux utilisateurs 50% du temps de travail ! Donc sur une semaine à 4 jours, 2 jours complet pour ça, c'est pas l'image que j'ai d'un développeur/chef de projet ...  
Et la remarque qui me gonfle le plus a été celle sur mon 80%, genre il comprend que je suis là un jour de moins mais il l'intègre pas du tout.
Et bon en fait j'aurai tellement d'autres choses à dire mais ça ferait un trop gros pavé :o :(
En gros, on frôle parfois le harcèlement moral, voire il a été atteint certaines fois d'ailleurs pour d'autres collègues. Enfin je ne sais pas exactement comment déterminer la limite. Mais je sais que je n'ai plus aucune envie ni motivation. Et la démission n'est pas évidente, ça recrute pas dans mon secteur géographique.
 
Voilà merci de m'avoir lu, fallait que je l'écrive quelque part.


 
 :hello:  copain!
 

n°54989906
galbur
Posté le 15-11-2018 à 11:46:17  profilanswer
 

putain, mon employeur à qui j'ai proposé une RC m'a proposé un CIF car je suis en burnout et ils pensent que c'est risqué de faire une RC avec un salarié qui est 'fragile". Je me renseigne sur le CIF, le Fongecif ne peut plus financer pour le moment puisque le CIF disparait au profit du CPF de transition et que personne ne sait comment ça va se passer.
 
J'appelle un avocat conseil qui me conseil de faire une visite à la MDT et de me faire passer en inaptitude psychologique pour qu'ils acceptent de me mettre dehors et de payer les indemnités. Franchement on vit une époque formidable en terme de travail...

n°54990070
Ekipatang
Posté le 15-11-2018 à 12:00:51  profilanswer
 


 
Copine :D m'enfin l'idée reste la même, monde de m*rde x)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54990541
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 12:59:20  answer
 

Ekipatang a écrit :


 
Copine :D m'enfin l'idée reste la même, monde de m*rde x)


Oups :d
Oui monde de merde, Macron de merde etc... Mais là je m'égare.

n°54990734
croustibat​31
Posté le 15-11-2018 à 13:18:04  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :


 
Ah j'ai voulu :) mais nous avons pour consigne de "ne plus utiliser les mails car on n'est pas assez efficaces !"
 
Donc pour les "preuves", c'est foutu ^^


 
 
Continue à faire des mails, c'est pour ton bien, RAB de ce genre de consigne.
 
"Conformément à ce que tu m'as dis le xxxx je démarre l'activité prioritaire yyyy et laisse l'activité ttttt de coté jusqua fin de l'activité yyyy".  
 
Ca mange pas de pain, t'es couvert, et ca sert à rappeler qu'il y avait une activité ttttt dans le tuyau qu'ils ont peut etre zappé.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54990753
galbur
Posté le 15-11-2018 à 13:19:19  profilanswer
 

Je confirme il faut des preuves par mails quitte à lui demander à chaque fois une confirmation écrite.

n°54990935
Ekipatang
Posté le 15-11-2018 à 13:39:27  profilanswer
 

Les mails je continue ouais mais pour les confirmations je sens d'avance que c'est mort. Il veut qu'en tant que cadre on trouve des solutions pour s'organiser parce que vu nos salaires on en fait pas assez (ben voyons) mais la moindre proposition est refusée et il nous emmerder avec des principes àlakon.


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54991230
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-11-2018 à 14:04:51  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Les mails je continue ouais mais pour les confirmations je sens d'avance que c'est mort. Il veut qu'en tant que cadre on trouve des solutions pour s'organiser parce que vu nos salaires on en fait pas assez (ben voyons) mais la moindre proposition est refusée et il nous emmerder avec des principes àlakon.


 
Mon donneur d'ordres me faisait ça aussi, donner des consignes contradictoires :fou:

n°54991381
croustibat​31
Posté le 15-11-2018 à 14:18:06  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Les mails je continue ouais mais pour les confirmations je sens d'avance que c'est mort. Il veut qu'en tant que cadre on trouve des solutions pour s'organiser parce que vu nos salaires on en fait pas assez (ben voyons) mais la moindre proposition est refusée et il nous emmerder avec des principes àlakon.


 
Je connais bien. Faut tout par mail, et ne pas hésiter à mettre des "sans réponse de ta part d'ici *insérer date* je considère que tu es d'accord / opposé" .
 
concernant les attributions:
https://www.syntec.fr/fichiers/Anne [...] exe_02.pdf
 
A moins d'etre position 3 (ou équivalent dans d'autres conventions), peu importe ton salaire, c'est pas ton boulot.
 
Hors, comme tu dis que chaque proposition est refusée, c'est qu'il considère que tu es en position 2, donc passe en mode OSEF
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR