| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 17:05:25 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 14-11-2017 à 17:21:26 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 17:39:38 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stevetur |
Alors adieu G****? Tu vas où ?.... On recrute chez nous toujours... |
efyliae |
Enfin |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 20:08:25 ![]() ![]() |
_synapse_ | En même temps c'est pas étonnant vu qu'on faire croire depuis longtemps que ce n'est pas un vrai métier "développeur" avec des compétences et une expérience spécifique. Les SSII, entre autre, qui vendent n'importe quel grouillot avec 2 mois de formation perso en inter-contrat avant d'être catapulté consultant JavaEE alors que le mec à un diplôme de chimie qui ne lui sert à rien, c'est pas ce qui manque, et ils en sont grandement responsables Au final, il y à beaucoup de sagouins dans ce métier Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 14-11-2017 à 20:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 20:15:52 ![]() Le probleme en SSII c'est que tu as les 2 mondes ... la SSII qui surfacture une chèvre au prix de l'or ... ou alors c'est le client qui casse les prix.
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 20:19:16 |
_synapse_ |
alb Chaotic Good |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est pas grave, il suffit de le rebooter deux fois par jour avant qu'il plante. J'ai eu des serveurs de prod comme ça Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 14-11-2017 à 22:35:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 22:52:25 ![]()
|
Extasix |
|
mordreck |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 14-11-2017 à 23:09:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 09:15:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 09:15:41 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Management par la peur et le doute : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bafnim Sacré numéro |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les enfoirés Message édité par Tillow le 15-11-2017 à 10:08:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
efyliae | Sorry, you're not authorized to view these Tweets |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 15-11-2017 à 12:42:31 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |