Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1897  1898  1899  1900  1901  1902
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°51542702
toupouri
Posté le 14-11-2017 à 17:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu peux détailler ton poste et ta charge de travail non-travail ? :jap:

Tillow a écrit :

Et mine de, dit avec conviction, sans se départir de son calme, ça sèche les gens en face. Super technique, chuis sûre que dans quelques semaines on ne lui demande plus rien [:implosion du tibia]

Euh, non, ça va qu'il a des gens cool en face. J'en connais que ce genre de réponse amuserait moyennement :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 17:05:25  profilanswer

n°51542703
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 17:05:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon j'ai un collègue qui boulettise pas mal quand même.
Profil développeur 10 ans d'XP.
On lui demande de nous dire pourquoi tel bout de code qui marchait très bien jusqu'à il y a peu s'est mis à mouliner dans le vide et prendre des plombes.
Explication (après 3 jours de relance) : "les performances sont moins bonnes parce que c'est plus long, cf PJ."
Dans la PJ : "avant ça mettait 30 minutes, maintenant ça en met 60" avec les screenshots de l'heure.
[:klivan:1]

Mais son code a changé? ou alors tu lui demandes de regarder pourquoi un truc merde alors que ça vient certainement pas de la mais d'un autre truc et c'est à lui de trouver où? (surtout s'il appelle un webservice développé par un autre département)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51542879
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2017 à 17:18:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais son code a changé? ou alors tu lui demandes de regarder pourquoi un truc merde alors que ça vient certainement pas de la mais d'un autre truc et c'est à lui de trouver où? (surtout s'il appelle un webservice développé par un autre département)

Non, rien n'a changé (enfin, normalement :o) et oui c'est bien son domaine d'expertise (je rentre pas dans les détails, mais il devrait être capable d'analyser le problème et de proposer des solutions). On n'est pas de chiens, c'est pas une patate chaude, ça ne dépend que de lui !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51542913
FLeFou
Posté le 14-11-2017 à 17:21:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, rien n'a changé (enfin, normalement :o) et oui c'est bien son domaine d'expertise (je rentre pas dans les détails, mais il devrait être capable d'analyser le problème et de proposer des solutions). On n'est pas de chiens, c'est pas une patate chaude, ça ne dépend que de lui !

Le nombre de fois où j'ai entendu ça :lol:
C'est une patate chaude même si tu n'en es pas consciente. En gros tu lui demandes de trouver d'où vient le souci alors que rien n'a changé de son coté. 90% chance que le problème vient d'un autre truc alors il a raison de vous envoyer chier.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 14-11-2017 à 17:21:26

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51543088
niju
Call me doc'
Posté le 14-11-2017 à 17:37:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan mais le pire c'est qu'il te regarde droit dans les yeux en disant calmement "je te l'ai expliqué dans mon mail, il faut ouvrir la PJ : regarde, avant ça mettait 30 minutes et maintenant 60, donc clairement c'est plus long maintenant"  [:lefebvre f]  
"Ouais mais pourquoi c'est plus long ?  [:fegafobobos:2]  
- parce que ça met 30 minutes de plus  [:mycrub]  
Et mine de, dit avec conviction, sans se départir de son calme, ça sèche les gens en face. Super technique, chuis sûre que dans quelques semaines on ne lui demande plus rien [:implosion du tibia]

Non mais il a tort ou il a raison? C'est plus long parce que ca met plus de temps etpicétout  [:farpaitement]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51543105
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 17:39:38  answer

RaKaCHa a écrit :

Je l'ai fait plusieurs fois :d

Je n'ai jamais pensé qu'il était anormal d'être bon pour évoluer. Mais j'ai pas fait non plus ecp pour finir chef d'équipe. Et si tu voulais être responsable de chef de desk (pour du trading) , tu rentrais en compétition contre les x. Ça bossait le samedi et jusqu'à 22h le soir en espérant gratter la place. Très peu pour moi.

n°51543477
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2017 à 18:28:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le nombre de fois où j'ai entendu ça :lol:  
C'est une patate chaude même si tu n'en es pas consciente. En gros tu lui demandes de trouver d'où vient le souci alors que rien n'a changé de son coté. 90% chance que le problème vient d'un autre truc alors il a raison de vous envoyer chier.

Même si le problème ne vient pas de l'appli, ce n'est pas à elle d'analyser d'où vient le problème, elle n'en a probablement pas les compétences et elle ne va pas non plus chercher au petit bonheur la chance quelqu'un qui pourrait l'aider.

Tu développes une appli tu l'as maintiens, t'es le mieux placé pour chercher d'où vient le problème ou demander de l'aide à une autre équipe si tu galères.

Pour les grosses applis il y a des équipes de support créé pour cela.

Vous n'avez jamais bossé dans une entreprise ou bien

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51544314
Shitan
detailer :o
Posté le 14-11-2017 à 19:51:33  profilanswer

Bonsoir :o
Et bien..
Changement pour moi :o
D'ici deux mois je commence dans une nouvelle boite :o
Adieu les astreintes, et pourtant mon salaire va augmenter de 15% par rapport a mon actuel en incluant les astreintes :o
Me reste a attendre le dernier moment pour claquer mon préavis pile un mois avant :o
Et regarder le monde bruler, j'ai un collègue qui a posé sa dem aussi y'a 10 jours.
Et juste une piste de recrutement, la premiere depuis 6 mois..

---------------
Ci git une signature.
n°51544370
stevetur
Posté le 14-11-2017 à 19:59:00  profilanswer

Shitan a écrit :

Et bien..
Adieu les astreintes, et pourtant mon salaire va augmenter de 15% par rapport a mon actuel en incluant les astreintes :o
Me reste a attendre le dernier moment pour claquer mon préavis pile un mois avant :o
Et regarder le monde bruler, j'ai un collègue qui a posé sa dem aussi y'a 10 jours.

Alors adieu G****?

Tu vas où ?.... On recrute chez nous toujours...

n°51544447
efyliae
Posté le 14-11-2017 à 20:08:25  profilanswer

Shitan a écrit :

Et bien..

Enfin  :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 20:08:25  profilanswer

n°51544482
_synapse_
Posté le 14-11-2017 à 20:12:25  profilanswer

En même temps c'est pas étonnant vu qu'on faire croire depuis longtemps que ce n'est pas un vrai métier "développeur" avec des compétences et une expérience spécifique.

Les SSII, entre autre, qui vendent n'importe quel grouillot avec 2 mois de formation perso en inter-contrat avant d'être catapulté consultant JavaEE alors que le mec à un diplôme de chimie qui ne lui sert à rien, c'est pas ce qui manque, et ils en sont grandement responsables  :o  :sweat:

Au final, il y à beaucoup de sagouins dans ce métier :(

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 14-11-2017 à 20:12:56
n°51544522
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 20:15:52  answer

Le probleme en SSII c'est que tu as les 2 mondes ... la SSII qui surfacture une chèvre au prix de l'or ... ou alors c'est le client qui casse les prix.

Shitan a écrit :

C'est la journée sur ce topic.
J'en suis presque à faire un calendrier de l'avent vu que je me barre dans un mois jour pour jour ... je suis pas pute car légalement, je peux me tirer en 48h.
Par contre, demain, à la reception de la LRAR, je risque d'avoir un coup de tel :o
J'aimerais bien que les 2 autres collègues lachent leur dem aussi, ca mettrait de l'ambiance pour notre Haine + 1 :o

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 20:19:16
n°51544555
_synapse_
Posté le 14-11-2017 à 20:18:57  profilanswer

Ah bah dans ma boite c'est pareil, deux ans que c'est le bordel niveau organisation, certains chef de service insupportable et incompétent qui font systématiquement démissionner les personnes de leur équipe (même des nouveaux qui font pas 3mois :o) et pourtant rien ne change...

J'ai encore appris aujourd'hui qu'au moins 3 nouveaux employés (1 ancien et deux arrivées il y à moins de 6 mois) vont se barrer, superbe  :love:  :sweat:

Message édité par _synapse_ le 14-11-2017 à 20:19:21
n°51544653
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 20:26:33  answer

Oui enfin les 2 autres ont 15 ans de boite (ou de client) et vu le milieu, ca en fait des dinosaures survivants.
L'expérience m'aura rappelé ce que je ne veux plus (ni SSII, ni "grand compte" ).

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 20:27:38
n°51544674
_synapse_
Posté le 14-11-2017 à 20:27:58  profilanswer

Bah je suis interne en PME, c'est pas mieux tu vois :o

n°51546472
alb
Chaotic Good
Posté le 14-11-2017 à 22:09:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a de ça, ouais :D
Je pense que le mec cultive le truc pour qu'on lui foute la paix mais qu'il y a quand même un bon fond d'incompétence :D

Le mec a juste jamais entendu parler de refactoring/optimisation, pour lui un code qui rame c'est une fatalité comme une inondation :D

n°51546811
mordreck
Posté le 14-11-2017 à 22:21:13  profilanswer

Ou c'est un gars qui a fait de l'informatique de gestion ou la recherche de performance est anecdotique par rapport a la vitesse de livraison.
inge: Bon chef, on peut livrer dans 2 jours par contre ca va pas etre opti, sinon faudrait prendre 2 semaines voir 1 mois pour refaire le framework vu la tonne de verrues qu'on lui a mis dessus, on dirait une crise d'acne sur un Bogdanoff.
Chef: Ok, donc tu as 2 jours car le client signera jamais pour 1 mois.

Sauf qu'au bout d'un moment ca commence a se voir et lorsqu'il faut mettre les mains dans le cambouis, tu as la moitie du code qui est mort, les spec original sont perdue depuis longtemps, tu as eu 15 gars qui sont passe dessus et qui ne sont plus joignable car sur une autre mission/dans une autre boite, 0 commentaires ou alors complement incoherent car pas maintenu, des cas d'utilisations obscurs dont personne ne sait s'ils sont toujours utilise en prod et donc impossible a virer mais qui te plombe l'ensemble, etc...

n°51547121
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-11-2017 à 22:35:45  profilanswer

mordreck a écrit :

Ou c'est un gars qui a fait de l'informatique de gestion ou la recherche de performance est anecdotique par rapport a la vitesse de livraison.
inge: Bon chef, on peut livrer dans 2 jours par contre ca va pas etre opti, sinon faudrait prendre 2 semaines voir 1 mois pour refaire le framework vu la tonne de verrues qu'on lui a mis dessus, on dirait une crise d'acne sur un Bogdanoff.
Chef: Ok, donc tu as 2 jours car le client signera jamais pour 1 mois.

Sauf qu'au bout d'un moment ca commence a se voir et lorsqu'il faut mettre les mains dans le cambouis, tu as la moitie du code qui est mort, les spec original sont perdue depuis longtemps, tu as eu 15 gars qui sont passe dessus et qui ne sont plus joignable car sur une autre mission/dans une autre boite, 0 commentaires ou alors complement incoherent car pas maintenu, des cas d'utilisations obscurs dont personne ne sait s'ils sont toujours utilise en prod et donc impossible a virer mais qui te plombe l'ensemble, etc...

C'est pas grave, il suffit de le rebooter deux fois par jour avant qu'il plante.

J'ai eu des serveurs de prod comme ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 14-11-2017 à 22:35:59

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51547526
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 22:52:25  answer

_synapse_ a écrit :

Bah je suis interne en PME, c'est pas mieux tu vois :o

J'en viens ... et franchement, c'est moins pire :o

mordreck a écrit :

J'ai eu une appli comme ca ... elle gérait des milliards d'euros par an pour des millions de personnes en France.

biezdomny a écrit :

C'est pas grave, il suffit de le rebooter deux fois par jour avant qu'il plante.  

Vidage mémoire 10x par jour minimum ... 100 Go de ram ne satisfaisaient plus la bête, on swappait 20 mins après un "garbage collector" bien crasseux :o
Appli de 40 ans d'age. J'ai recodé un core "light" sur une VM de merde. Temps de traitement divisés par 3000 (jamais déployé sur l'appli principale).

n°51547603
Extasix
Posté le 14-11-2017 à 22:56:11  profilanswer

biezdomny a écrit :

ou vider les logs des Disk parce que Maurice veut les logs actifs pour la maintenance ...

n°51547672
mordreck
Posté le 14-11-2017 à 23:00:29  profilanswer

biezdomny a écrit :

Sauf qu'au bout d'un moment un autre probleme survient: les donnees pourries. Si l'appli a ete develope a l'arrache (cf point precedent) avec 0 transactions, a chaque reboot, si le serveur etait en train de traite une requete ou faire tourne un process, tu te retrouve avec des donnes pourries (ce qui est quand meme le pire pour une appli de gestion).  
Bien sur tu ne t'en apercois pas immediatement, c'est seulement quand tu as un audit ou qu'un utilisateur tombe sur des donnees incoherente que ca commence a gueuler (et donc quand tu as une quantite de donnees significativement pourries).

n°51547781
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-11-2017 à 23:09:07  profilanswer

Et l'excuse magique « oui c'est une fuite mémoire » BEN TU PRENDS TON ROULEAU DE SCOTCH ET TON TUBE DE MASTIC bordel.

Bon sur la mienne ils le faisaient pas puisqu'il y avait un Grand Projet de Refonte du SI alors tu comprends ce service-là il va disparaître, on ne peut pas investir dans la maintenance… sauf que le Grand Projet avait je ne sais combien d'années de retard (et de fric jeté par la fenêtre).

Mon serveur [:balledegolf]

Message édité par biezdomny le 14-11-2017 à 23:09:23

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51547982
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 23:26:19  answer

L'architecte en chef (c'était même plus de la boucherie mais un crime contre l'humanité à ce niveau là) avait interdit aux développeurs de lancer l'instruction qui vidait les datas en fin de programme.
Du coup, la zone mémoire réservée aux datas gonflait sans limite et vu que la moindre action se traduisait en milliers de requetes SQL balancées pour récupérer les données, tu imagines le truc.
Tableaux non dynamiques imbriqués sur 5+ niveaux et vu que ca faisait chier les développeurs de coder au plus juste, si dépassement de tableau suffisait de faire x10 sur la taille (genre au premier ou deuxieme niveau).
Bref, on surveillait la conso mémoire de chaque programme et son évolution dans le temps pour ne pas écrouler la prod.
Pour la blague : 1000 montées en production / an.

n°51548015
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 23:29:19  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Par périodes plus ou moins longues dans mon cab actuel (absolument rien à faire, ou alors du taf dans tous les sens à pas savoir où donner de la tête).
Je me rends compte que ça fait deux ans que je m'enfonce peu à peu dans une espèce de déprime due à un état de fatigue semi-permanent et qui me démotive à faire quoi que ce soit de constructif de ma vie [:petrus75].
Je n'ai plus d'énergie pour faire des choses qui me plaisaient avant, ie m'acheter des robes (:o), aller à des concerts ou aller régulièrement au cinéma, et je commence à refuser toutes les sorties qui me sont proposées (bon, l'hiver joue aussi) [:shay]

Tu peux pas claquer un congé maternité avant de partir ?  [:mario xx:2]  

Des gosses ça peut se trouver après les faux appels et autres cadre photo  :lol:

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51549353
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 09:15:10  answer

bibiletanuki a écrit :

Coupain de fonctionnaire  :D  

A B C ?

Grosse collectivité ?

Faut pas avoir honte. C'est le lot des très grosses organisations. Particulièrement en période de compression budgétaire.

toupouri a écrit :

Tu peux détailler ton poste et ta charge de travail non-travail ? :jap:

Je suis adjointe administrative (catégorie C – Ministère de la justice), rien de bien palpitant donc...
Je vais pas trop m'étendre mais j'assure les fonctions du secrétariat dans un service spécifique dans une petite structure (qui est en fait rattachée administrativement à un bien plus grand établissement).
Les tâches (plannings, fournitures, suivi des dossiers, gestion du courrier, etc) que je dois effectuer sont indispensables au fonctionnement du service sauf que dans la réalité mon travail au quotidien se résume à la relève du courrier et à répondre aux 2 pauvres appels téléphoniques que je vais recevoir dans la journée. Ce qui doit représenter environ 30 minutes de travail par jour à tout casser… Tout le reste c'est du ponctuel et de l'imprévisible.
Paradoxalement, le personnel de ce service (6 personnes en dehors de moi) se bat pour que je sois remplacée lors de mes congés. Je ne sais absolument pas comment me positionner sur la question et de mon point de vue le combat est illégitime tant je sens que ma présence sur le poste n'est qu'une vaste imposture.  
Ce qui me pousse à m'interroger sur la nécessité d'un temps plein sur le poste mais visiblement je suis la seule à me poser la question et à en faire tout un cas de conscience. Peut-être que je devrai m'en foutre en vrai  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 09:15:41
n°51549761
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2017 à 09:47:09  profilanswer

Management par la peur et le doute :
https://twitter.com/PaysanLibre/sta [...] 5952591872

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°51549935
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 15-11-2017 à 09:58:35  profilanswer

Tain, mon directeur de projet raisonne de cette façon [:prozac]
Le mec qui minimise ses risques à outrance, te fous une pression "insidieuse" (ie sans jamais être véhément dans ses propos mais en te faisant bien comprendre que c'est lui le chef qui décide et que t'as rien à dire).
Autant dire que tu ne progresses pas beaucoup avec ce genre de personne. :o

n°51549954
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-11-2017 à 10:00:00  profilanswer

Bonjour topic :hello:

Aujourd'hui je suis supposé recevoir un stagiaire dont on m'a dit en m'annonçant sa venue qu'outre me suivre dans mes activités, il allait faire des "préconisations". 10 ans de boîte, 8 sur le poste que j'occupe, et c'est un stagiaire qu'on me met dans les pattes sans me demander mon avis ou s'inquiéter de savoir si j'ai le temps, et encore moins se demander comment je prends le fait qu'un stagiaire vienne m'apprendre mon métier.

C'est con, je vais avoir plein de réunions. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51549978
Tillow
Posté le 15-11-2017 à 10:01:09  profilanswer

Les enfoirés :fou:
Edit : cf. le truc Twitter.

Message édité par Tillow le 15-11-2017 à 10:08:51

---------------
n°51550001
Tillow
Posté le 15-11-2017 à 10:02:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Aujourd'hui je suis supposé recevoir un stagiaire dont on m'a dit en m'annonçant sa venue qu'outre me suivre dans mes activités, il allait faire des "préconisations". 10 ans de boîte, 8 sur le poste que j'occupe, et c'est un stagiaire qu'on me met dans les pattes sans me demander mon avis ou s'inquiéter de savoir si j'ai le temps, et encore moins se demander comment je prends le fait qu'un stagiaire vienne m'apprendre mon métier.

Cette insulte   [:sophiste:2]

---------------
n°51550006
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2017 à 10:03:04  profilanswer

le peloton.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51550022
efyliae
Posté le 15-11-2017 à 10:04:19  profilanswer

Sorry, you're not authorized to view these Tweets

[:kolombin]

n°51550198
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-11-2017 à 10:17:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Cette insulte   [:sophiste:2]

Je l'ai pris un peu comme ça ouais :o

Tout ça avec l'assentiment de ma direction, qui parce qu'elle déteste cordialement la personne qui est à l'initiative de cette action, s'est débarrassée du problème en lui disant "oui oui vas-y fais ce que tu veux" (sous entendu "lâche nous la grappe" ). Evidemment la personne à l'initiative du placement de ce stagiaire n'est rien hiérarchiquement parlant dans la boîte, est incapable de bosser en team ou de manière ordonnée, vogue d'année en année d'un poste à l'autre parce que personne ne sait quoi faire d'elle. Elle n'a comme "autorité" que son ancienneté. Bref, aucune légitimité, mais il faut quand même accepter ses frasques et ses lubies ("tiens, si je foutais un stagiaire sorti de nulle part ici" ?)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51551888
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2017 à 12:13:04  profilanswer

[:backfire:3]

---------------
n°51551936
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2017 à 12:17:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est quoi l'explication qu'on te donne pour qu'un stagiaire soit en mesure de te donner des préconisations qui te seraient utiles ?

---------------
n°51551970
Pomme
Petite olive
Posté le 15-11-2017 à 12:20:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51552027
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2017 à 12:25:43  profilanswer

Pomme a écrit :

J’ai réussi à avoir un rdv avec un psy mardi prochain

[:gaga wink]

---------------
n°51552051
david42fr
Posté le 15-11-2017 à 12:28:56  profilanswer

Pomme a écrit :

Voilà une bonne nouvelle !

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51552083
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-11-2017 à 12:32:58  profilanswer

Faluja a écrit :

Arrête de stresser et te demander s'il y a un sous entendu, tu ne lui dois rien de plus que la légalité à ton chef, tu es parfaitement dans ton droit que ce soit légalement ou rapport à ta santé.

Ce n'est pas ton pote, s'il est dans la merde sans toi ca le regarde, il aurait du s'en préoccuper bien avant, toute entreprise qui se respecte calcule les risques lié à une absence.

+1,il a qu a appeller l 'assistante pour y aller ,en plus elle gagne plus qu'HQ. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°51552114
Tillow
Posté le 15-11-2017 à 12:37:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Cool :)
Ça va ?

---------------
n°51552154
Pomme
Petite olive
Posté le 15-11-2017 à 12:41:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 15-11-2017 à 12:42:31

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1897  1898  1899  1900  1901  1902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)