| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 21:48:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
true-wiwi | Je t'ai déjà vu troller mieux que ça, on devient flemmard à force de faire la banque grande encore. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 08-07-2026 à 23:25:35 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Normalement j'y ai droit, l'appel que jattends sert justement à aborder ce genre de sujets 2300€ c'est pas déconnant, donc il te faut un brut d’au moins 7k€ voir 9k€...( a ce niveau de rémunération tu as le 30% rulling normalement J'espère trouver un truc à max 1400€ sur Eindhoven, auquel il faudra sûrement rajouter l'installation du sol, pays de maboules Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 08-07-2026 à 23:32:05 |
XaTriX | L'installation du sol ?
--------------- [:dawa] |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ouai, y a des appartement en location, y a ni carrelage, parquet ou lino, c'est au locataire d'installer ça |
XaTriX |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 00:01:29 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam | Et t'oublieras pas de lire et comprendre ta CAO (metalektro), en particulier les grilles de salaire et les congés. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
true-wiwi |
Ça m'a fait penser à un youtuber allemand qui fait des petits sketchs sur des pays étrangers. Visiblement en teutonie c'est la cuisine qui n'est pas installée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
XaTriX |
QNTAL Cours ! Jette ! |
vigneuxamsterdam |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | https://www.atlassian.com/fr/softwa [...] rospective
|
QNTAL Cours ! Jette ! | On a aussi commencé par un "ice breaker" comme à chaque fois. |
Perfector Memento mori |
true-wiwi |
Ce qui serait fun par contre ce serait d'avoir une caf adaptée à quantité de boulot, des gens compétents et un salaire décent mais ça me paraît peut être trop exigeant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Je nous sors des outils Atlassian en ce moment, c'est trop lourd pour notre petite équipe --------------- [:dawa] |
garath_ |
XaTriX | Tout au tour du SCM donc ici Gitlab et je pousse mes esclaves au markdown et méthodo GitOps.
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Daphne kernel panic |
Pardon, je corrige pour Théomède : vivement qu'on nous distribue des tablettes et qu'on pointe des smileys aubergine ou pêche en fonction du mood, six seven, frr Message édité par Daphne le 09-07-2026 à 15:04:45 |
Message édité par zcoold le 09-07-2026 à 21:50:13 --------------- ray=out |
XaTriX |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |