Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°51889663
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 18:19:27  answer

Reprise du message précédent :
Sachant qu'en général, tu as des dizaines de sites "clone" qui pointent vers un seul fournisseur de contenu. Tu peux être amené à bosser sur des templates de sites qui s'orientent vers un marché de niche ...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 18:19:27  profilanswer

n°51890133
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 19-12-2017 à 19:19:49  profilanswer

Crosspost topic démission :

Je risque quoi à quitter mon poste en préavis de départ ?

n°51890466
SHAMSHIR
Posté le 19-12-2017 à 20:04:30  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

La prison ferme!  [:sarko]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51890494
niju
Call me doc'
Posté le 19-12-2017 à 20:08:36  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

En théorie, de devoir indemniser ton patron, et te faire virer de ton nouvel emploi.

En pratique, sauf si tu es stratégique pour ta boite ou que tu pars chez le concurrent direct faire le même taf, pas grand chose.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51890501
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 19-12-2017 à 20:09:23  profilanswer

Je regarde un peu là... L'employeur peut me poursuivre, mais il a une bonne chance de perdre dans mon cas. Ils ont fait quelques erreurs ;) Et je suis tellement gavé que je suis prêt à prendre le risque. J'ai des bouffées de chaleur de rage. J'ai repassé la journée à faire le chirurgien depuis la pièce d'à côté (cf 2-3 pages plus tôt), tout ça pour me rendre compte à la fin que les mecs avaient pas du tout fait ce que j'ai dit + rajouté des erreurs ailleurs... Et mon chef, "c'est qui ? t'as son nom ?" bah non il est planqué derrière un outil de ticketing et 2 intermédiaires, j'ai juste une bonne poire qui a bien voulu me rappeler mais qui peut/sait rien faire, même pas éditer un fichier.

La blague c'est que la meuf dont je parlais a chaleureusement félicité... Le collègue dont je reprends le projet parce qu'il a pas su faire (projet qui était à elle encore à la base). J'attends avec impatience mon évaluation à moi aussi !

Edit : @niju au pire si ils veulent me faire payer le manque à gagner je suis presque prêt à le faire. Je suis pas trop mal avec mon commercial et je pense qu'il comprend la souffrance (en tout cas c'est ce qu'il m'a dit, tout en me proposant de changer, avant ET après démission). Demain je vais aller chez le médecin et voir ce que je peux négocier.

Edit2 :

niju a écrit :

et te faire virer de ton nouvel emploi.

Comment ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par LOL POLARISE le 19-12-2017 à 20:13:10
n°51890549
croustibat​31
Posté le 19-12-2017 à 20:15:59  profilanswer

plutot que la démission, vaut mieux faire un abandon de poste ... ton employeur finit par te licencier pour faute, ce qui fait que tu ne touches rien contrairement a un licenciement classique, mais tu gardes le chomage.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51890615
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 19-12-2017 à 20:23:45  profilanswer

ou alors,il ne fait rien,il t'envoie tes fiches de paie égale a zéro et tu ne peux pas taffer ailleurs.
bonne idée en effet. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°51890626
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 19-12-2017 à 20:24:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

plutot que la démission, vaut mieux faire un abandon de poste ... ton employeur finit par te licencier pour faute, ce qui fait que tu ne touches rien contrairement a un licenciement classique, mais tu gardes le chomage.

Euh... Si l'employeur est c.. il peut te garder indéfiniment dans son effectif en te faisant des fiches de paye à 0€. Pour lui ça ne coute rien et pour toi ça t'empêche de toucher le chomage ou de prendre un autre job.

Très mauvaise solution!

n°51891355
niju
Call me doc'
Posté le 19-12-2017 à 21:47:02  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Comment ça ?

Tant que tu es encore en préavis, tu restes salarié de ton ancien employeur, et tu es donc tenu à une obligation de loyauté à son égard. S'il apprend que tu bosses pour un concurrent, il peut écrire à ce concurrent pour expliquer que tu es SON salarié, et qu'il l'attaquera si jamais il persiste à employer une personne qui est dans les faits encore en contrat avec lui. Si ton nouvel employeur ne veut pas aller au conflit, il met fin à ta période d'essai pour être tranquille (sans compter qu'apprendre que le type qu'il a recruté fait l'enfoiré avec son ancienne boite n'incite pas à la confiance sur ce salarié :o)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51891422
baggers
Posté le 19-12-2017 à 21:55:03  profilanswer

the-monk a écrit :

Euh... Si l'employeur est c.. il peut te garder indéfiniment dans son effectif en te faisant des fiches de paye à 0€. Pour lui ça ne coute rien et pour toi ça t'empêche de toucher le chômage ou de prendre un autre job.

Très mauvaise solution!

En pratique, ça embarrasse plus qu'autre chose les RH, qui on tendance à essayer de régler l'affaire au plus tôt par un licenciement si c'est un salarié récent (donc rien à payer). Si c'est un ancien, c'est plus compliqué et ils vont dans tout les cas essayer d'avoir des infos via famille, amis, ect.

Après, j'ai déjà vu des gens qui se mettent en arrêt maladie pendant le préavis de dem' et commencent à bosser chez le concurrent. Ca se sait toujours, mais ça va rarement plus loin.

Mais, ya toujours des risques.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 21:55:03  profilanswer

n°51891767
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 19-12-2017 à 22:34:03  profilanswer

niju a écrit :

Tant que tu es encore en préavis, tu restes salarié de ton ancien employeur, et tu es donc tenu à une obligation de loyauté à son égard. S'il apprend que tu bosses pour un concurrent, il peut écrire à ce concurrent pour expliquer que tu es SON salarié, et qu'il l'attaquera si jamais il persiste à employer une personne qui est dans les faits encore en contrat avec lui. Si ton nouvel employeur ne veut pas aller au conflit, il met fin à ta période d'essai pour être tranquille (sans compter qu'apprendre que le type qu'il a recruté fait l'enfoiré avec son ancienne boite n'incite pas à la confiance sur ce salarié :o)

Ah je vois. J'ai pas l'intention de travailler avant la fin du préavis de toutes façons. D'ailleurs j'ai rien signé encore.

n°51898916
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2017 à 15:57:01  profilanswer

C'est fou comme tout peut basculer. :o

Après 11 ans de boîte, en quelques jours tout vient de basculer suite à quelques événements dans le cadre de mon travail et je crois qu'il est temps de plier bagage, j'espère dans les meilleures conditions qui soient.

En quelques jours j'ai eu droit à une convocation avec la direction et ma n+1 pour un entretien qui n'avait d'entretien que le nom, puisque c'était surtout une séance de punching ball pour ma pomme. Le truc brutal, péremptoire, qui partait d'une incompréhension mineure. Je n'ai rien dit, rien répondu, ne me suis pas justifié, n'ayant pas envie donner du grain à moudre à ce qui était clairement un exutoire. Ma n+1 n'a elle-même pas très bien encaissé la teneur du truc bien qu'elle n'était pas visée.

J'ai pu apprendre au cours de cet "entretien" que pratiquement rien de ce que je faisais n'était qualitatif, et qu'à part, en très gros hein, un bon relationnel, je ne faisais que de la merde. Bien bien bien. Bizarrement ce n'est pas du tout l'avis de tout le reste de l'équipe (je suis transverse dans mes fonctions, je peux être amené à bosser avec n'importe qui).

Bref, j'abrège à fond, j'ai eu d'autres échos depuis, par ma n+1, disant que le peu de trucs relatifs à ma production qui n'avaient pas été attaqués au cours de cet entretien l'étaient maintenant. Tout ça en... une semaine et 1 jour.

J'ai pas envie de me défendre ou de justifier mon travail, qui est visible par tout un chacun dans ma boîte, ce travail impactant une bonne partie du fonctionnement de ma boîte. Donc, je crois que je vais plier bagage, plus de 10 ans dans une boîte, c'est déjà beaucoup et apparemment pour certains, beaucoup trop !

Message édité par antioch_arrow le 20-12-2017 à 15:58:04

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51899009
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 20-12-2017 à 16:02:36  profilanswer

Pas facile pour toi, antioch_arrow
Belle attitude, beau comportement et un recul sur la situation plein de sagesse!
Bonne continuation

n°51899018
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2017 à 16:03:14  profilanswer

Ca pue le pipeautage pour que tu démissionnes. Ils ont envie de dégraisser sans passer par un licenciement, je le vois gros comme une maison :o Demande à te faire licencier !

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 20-12-2017 à 16:03:40
n°51899030
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2017 à 16:03:47  profilanswer

t'oublieras pas le "bon courage !" en partant, voire le "si je dois revenir, c'est +50% sur ma paye !" :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51899070
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 20-12-2017 à 16:06:18  profilanswer

Tu as un poste de manager ?

Dans tous les cas... C'est fou ce que les gens se permettent...

J'ai un collègue qui a démissionné de sa SSII, son commercial pour lui c'était la trahison du siècle, il lui a chié à la gueule comme personne. Refus de congés à noël pour voir les gamins et toute la clique. Et en fait un interne dans la mission connaît bien le commercial et nous a raconté que dans un bar autour d'une bière, le mec était limite à chialer... J'aime bien me dire que dans des cas comme ça de grande violence, souvent le malheureux c'est celui qui gueule. Par contre ça empêche pas, ça fait pas plaisir de se prendre des trucs injustifiés.

n°51899099
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2017 à 16:08:08  profilanswer

Ben je vais voir, j'ai mon entretien annuel avec ma n+1 qui arrive là, je m'entends très bien avec elle. Mais de toutes façons je ne suis pas contre une sortie tant qu'elle est "honorable". C'est à dire contre monnaie sonnante et trébuchante :o (rupture conventionnelle ou licenciement eco)

Par contre je ne démissionnerai pas, c'est clair, il faudra qu'ils prennent leurs responsabilités s'ils veulent dégraisser.

Merci pour les messages de réconfort :jap:

(le pire, c'est que là où normalement je suis plutôt stable dans mes humeurs, assez posé même si des coups de colère ne sont pas à exclure, ben ils ont quand même réussi à bien me déstabiliser. Mais bon, surtout ne pas renter dans leur jeu)

LOL POLARISE a écrit :

Non pas spécialement, je suis disons genre employé qualifié quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 20-12-2017 à 16:09:48

---------------
n°51899103
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-12-2017 à 16:08:17  profilanswer

Apparemment on ne veut plus de toi, et il se peut que ça vienne "d'en haut" pour des raisons pas forcément rationnelles ("y a trop de monde dans ce service, virez-moi quelqu'un" )
Clairement y a une opportunité de signer une rupture conventionnelle voire un licenciement.  

Toi et ta valeur ajoutée, prenez l'argent et allez signer ailleurs pour un job plus valorisant et mieux payé  :sol:  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51899124
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 16:10:07  answer

C'est pas à toi qu'on a refilé un stagiaire "qui pourra t'apprendre des choses" y a 3 semaines ?

T'es sur que c'est pas le fils/neveu/filleul du patron qui veut prendre ta place ? :o

[:gordon shumway]

n°51899128
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2017 à 16:10:46  profilanswer

Oui :jap:

C'était sans doute les prémices de quelque chose :o

---------------
n°51899145
baggers
Posté le 20-12-2017 à 16:11:54  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

J'ai un collègue qui a démissionné de sa SSII, son commercial pour lui c'était la trahison du siècle, il lui a chié à la gueule comme personne. Refus de congés à noël pour voir les gamins et toute la clique. Et en fait un interne dans la mission connaît bien le commercial et nous a raconté que dans un bar autour d'une bière, le mec était limite à chialer... J'aime bien me dire que dans des cas comme ça de grande violence, souvent le malheureux c'est celui qui gueule. Par contre ça empêche pas, ça fait pas plaisir de se prendre des trucs injustifiés.

Le commercial peut pleurer, c'est sa com' qui s'en va :o

---------------
n°51899155
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2017 à 16:12:30  profilanswer

wainwain a écrit :

Apparemment on ne veut plus de toi, et il se peut que ça vienne "d'en haut" pour des raisons pas forcément rationnelles ("y a trop de monde dans ce service, virez-moi quelqu'un" )
Clairement y a une opportunité de signer une rupture conventionnelle voire un licenciement.

Toi et ta valeur ajoutée, prenez l'argent et allez signer ailleurs pour un job plus valorisant et mieux payé  :sol:  

Ben en fait ça ne peut pas venir de plus haut. C'est une "petite" boîte, 40 salariés, qui ne dépend pas d'un gros groupe, donc la direction que j'ai rencontrée, c'est pratiquement ce qu'il y a de plus haut. Ce serait quand même tellement plus facile, s'il s'agit de dégraissage, de dire les choses en toute transparence, plutôt que de faire dans l'outrance et le maravage de tronche.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 20-12-2017 à 16:12:50

---------------
n°51899164
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2017 à 16:13:24  profilanswer

Une démission ça coûte tellement moins cher :o

n°51899204
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2017 à 16:16:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Disons que vu le milieu dans lequel je travaille, je ne m'attendais pas à un truc comme ça, d'autant que je ne suis pas un salarié à problèmes, voire même plutôt conciliant sans pour autant être servile.

Mais bon, faut croire que la dégueulasserie est partout :o

---------------
n°51899208
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-12-2017 à 16:17:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je l'ai pris un peu comme ça ouais :o

Tout ça avec l'assentiment de ma direction, qui parce qu'elle déteste cordialement la personne qui est à l'initiative de cette action, s'est débarrassée du problème en lui disant "oui oui vas-y fais ce que tu veux" (sous entendu "lâche nous la grappe" ). Evidemment la personne à l'initiative du placement de ce stagiaire n'est rien hiérarchiquement parlant dans la boîte, est incapable de bosser en team ou de manière ordonnée, vogue d'année en année d'un poste à l'autre parce que personne ne sait quoi faire d'elle. Elle n'a comme "autorité" que son ancienneté. Bref, aucune légitimité, mais il faut quand même accepter ses frasques et ses lubies ("tiens, si je foutais un stagiaire sorti de nulle part ici" ?)

antioch_arrow a écrit :

Ben en fait ça ne peut pas venir de plus haut. C'est une "petite" boîte, 40 salariés, qui ne dépend pas d'un gros groupe, donc la direction que j'ai rencontrée, c'est pratiquement ce qu'il y a de plus haut. Ce serait quand même tellement plus facile, s'il s'agit de dégraissage, de dire les choses en toute transparence, plutôt que de faire dans l'outrance et le maravage de tronche.

Apparemment c'est plus du "placement de produit".  
Etre victime du principe de Peter, c'est quand même bien moche... Ta boîte ne te mérite pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 20-12-2017 à 16:20:36

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51899231
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2017 à 16:19:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Disons que vu le milieu dans lequel je travaille, je ne m'attendais pas à un truc comme ça, d'autant que je ne suis pas un salarié à problèmes, voire même plutôt conciliant sans pour autant être servile.

Mais bon, faut croire que la dégueulasserie est partout :o

Je me goure sans doute, note. C'est à peu près la seule théorie que j'aie en tête (avec celle où tu es réellement incompétent évidemment :o )
Dans tous les cas, courage.

n°51899276
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2017 à 16:22:04  profilanswer

wainwain a écrit :

Apparemment c'est plus du "placement de produit".
Etre victime du principe de Peter, c'est quand même bien moche...

Je ne vois pas comment... j'ai fini par l'avoir dans les pattes le stagiaire. En 3 jours il n'a rien démontré qui pousserait à le prendre à ma place. Certes sympathique et de bonne volonté, avec quelque connaissances de base, mais rien qui permettrait de faire ce que je fais dans un délai de moins de quelques années... J'avais 3 postes en accès public à "sécuriser", je l'ai collé devant une GPO Windows, avec comme demande de me trouver dans les objets de quoi sécuriser le poste pour éviter que les gens fassent n'importe quoi. Au bout d'une heure il avait rien fait de concret.

Pour un mec qui devait me faire des préconisations, c'était pas gagné...

Message édité par antioch_arrow le 20-12-2017 à 16:23:52

---------------
n°51899335
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2017 à 16:27:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui :jap:

C'était sans doute les prémices de quelque chose :o

Putain. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51899406
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 16:34:04  answer

antioch_arrow -> un témoignage incroyable une fois de plus :/

Courage et ne lâche rien  :jap:

n°51899493
baggers
Posté le 20-12-2017 à 16:41:11  profilanswer

Mal, je présume :o

---------------
n°51899513
SHAMSHIR
Posté le 20-12-2017 à 16:41:53  profilanswer

On le prend du genre "tu peux te toucher". :o

---------------
n°51899538
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-12-2017 à 16:43:36  profilanswer

J'hésite entre "Ta demande d'évolution tu peux te la mettre là ou je pense, reviens quand tu seras moins mauvais" et "Vous êtes promu à la direction LA SORTIE  [:baron von own:3] ".
En théorie, tes entretiens annuels (ou du moins celui à venir) ne doivent pas être dithyrambiques...  

Je serais toi je chercherais un poste ailleurs, du moins si tu souhaites réellement évoluer à court terme.

Message édité par wainwain le 20-12-2017 à 16:47:25

---------------
n°51899704
HumanRAGE
Posté le 20-12-2017 à 16:56:06  profilanswer

"encore heureux, c'est une tres mauvaise idée d'avoir un employé indispensable et plus rien qui tourne s'il lui arrive quelque chose. pourquoi une telle remarque désagréable sinon ? :??: "

Message édité par HumanRAGE le 20-12-2017 à 16:56:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51899734
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-12-2017 à 16:58:20  profilanswer

Ca s'applique aussi à celui ou celle qui prononce la phrase :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51899965
HumanRAGE
Posté le 20-12-2017 à 17:15:08  profilanswer

c'est du bon sens absolu :D

---------------
n°51900707
croustibat​31
Posté le 20-12-2017 à 18:18:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben je vais voir, j'ai mon entretien annuel avec ma n+1 qui arrive là, je m'entends très bien avec elle. Mais de toutes façons je ne suis pas contre une sortie tant qu'elle est "honorable". C'est à dire contre monnaie sonnante et trébuchante :o (rupture conventionnelle ou licenciement eco)

Tu peux tenter un résumé écrit de la réunion ? genre un mail "bonjour, lors de notre réunion avec xxx et vous meme, vous avez exprimé une forte désapprobation de mon travail, que de mon coté je considère tout à fait correct. Pourriez vous préciser par écrit ce que vous y reprochez afin que nous puissions travailler à une amélioration de nos relations et de la qualité attendue?"  

S'il répond tu as noir sur blanc ce qu'on te reproche, s'il ne répond pas tu as noir sur blanc que c'est du flan, très utile en cas de tentative de licenciement abusif.

Daphne a écrit :

Un arret maladie de quelques mois par contre  [:bidoux_x:4]  

Je fais remarquer que c'est sans doute vrai, mais qu'ils ont mis 8 mois à recruter quelqu'un pour remplacer le dernier parti, et qu'il faisait pas le quart de ce que je fais.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51902776
dobermann7​8
Demqin
Posté le 20-12-2017 à 21:33:17  profilanswer

+1 avec les derniers messages.
Ce n est pas la 1ere fois qu on voit ce genre d entretien officieux avec aucun écrit pour pousser a bout/faire démissionner.  :(

---------------
Demqin
n°51903632
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-12-2017 à 22:32:18  profilanswer

D'après une discussion à bâtons rompus avec ma n+1 tout à l'heure, qui a elle-même discuté dans l'après midi avec la directrice à l'origine de cet "entretien" dégueulasse, y a même pas de visée de licenciement/démission ou de desseins de ce genre.

Ma n+1 m'a avoué à demi-mots que la directrice avait admis être allé trop loin, que je ne devais "pas le prendre comme ça", et que devais être un pivot dans la structure pour l'aider à la piloter. Ha ouais.

Je passe sur les détails, mais elle envisage maintenant de me faire reprendre un projet que j'avais mis en branle début 2017 avec l'aval de la direction, projet qu'elle a ensuite démantelé et dissout deux mois plus tard parce que ça ne lui plaisait plus.

On est dans le grand n'importe, navigation à vue totale, j'ai dit à ma n+1 que là franchement, la coupe était pleine. Je ne veux pas travailler avec des cinglés manipulateurs, névrosés et incapables de faire leur boulot.

Message édité par antioch_arrow le 20-12-2017 à 22:41:41

---------------
n°51903653
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 20-12-2017 à 22:33:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ils avaient des faits réels(preuves/dossiers négligés...) pour te marave?

sinon courage,ça ne fait pas plaisir et l'amour propre en prend un coup.

edit:j ai rien dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 20-12-2017 à 22:38:18

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)