| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 15:09:13 ![]() ![]() |
efyliae |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Latiole |
Mon grand-père, retraité debut des années 90 de France Telecom, a eu le pot payé par la boîte. Et il était surpris il y a qq temps quand je lui expliqué que les lourdés du plan social chez nous payaient le leurs. Message édité par Latiole le 06-06-2026 à 21:47:20 |
garath_ |
Je vous dirais ce que j'ai eu pour le mien pour un départ au bout de 20 ans. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cacatomique | dans ma boite les départs c'est un arrêt maladie puis t'entends plus parler du mec, pas de salut, pot de départ, ambiance de merde |
Latiole | |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 08:27:23 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
loupie94 |
|
vigneuxamsterdam |
|
garath_ | Ça dépend pas mal de la "tradition" dans l'entreprise. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
efyliae | J'avais ramené quelques petits fours et autres trucs à manger le midi, j'ai invité les collègues que j'appréciais et les autres ont dû découvrir mon départ avec le mail auto d'absence. |
XaTriX |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
klins |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 10-06-2026 à 08:20:18 |
garath_ | La chance t'as un remplaçant Message édité par garath_ le 13-06-2026 à 11:22:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Latiole | Entretien annuel jeudi. Je sens la grosse augmentation historique avec plein de zéros devant la virgule. 000000,00%/€ Message édité par Latiole le 13-06-2026 à 11:15:10 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 13-06-2026 à 11:47:19 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-06-2026 à 11:58:38 --------------- Expert en expertises |
jln2 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Jambonherta | Où je bosse actuellement (pharma), une offre de qop a été ouverte pendant 2 ans et demi... |
Tahitiflo éponge carré(e) | La boite cherchait un/une jeune de 25 ans avec 15 ans d'XP dans le domaine? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Terisonen | Et payé le SMIC --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça devrait vous plaire.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Les gens ne veulent plus travailler. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 | A 45 ans, j'ai l'impression d'être un vrai dinosaure avec mes 21 ans d'ancienneté dans la FPT.
|
ikanmir |
jln2 | Dans ma collectivité, on a tous entre 40 et 45 ans.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | il va etre heureux de bosser avec des boomers. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |