Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°16507057
Zoreil
Posté le 21-10-2008 à 15:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair, je connaissais une vieille rombière qui occupait un poste à mi chemin sur l'échelle de la boite. 25 ans d'ancienneté, la plus vieille de la boite en somme.

Elle tenait tout le monde par les couilles avec des dossiers sur chacun :D

Message édité par Zoreil le 21-10-2008 à 15:37:53
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 15:37:30  profilanswer

n°16507258
charlie 13
Posté le 21-10-2008 à 15:51:23  profilanswer

Déjà,pour l'expliquer il faudrait en avoir l'occasion, et là, le Roi a juste vu que je n'étais pas venu à une convocation à sa Cour.
Il ne va pas s'abaisser à me demander des explications.
De plus, comme c'était par téléphone, comment je prouverais qu'il ne m'a pas convoqué la veille?
 c'est la crasse imparable pour faire retomber sur le couillon de service, moi, la negligence de l'autre.

n°16507488
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 16:06:49  answer

charlie 13 a écrit :

Déjà,pour l'expliquer il faudrait en avoir l'occasion, et là, le Roi a juste vu que je n'étais pas venu à une convocation à sa Cour.
Il ne va pas s'abaisser à me demander des explications.
De plus, comme c'était par téléphone, comment je prouverais qu'il ne m'a pas convoqué la veille?
 c'est la crasse imparable pour faire retomber sur le couillon de service, moi, la negligence de l'autre.

Tu aurais ptete pu envoyer un mail ou un rapide coup de téléphone pour t'excuser de ta non présence non ? c'est sûr que si tu laisses les autres parler à ta place tu vas te faire enfiler :o

n°16507539
charlie 13
Posté le 21-10-2008 à 16:11:25  profilanswer

C'était jouable, mais envoyer un mail au Roi pour dénoncer une carence de son plus proche collaborateur, sans pouvoir rien prouver, c'était risqué aussi, des fois vaut mieux laisser pisser que de s'enfoncer, c'est la vie dans l'entreprise.
Surtout quand le ROI ne veut en aucun cas s'impliquer dans des querelles entre subalternes.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 21-10-2008 à 16:15:36
n°16507541
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2008 à 16:11:35  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je ne fais aucun cas de ça, qqun vient me faire chier sciemment, je le ferais autant chier que possible, quel que soit son grade
je n'ai aucun respect de la hiérarchie et je préfère me faire virer que de me soumettre à qui que ce soit

pas mieux :o

chui une putain de tete de bois qui arrete pas d'ouvrir ma gueule, mais comme chui bon dans mon taf et que mon activité connaitra jamais la crise (tant qu'on fera des ordis/serveurs et des logiciels qui plantent, mon expertise vaudra de l'argent, et meme si un jour on décidait de faire des trucs qui ne déconnent plus, mon expérience aidera a la mise au point de tels procédés :o), je suis sans pitié avec les connards

celui qui me fera bosser plus que mon contrat est pas encore né (deja que pour que je bosse autant que sur mon contrat c'est tendu :lol: )

maintenant, c'est vrai que la plupart du temps, la bureaucratie qu'elle soit publique ou privée, c'est vraiment la misere quoi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16507556
HumanRAGE
Posté le 21-10-2008 à 16:12:58  profilanswer

charlie 13 a écrit :

"Je bosse depuis deux ans", tout est dit, une carrière, c'est pas deux ans, c'est plus de trente, et si tu veux une retraite correcte il vaut mieux arriver à la fin avec une paye nettement plus élevée qu'au début.
Et si tu ne veux pas rster au même niveau pendant trente ans, il faut savoir faire ce qu'il faut pour monter, ça ne se fait pas tout seul, et ne pas sous estimer le pouvoir de nuisance des cons, surtout s'ils sont hauts placé.
(Et oui, ça arrive des cons hauts placés, surtout dans les grandes boites)

"toute personne tend a s'elever jusqu'a son propre niveau d'incompétence"

= une bureaucratie finit obligatoirement par décrépir, c'est mécanique...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16507634
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 16:19:09  answer

charlie 13 a écrit :

C'était jouable, mais envoyer un mail au Roi pour dénoncer une carence de son plus proche collaborateur, sans pouvoir rien prouver, c'était risqué aussi, des fois vaut mieux laisser pisser que de s'enfoncer, c'est la vie dans l'entreprise.
Surtout quand le ROI ne veut en aucun cas s'impliquer dans des querelles entre subalternes.

Non mais voila, tu fais le papa avec ton ton condescendant du genre "une carrière c'est trente ans pas deux blabla mon cul sur la commode...".  

Je veux bien te croire, mais effectivement, si tu ne fais rien dans la situation que tu décris tout en sachant qu'on te casse du sucre sur le dos, tant pis pour toi, tu fais ta vie comme tu l'entends...

n°16507752
charlie 13
Posté le 21-10-2008 à 16:29:33  profilanswer

Bof, c'était juste pour montrer qu'on a beau faire gaffe, on peut se faire piéger,même en ne faisant pas de conneries, on peut se faire reprocher celles qu'on n'a pas faites.
 C'est tout, personne ne "manage" sa vie à la perfection, même en faisant gaffe.
Alors celui qui croit que ça va se faire tout seul...

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 21-10-2008 à 16:31:53
n°16507824
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 16:34:58  answer

charlie 13 a écrit :

Bof, c'était juste pour montrer qu'on a beau faire gaffe, on peut se faire piéger,même en ne faisant pas de conneries, on peut se faire reprocher celles qu'on n'a pas faites.
 C'est tout, personne ne "manage" sa vie à la perfection, même en faisant gaffe.
Alors celui qui croit que ça va se faire tout seul...

Suis tout-à-fait d'accord :jap: désolé pour l'agressivité du message.

n°16513206
wolowizard
Posté le 21-10-2008 à 23:56:22  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je ne fais aucun cas de ça, qqun vient me faire chier sciemment, je le ferais autant chier que possible, quel que soit son grade
je n'ai aucun respect de la hiérarchie et je préfère me faire virer que de me soumettre à qui que ce soit

sire de Botcor a écrit :

je bosse dans une boîte de 4 personnes... ;)  

on me paye parce que j'ai les compétences pour faire un travail
je viens pour l'accomplir, et non pour faire des courbettes ou me faire emmerder

Gros +1 , rab de me faire virer , j'ai trop fermer ma gueule avant :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 23:56:22  profilanswer

n°16518371
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-10-2008 à 14:50:58  profilanswer

Je suis toujours aussi dubitatif devant les discours "ni dieu ni maître" dans le cadre du boulot. :/ Désolé, mais je ne crois pas qu'on puisse être aussi costaud dans sa tronche, 8h par jour, quand on se prend que de la merde.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°16518834
vincent160​63
Posté le 22-10-2008 à 15:31:03  profilanswer

bonjour,

j'avais posté il y a quelques mois sur une malheureuse experience dans une "grosse" SSII (nantaise)

pour resumer, j'etais assistant commercial dans cetet boite... 50h semaine à prospecter faire des devis et me faire traiter de fenenant car je suis pas les objectifs...

depart arrangé... j ai abandonné le poste.

j'ai enchainé sur un bac pro msc (maintenance mecanique sur avion)

depuis septembre je suis en alternance (en licence part66 b1.1 pour les connaissances) avec une filiale d' Air France.

je peux vous assurer que l on voit tout de suite lorsque les la majorités des employés sont syndiqués...

des qu'il y a un souci, un abus de la part de l employeur, des augmentations refusées non justifiées, des principes de securité non mis en application.... les employer (hors cadre, c est à dire les mecano, electricien, chaudronnier.... tout le petit peuple) peut aller voir le syndicat, qui va faire en sorte de faire bouger les choses...

C est tres agreable de bosser dans une entreprise ou tu te sens  soutenu... et par conséquent le rendement par equipe est excellent, car ca motive tout le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par vincent16063 le 22-10-2008 à 15:32:55
n°16518886
sudest
Posté le 22-10-2008 à 15:35:21  profilanswer

vincent16063 a écrit :

bonjour,

j'avais posté il y a quelques mois sur une malheureuse experience dans une "grosse" SSII (nantaise)

pour resumer, j'etais assistant commercial dans cetet boite... 50h semaine à prospecter faire des devis et me faire traiter de fenenant car je suis pas les objectifs...

depart arrangé... j ai abandonné le poste.

j'ai enchainé sur un bac pro msc (maintenance mecanique sur avion)

depuis septembre je suis en alternance (en licence part66 b1.1 pour les connaissances) avec une filiale d' Air France.

je peux vous assurer que l on voit tout de suite lorsque les la majorités des employés sont syndiqués...

des qu'il y a un souci, un abus de la part de l employeur, des augmentations refusées non justifiées, des principes de securité non mis en application.... les employer (hors cadre, c est à dire les mecano, electricien, chaudronnier.... tout le petit peuple) peut aller voir le syndicat, qui va faire en sorte de faire bouger les choses...

C est tres agreable de bosser dans une entreprise ou tu te sens  soutenu... et par conséquent le rendement par equipe est excellent, car ca motive tout le monde...

aucune augmentation n'est due tant que le salaire est au dessus des minima de la CC

n°16518939
vincent160​63
Posté le 22-10-2008 à 15:40:02  profilanswer

sudest a écrit :

aucune augmentation n'est due tant que le salaire est au dessus des minima de la CC

mais ca peu se negocier et le syndiat peut aider (enfin je rapporte ce que l on ma dit... je suis encore qu un nouveau, qui plus est apprentis)

mais je me rend compte de l importance d un syndicat fort dans une entreprise... ca peut participer à eviter une mauvaise ambiance dans une equipe ... ou tout simplement du laisse allé de la part du patron ....

Message cité 2 fois
Message édité par vincent16063 le 22-10-2008 à 15:43:56
n°16520031
sudest
Posté le 22-10-2008 à 17:26:56  profilanswer

vincent16063 a écrit :

mais ca peu se negocier et le syndiat peut aider (enfin je rapporte ce que l on ma dit... je suis encore qu un nouveau, qui plus est apprentis)

mais je me rend compte de l importance d un syndicat fort dans une entreprise... ca peut participer à eviter une mauvaise ambiance dans une equipe ... ou tout simplement du laisse allé de la part du patron ....

Je vois, on t'as bien monté la tête ...

Tu ne te rends compte de rien du tout, ton collègue de la CGT t'as surtout bien monté la tête : ils sont autant responsable que les patrons de la mauvaise ambiance (quand il y'en a une ce qui n'est pas toujours le cas) à contester et réclamer des choses à tort et à travers.

L'augmentation, au delà du minimum légal, c'est au bon vouloir du patron, point barre.
Idem les congés : tu peux proposer des dates pour les prendre mais de toute façon c'est le patron qui décide.

Si ton syndicat était aussi "citoyen" que cela, pourquoi exclu-t-il les cadres ?

'fin tout ça pour dire que les uns comme les autres ne disent pas forcément la vérité, et que OUI, les syndicats sont politisés (= ils cherchent des adhérents), et le propre de la politique c'est de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre.

Dans ton cas (ton syndicat) je ne sais pas, mais pose toi plus de question que cela et n'accepte pas les dire comme vérité au motif que ce sont tes collègues.

n°16520052
charlie 13
Posté le 22-10-2008 à 17:29:11  profilanswer

Dans certaines entreprises, il y a des accords salariaux qui prévoient des augmentations minimales selon les catégories de personnel, c'est sans doute de ça qu'il parle.

n°16520109
sudest
Posté le 22-10-2008 à 17:34:57  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Dans certaines entreprises, il y a des accords salariaux qui prévoient des augmentations minimales selon les catégories de personnel, c'est sans doute de ça qu'il parle.

non car dans ce cas c'est sans discussion possible de la part du chef de secteur

il parle "d'augmentation refusée non justifiée"
par "refusée" je comprends qu'il ya eu demande avant, et qu'il s'agit donc d'augmentation individuelle

n°16520255
lydian
Posté le 22-10-2008 à 17:54:12  profilanswer

abakuk a écrit :

Certains arrivent à avoir un pouvoir de nuisance même s'ils sont à un poste subalterne. Ca peut même aller très loin...

ouais c'est hallucinant parfois...

n°16521138
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-10-2008 à 19:31:11  profilanswer

Un gros souci qui se pose, c'est que lorsqu'on débarque dans une entreprise (et à plus forte raison lorsqu'on sort d'une mauvaise expérience), tout parait tout rose, les gens sont sympas, on est encore flatté d'avoir été recruté, et donc enclin à accueillir le discours bien sucré des nouveaux collègues et de l'encadrement. Après on déchante. Forcément.
Maintenant, c'est sûr que se rendre compte de la présence d'un syndicat actif (même si tout ne peut être aussi génial que ça) c'est toujours rassurant quand on s'en est pris plein la tronche, et tout à fait seul, dans son précédent job.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°16521226
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 19:42:42  answer

lydian a écrit :

ouais c'est hallucinant parfois...

Dans le cadre d'un conflit social (entre moi et l'employeur :o) j'ai clairement bloqué toute une boîte en étant juste celui qui s'occupe de la merde, des poubelles, ben ouais quand c'est pas évacué, ça bloque tout  [:spamafote]

J'ai fait chier mes collègues certes, mais c'était dans l'optique d'un rapport de force avec mon employeur, qui a d'ailleurs abouti à sa défaite aux prud'hommes  [:petrus75]

C'est dans ce genre de situation que tu repères bien les enfoirés parmi tes collègues d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 19:43:29
n°16521675
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-10-2008 à 20:42:00  profilanswer

Je ne suis pas d'accord: le "Collègue" n'est jamais mal-intentionné.

Spoiler :

Il est profondément lâche. De nature.

---------------
n°16522121
HumanRAGE
Posté le 22-10-2008 à 21:20:11  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je suis toujours aussi dubitatif devant les discours "ni dieu ni maître" dans le cadre du boulot. :/ Désolé, mais je ne crois pas qu'on puisse être aussi costaud dans sa tronche, 8h par jour, quand on se prend que de la merde.

si tu te prends que de la merde 8h par jour, au bout de 2j tu te plains, et si au bout de 2j de plus rien n'a tjs bougé, abandon de poste comme ca tu touches la thune et tu te ressources :o

ma plus courte période en CDI ca a été 3j, j'ai vu direct j'ai fait "ok sans moi, a+"

---------------
n°16522160
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2008 à 21:23:48  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'un patron gagne rarement aux prud'hommes, quelque soit sa responsabilité.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16522171
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2008 à 21:24:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu te prends que de la merde 8h par jour, au bout de 2j tu te plains, et si au bout de 2j de plus rien n'a tjs bougé, abandon de poste comme ca tu touches la thune et tu te ressources :o

ma plus courte période en CDI ca a été 3j, j'ai vu direct j'ai fait "ok sans moi, a+"

tu pouvais te barrer car en période d'essai.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-10-2008 à 21:24:51

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16522189
HumanRAGE
Posté le 22-10-2008 à 21:26:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu pouvais te barrer car en période d'essai.

yep et parceque dans ma branche je peux me le permettre :jap:

la j'ai démissioné de mon ancien taf, ca fait 3 mois que je glande sans toucher un kopeck et j'ai la flemme de dire a manpo "chui dispo, trouvez moi kekchose, dispo immédiatement"

j'aime pas bosser je crois  [:feer]

---------------
n°16522224
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-10-2008 à 21:29:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep et parceque dans ma branche je peux me le permettre :jap:

C'est bien de le reconnaître  :jap:  

HumanRAGE a écrit :

...

:heink: T'as l'airdepouvoir te le permettre!
Perso je me suis autorisé une période de répit, mais il faut que je retourne au charbon là.

---------------
n°16522317
HumanRAGE
Posté le 22-10-2008 à 21:37:30  profilanswer

Mur-mur a écrit :

:heink: T'as l'airdepouvoir te le permettre!
Perso je me suis autorisé une période de répit, mais il faut que je retourne au charbon là.

jdois avoir 3 ans de paye d'avance a peu pres (en theorie c'est un apport pour un appart, mais vu la situation, hors de question d'acheter maintenant :D), donc ouais je commence a prendre un sale pli

---------------
n°16522331
HumanRAGE
Posté le 22-10-2008 à 21:38:17  profilanswer

il faut que je m'y mette, mais deja faudrait que j'arrive a me forcer a me lever avant 17h, la desfois jme leve j'ai eut des appels pour du taf mais jrappelle pas c'est 19h [:rofl]

---------------
n°16522468
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-10-2008 à 21:49:23  profilanswer

Je connais ça. St'un piège.
Et pasdrôle, au bout du compte.

---------------
n°16522498
HumanRAGE
Posté le 22-10-2008 à 21:51:18  profilanswer

c'est exactement ca

habitué depuis 10ans a bosser en horaires décalés (parfois changer 5 fois le reveil dans la semaine, sur une amplitude de 8 heures !), c'est quand je suis au chomdu/inactif que j'ai uen vie reguliere et je crois que c'est ca qui me fout en vrac [:psywalk]

---------------
n°16522515
Zoreil
Posté le 22-10-2008 à 21:52:33  profilanswer

Quand les 3 ans d'économies seront cramés, ça risque de devenir moins marrant, pour sûr.

n°16522602
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-10-2008 à 22:01:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quand les 3 ans d'économies seront cramés, ça risque de devenir moins marrant, pour sûr.

[:tinostar] J'ai réalisé que je dépensais beaucoup moins de pognon connement que quand je bosse.
Les tentations de la ville, le besoin de se vider la tronche le soir venu, peut-être...

HumanRAGE a écrit :

c'est exactement ca
habitué depuis 10ans a bosser en horaires décalés (parfois changer 5 fois le reveil dans la semaine, sur une amplitude de 8 heures !), c'est quand je suis au chomdu/inactif que j'ai uen vie reguliere et je crois que c'est ca qui me fout en vrac [:psywalk]

Parce qu'une vie "régulière" c'est en horaires décalés (parfois changer 5 fois le reveil dans la semaine, sur une amplitude de 8 heures !)  [:transparency] Le taf...

---------------
n°16523419
HumanRAGE
Posté le 22-10-2008 à 22:50:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

ouais nan mais d'ici une poigné de semaines je vais m'y remettre ...

Spoiler :

enfin ca fait 2 mois que je dis ca :lol:

Mur-mur a écrit :

Parce qu'une vie "régulière" c'est en horaires décalés (parfois changer 5 fois le reveil dans la semaine, sur une amplitude de 8 heures !)  [:transparency] Le taf...

wat ?? no comprendo, senor

---------------
n°16523458
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 22:53:10  answer

Youmoussa a écrit :

J'ai cru comprendre qu'un patron gagne rarement aux prud'hommes, quelque soit sa responsabilité.

Parce qu'il agit souvent comme un salopard  [:spamafote]

Le nombre de patron que j'ai vu faire des trucs en toute bonne foi (patronale) mais qui ignoraient
simplement la législation en vigueur... :/

(ou qui feignaient de l'ignorer parfois)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 22:56:38
n°16523500
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-10-2008 à 22:55:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

wat ?? no comprendo, senor

Je dis juste que les "horaires décalés" (encore que, les 3/8 peuvent être légitimées), et que changer 5 fois son réveil/semaine, dans ta "branche" ça ne parait pas normal.

---------------
n°16523818
HumanRAGE
Posté le 22-10-2008 à 23:26:19  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je dis juste que les "horaires décalés" (encore que, les 3/8 peuvent être légitimées), et que changer 5 fois son réveil/semaine, dans ta "branche" ça ne parait pas normal.

c'est normal car j'accepte des tafs de techos, pour justement pouvoir bosser en décalé :D

mais que si je veux commencer a prendre sérieusement du fric, il va falloir que je repasse en horaires de bureau et je sais pas si je supporterais

et c'etait pas les 3/8, c'etait 6h-13h ou 13h-20h (avec des variantes intermédiaires en fonction de l'effectif), mais sur une semaine ca pouvait donner : (chui allé récupérer des posts sur inso :D)

semaine (prévisionelle) du 4/09/06, jcalculais ma semaine

Citation :

today, couché 6h levé 16h  
lundi matin taf, couché prévu a 15-16h, reveil 5h  
mardi matin, retaf, couché prévu 20h, reveil on verra  
mercredi, taf quand je veux, couché prévu : tard  
jeudi  : levé 12h, taf du soir, couché tard  
vendredi : levé 12h, couché tres tard  
samedi : levé 17h, couché TRES tard  
dimanche, levé 22h, rebossage lundi matin  

1ere semaine juillet 2008 (réél, ce qui s'est vraiment passé)

Citation :

lundi de 13 a 20h, levé midi et couché 5h du mat'  
mardi de 13h a 20h, levé 9h pour aller au sport (vieille idée) et couché minuit  
mercredi de 11h a 16h, levé 10h couché 21h  
jeudi de 6h a 13h, levé 4h45 couché 3h du mat'  
vendredi, levé 10h, couché 8h  
samedi, levé 18h45, couché bah dans 2 ou 3h mini  

et lundi jbosse a 6h, donc autant me lever a 21h, jme coucherais lundi a 17h pour en dormir 12 avant de rebosser mardi a 6h  

bref, rythme ultra n'imp :D

---------------
n°16524849
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2008 à 03:09:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais nan mais d'ici une poigné de semaines je vais m'y remettre ...

Spoiler :

enfin ca fait 2 mois que je dis ca :lol:

je sens Mme Youmoussa qui flippe un peu car je commence à peine ma recherche de travail après 2 mois de bon temps..

mais c'est bien vrai, ils nous spolient, tous des enculés qui s'en foutent pleins les fouilles sur le dos des autres  [:ach_lette]

---------------
n°16525363
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-10-2008 à 09:48:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

moi, j'a-dore :o

HumanRAGE a écrit :

il faut que je m'y mette, mais deja faudrait que j'arrive a me forcer a me lever avant 17h, la desfois jme leve j'ai eut des appels pour du taf mais jrappelle pas c'est 19h [:rofl]

toi aussi tu joues à WoW ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 09:49:02

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16529609
HumanRAGE
Posté le 23-10-2008 à 16:51:08  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

toi aussi tu joues à WoW ? :whistle:

jamais o grand jamais de mmorpg

je joue meme pas en solo a quoi que ce soit, tout au plus un rpg jap sur console une ou deux fois par an mais avec un pote :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-10-2008 à 16:51:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)