| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 09:18:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-09-2008 à 13:50:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Xeen |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | xeen : débauchage par presta/client/fournisseur etc powah, les gens te veulent et te débauchent, c'est toujours agreable a prendre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Xeen |
|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 14:41:23 ![]() ![]() |
Zoreil | J'appelle ça de la politique, moi |
Arakhan |
|
Xeen |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
5eme colonne |
gagaches |
--------------- |
wc chimique | Bonjour. J'ai créé une entreprise d'informatique qui tourne pas mal avec un ancien collègue geek nolife comme moi. Régulièrement, nous prenons des stagiaires de sexe féminin (que nous rémunérons bien, mais là n'est pas la question).
|
Xeen | Si tous les recruteurs étaient aussi cons, je serais toujours chômeuse Ou alors on parle de commerciaux, ça c'est un monde "à part" Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 27-09-2008 à 18:03:19 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
gagaches |
--------------- |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | vous voudriez pas non plus qu'on emploie des boudins pour le salon de l'auto non? Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 27-09-2008 à 20:38:44 |
Xeen | Bah...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Xeen | C'est dans toutes les boîtes alors ?
|
mahuf |
|
wc chimique |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Franchement, c'est en faisant la libertaire qui sort des blagues encore plus horribles que les mecs que je m'en suis sortie. Mais ça m'a saoulée, et je sais pertinemment que je serais incapable de bosser en entreprise plus de trois mois aujourd'hui.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mahuf |
|
wc chimique |
|
Xeen |
|
mahuf | En même temps si t'es tombée dans une boite de voyeurs pervers, faut pas t'étonner qu'on te fasse des commentaires à la con Message cité 1 fois Message édité par mahuf le 27-09-2008 à 22:28:18 |
Xeen |
Ce doit être un mimétisme de proximité... Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 27-09-2008 à 22:37:42 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
kley Miaou ! |
|
Xeen |
|
5eme colonne |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 28-09-2008 à 05:08:21 |
wc chimique |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Vache, c'est vrai que sur HFR on à l'habitude de croiser des abrutis ... mais faut avouer qu'il y en a qui sortent du lot quand même
Il y a une différence entre embaucher quelqu'un de présentable pour représenter un article de la marque, et sanctionner une fille parce qu'elle est mal attifée ou pas très plaisante à regarder J'aimerais bien connaître la proportion de connards vis-à-vis des gens à peu près normaux sur terre Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 28-09-2008 à 12:20:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |