| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 16:25:58 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Daphne kernel panic |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Le secteur est bouché il paraît. Feloches en tout cas |
typhoon006 |
|
efyliae |
Yeah |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 22:19:55 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Félicitations Daphne |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
360no2 I am a free man! |
C'est quoi, le quart ouest ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dje33 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | - « Je voudrais qu'on partage ce dossier sur ce serveur, en lecture seule.
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-08-2024 à 12:58:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gotchaaaaa |
|
Mail hors des heures de bureau : Sauf erreur de ma part, le groupe "je vous laisse le döduire" n'existe pas. Salutations, Rapetou_masqué --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
imfrommarklor From Marklor I am | +1
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Trouver un filtre à huile rempli de paillettes de métal --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Très bon tout ça Et au final, le demandeur était juste trop con pour demander en fait un nouveau groupe AD, mais toujours sans mentionner les noms des gens qui devraient y être ajoutés. Il a fallu quelques pings-pongs supplémentaires pour enfin avoir cette info. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-08-2024 à 18:22:23 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Au moins tu t'es pas pendu |
Si vous voyez passer un fait divers de carnage en milieu pro a bordeaux... envoyez un MP pour vérifier si c'est pas moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fais passer ça pour un accident |
J'espère que je ne t'ai pas blessé, si c'est le cas c'était involontaire et je te présente mes excuses |
il n' y as que mon ex qui as réussi cet exploit # why are you so sarcastic ? Cause murder charges are too expensives --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Suite de mon affaire (pour rappel : ESN qui ne paye plus les salaires depuis 2 mois et qui ne répond plus aux messages). J'ai lancé la procédure de "prise d'acte de la rupture du contrat de travail d'un salarié". En gros un message à l'employeur et on arrête de travailler immédiatement et définitivement. Ensuite il faut déclencher une procédure aux prud'hommes, qui détermineront a posteriori (et sous plusieurs mois) si l'action était justifiée (auquel cas c'est un licenciement sans cause réelle et sérieuse, avec ce que ça implique) ou non (auquel cas c'est une démission, avec là aussi tout ce que ça implique). C'est donc une sorte de pari mais je suis confiant sur mes chances et j'ai déjà bossé deux mois peut-être gratuitement, je ne me voyais pas le faire plus longtemps. Une autre alternative était la "Résiliation judiciaire du contrat de travail", qui est en gros la même chose sauf que les prud'hommes jugent a priori et non a posteriori (donc pas de risque de qualification en démission, par contre on continue de bosser en attendant, donc risque de bosser des mois gratuitement si la boîte n'est finalement pas en mesure de payer ce qui est dû). J'ai pu m'appuyer sur la Drieets, qui a répondu à mon mail avec des infos d'ordre général assez pertinentes (ce sont eux qui m'ont parlé de la résiliation judiciaire notamment, que j'avais raté) en environ une semaine. Il est également possible d'avoir une consultation gratuite via la bourse du travail, j'ai appelé aujourd'hui et j'ai RDV dans une semaine, pour un mois d'août c'est pas mal je trouve. En espérant que ce soit pertinent En tout cas je suis officiellement sans emploi. J'ai trouvé une autre boîte qui est prête à m'embaucher aux même poste et conditions que mon contrat de travail actuel (les joies de la sous-traitance), et je devrais pouvoir reprendre le boulot d'ici fin de semaine, donc ce n'est pas si grave. Si on met de côté les 2+ mois de salaire que je ne reverrai peut-être jamais, bien sûr Message cité 5 fois Message édité par Ivy gu le 05-08-2024 à 20:50:35 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Red face :o | Outch, bon courage pour la procédure. |
Belle zone... mais heureusement plus raisonnable que ce que l'intitulé m'a fait redouter --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 06-08-2024 à 08:51:32 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je me souviens aussi de la tête de la meuf d'Ikea quand on était allés commander notre cuisine, j'avais déjà la liste détaillée de tous les meubles avec les références. Elle était sur le cul, apparemment quand les gens viennent les voir c'est déjà bien s'ils ont pensé à noter les dimensions de leur cuisine. Bref, ton bonhomme a certainement été râler auprès de ses collègues "putain, relou le service informatique, ils ne comprennent rien, il leur a fallu une journée pour ouvrir les droits sur un répertoire Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 06-08-2024 à 13:09:12 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |