| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 18:19:27 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Crosspost topic démission :
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LOL POLARISE cadre en trading | Je regarde un peu là... L'employeur peut me poursuivre, mais il a une bonne chance de perdre dans mon cas. Ils ont fait quelques erreurs La blague c'est que la meuf dont je parlais a chaleureusement félicité... Le collègue dont je reprends le projet parce qu'il a pas su faire (projet qui était à elle encore à la base). J'attends avec impatience mon évaluation à moi aussi ! Edit : @niju au pire si ils veulent me faire payer le manque à gagner je suis presque prêt à le faire. Je suis pas trop mal avec mon commercial et je pense qu'il comprend la souffrance (en tout cas c'est ce qu'il m'a dit, tout en me proposant de changer, avant ET après démission). Demain je vais aller chez le médecin et voir ce que je peux négocier. Edit2 :
Comment ça ? Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 19-12-2017 à 20:13:10 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 21:55:03 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Fremont Le Kall de tous les Kalls | Pas facile pour toi, antioch_arrow
|
Daphne kernel panic | Ca pue le pipeautage pour que tu démissionnes. Ils ont envie de dégraisser sans passer par un licenciement, je le vois gros comme une maison Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-12-2017 à 16:03:40 |
antioch_arrow Menace mineure | Ben je vais voir, j'ai mon entretien annuel avec ma n+1 qui arrive là, je m'entends très bien avec elle. Mais de toutes façons je ne suis pas contre une sortie tant qu'elle est "honorable". C'est à dire contre monnaie sonnante et trébuchante Par contre je ne démissionnerai pas, c'est clair, il faudra qu'ils prennent leurs responsabilités s'ils veulent dégraisser. Merci pour les messages de réconfort (le pire, c'est que là où normalement je suis plutôt stable dans mes humeurs, assez posé même si des coups de colère ne sont pas à exclure, ben ils ont quand même réussi à bien me déstabiliser. Mais bon, surtout ne pas renter dans leur jeu)
Non pas spécialement, je suis disons genre employé qualifié quoi. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 20-12-2017 à 16:09:48 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Ben en fait ça ne peut pas venir de plus haut. C'est une "petite" boîte, 40 salariés, qui ne dépend pas d'un gros groupe, donc la direction que j'ai rencontrée, c'est pratiquement ce qu'il y a de plus haut. Ce serait quand même tellement plus facile, s'il s'agit de dégraissage, de dire les choses en toute transparence, plutôt que de faire dans l'outrance et le maravage de tronche. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 20-12-2017 à 16:12:50 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Daphne kernel panic |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 20-12-2017 à 16:20:36 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Daphne kernel panic |
|
Je ne vois pas comment... j'ai fini par l'avoir dans les pattes le stagiaire. En 3 jours il n'a rien démontré qui pousserait à le prendre à ma place. Certes sympathique et de bonne volonté, avec quelque connaissances de base, mais rien qui permettrait de faire ce que je fais dans un délai de moins de quelques années... J'avais 3 postes en accès public à "sécuriser", je l'ai collé devant une GPO Windows, avec comme demande de me trouver dans les objets de quoi sécuriser le poste pour éviter que les gens fassent n'importe quoi. Au bout d'une heure il avait rien fait de concret. Pour un mec qui devait me faire des préconisations, c'était pas gagné... Message édité par antioch_arrow le 20-12-2017 à 16:23:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 16:34:04 ![]() antioch_arrow -> un témoignage incroyable une fois de plus |
baggers | Mal, je présume --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
dobermann78 Demqin | +1 avec les derniers messages. --------------- Demqin |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
sinon courage,ça ne fait pas plaisir et l'amour propre en prend un coup. edit:j ai rien dit. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-12-2017 à 22:38:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |