| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 22:45:43 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-07-2026 à 13:31:49 --------------- There was a fish in the percolator |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par lal0utre le 04-07-2026 à 14:47:03 |
crapulor |
Perso ça me déprime et ça me rend encore plus schizo. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Après ça reste un super outil, voir le dernier post de Daphnee ici |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Si toutes les trends en IT fonctionnaient, on verrait encore les mots « blockchain » et « web3 » en big 2026 |
XaTriX | C'est déjà intégré dans la moitié des boîtes --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
Tu contractes pas, mais aujourd'hui si on refuse l'IA dans l'IT, dans la majorité des boites c'est la porte et remplacé, ou alors le placard Message édité par Perfector le 06-07-2026 à 09:38:12 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 09:37:40 ![]() ![]() |
merise2 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Je me demande toujours comment ce genre de personne arrive à traverser la vie sans encombre. Et même avoir un boulot où ils peuvent faire des notes de frais. |
Perfector Memento mori | Mon père payait toujours en liquide ou chèque même à la cinquantaine passée, il était toujours mal à l'aise avec les CB. Message édité par Perfector le 08-07-2026 à 11:16:37 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
Htan |
Message édité par Htan le 08-07-2026 à 11:53:24 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-07-2026 à 16:44:42 |
Daphne kernel panic | Ils ont pas le temps, ils sont IMPORTANTS |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Les mêmes mec qui cassent les couilles à monopoliser les agents d'accueil chez Pôle Emploi |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Bon et sinon, contre toute attente, j'ai eu un appel vendredi dernier pour me confirmer que j'avais le poste chez ASML. Maintenant je suis en train de voir TOUT les trucs qui ne vont pas dans ma boite...avec un désintérêt total... J'ai deux mois de préavis et j'ai meme pas encore posé ma démission, ca va etre long putain Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 08-07-2026 à 19:13:53 |
vigneuxamsterdam |
Message édité par vigneuxamsterdam le 08-07-2026 à 19:17:18 |
XaTriX | Tu vas avoir les 30% d'impôts ted ? C'est dans le contrat ou vous en avez parlé ? --------------- [:dawa] |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Merci Vigneuxamsterdam!
|
XaTriX | Vous en avez parlé pendant les entretiens ?
--------------- [:dawa] |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XaTriX |
efyliae |
Yep et un Bescherelle pour savoir écrire "bail" au pluriel. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 08-07-2026 à 21:41:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-07-2026 à 21:42:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
efyliae |
Non ça va merci de t'en inquiéter |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XaTriX | yes bagarreeeeeee --------------- [:dawa] |
XaTriX |
efyliae |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
XaTriX | j'ai pas vu le catalogue è_é --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |