| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:44:15 ![]() ![]() |
Ran Mouri |
C'est le typiquement le genre de commentaires que je ne supporte plus (que ce soit toi, ou de la part de collègues ou d'ex collègues). Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 12-08-2026 à 14:55:31 |
alb Chaotic Good |
Retire ces putains d'oeilleres Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-08-2026 à 14:57:59 |
seianec | Surtout que t'as 57 ans, ça se fait encore largement, surtout si t'as un gros bagage technique à faire valoir... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gilou Modosaurus Rex |
Tu demandes au chef de projet d'enregistrer la réunion Teams, parce que malheureusement tu es pris, ça fait déjà moins négatif.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 15:40:30 ![]() ![]() |
Ran Mouri |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
La commande Teams est clic droit sur la conversation puis "Désactiver le son" Et +1 avec les autres, c'est pas pro de partir comme ça d'un groupe même si je comprends l'agacement. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
En lisant ça, j'avais envie de demander : « et alors ? ». Que tu rumines pour des trucs qui te concernent directement, passe encore, et même, c'est pas très sain comme comportement mais il a l'air très ancré chez toi pour des raisons semble-t-il profondes. Mais tu te fais un ulcère pour une conversation dont tu ne fais pas partie et qui ne te concerne pas directement, tu te rends compte ? Et tu nous parles depuis x pages d'un gars qui va partir bientôt, ou alors je confonds ??? (Et je précise que j'ai bossé directement pour un BP, je vois bien l'effet que ça fait d'avoir un gars qui se fait mousser en permanence. Franchement moi ça m'incitait plutôt à me détacher de tout ça et à faire mon boulot dans mon coin, et tant pis s'il récupérait des trucs pour être Le Gars Indispensable à toutes les grosses moules du rocher. Au final, le résultat, c'est qu'il a eu zéro progression professionnelle parce que ça les arrangeait bien d'avoir un gars servile à cet endroit-là.) Message édité par biezdomny le 12-08-2026 à 16:30:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
klins |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
seianec |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
seianec |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Tu n'as pas 36 solutions hein...soit tu reste et tu meurs à petit feu, soit tu te barre!
|
klins |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 64 ans, 2 mois, 18 jours, 21h. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX |
klins |
|
Dans ce cas, tu documentes tout de façon factuelle: "le désanusseur de poulpes était dans tel état, ce qui fait que 78% des poulpes étaient mal désanussés. J’ai passé tant de temps à le remettre d'aplomb pour qu'il soit opérationnel et désanusse 100% des poulpes conformément aux standards". Des faits, des chiffres, du temps passé. Et surtout pas accuser BP ou quelqu'un d'autre, aucun nom dans les comptes-rendus. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui mais, sur qui ? (s'il pète un câble... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
imfrommarklor From Marklor I am |
+1 là dessus. |
BSG | Non mais il est clairement obsédé notre ami là |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ton commercial se fout bien de comment BP te traite
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'IA si il y a autorisation écrite du client pour son utilisation, rien à redire
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |