| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:12:27 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je suis jamais restée assez longtemps à mes postes chiants pour en arriver au bored out mais j'ai connu les jobs où sur 7h de "travail" quotidien, tu bosses en réalité 30 minutes en tout et pour tout... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-11-2017 à 11:22:36 |
efyliae |
C'était le cas à mon ancien poste |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 13:16:00 ![]()
|
Extasix |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 13:35:28 ![]()
|
RaKaCHa | C'est pas parce qu'on est en COGIP qu'on est obligé de rien branler, de ne pas évoluer et de ne pas se lancer des défis. |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 13:43:40 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ah c'est sûr si t'es dans une boite où être nul permet de monter en grade, restes-y Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-11-2017 à 13:47:39 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 15:39:36 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon j'ai un collègue qui boulettise pas mal quand même. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-11-2017 à 15:51:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dans déconner, la pokerface était dure à gérer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 14-11-2017 à 16:00:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
david42fr |
EDIT : merci, j'ai un nom sur ce que j'endure : bored out! Message édité par david42fr le 14-11-2017 à 16:34:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 16:34:56 ![]()
|
RaKaCHa | C'est possible. J'ai compris que devoir être bon pour être promu te semblait anormal. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 16:43:12 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Extasix |
|
Extasix |
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 17:02:33 ![]() J'avais des développeurs qui se foutaient totalement des questions de :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 17:08:05 |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |