| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:09:10 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Perso je me fais pas chier avec une excuse, je décline poliment. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
david42fr | Marrant, perso j'ai demandé si c'était rémunéré car assimilable à du temps de travail.... suite à la réponse négative, j'ai simplement répondu que je ne serai pas présent avec 1h de route pour bosser gratuitement. Idem lors de la visite de notre bigboss lors de son arrivée. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:31:22 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | 1 ou 2 bromazepam dans votre café madame HQ ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 14:37:19 ![]() Elle a l’air bien grave la collègue |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 27-11-2017 à 14:39:34 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gates | Entre lanceslow et harley, c'est à se demander si ce topic n'est pas devenu "le topic des gens qui font souffrir au travail". Vous devriez avoir honte |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
|
stoicism Not quite my tempo. | Y a peut-être des deux |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 15:08:41 ![]()
|
SHAMSHIR |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |