| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 13:50:07 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Il est à un poste hiérarchique + élevé que le tien ? J'imagine que oui, ce qui ne doit pas aider à le remettre à sa place... --------------- Jésus t'aime |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
neko ga | Je ne comprend pas que les entreprises gardent des gens qui s'amusent à mettre mal à l'aise un ou des collègues... |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
imfrommarklor From Marklor I am |
Labels, subventions, classements, jolis logos, posts linkedin... Et bon courage Colonelle, dure situation que d'être forcée à cohabiter comme ça. Message édité par imfrommarklor le 25-09-2025 à 14:43:27 |
neko ga |
|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 14:44:05 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 25-09-2025 à 15:17:06 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zeql_ |
Les RH ne sont pas là pour toi mais pour l'entreprise. A la fin de ton entretien, envoie un mail demandant un compte-rendu/résumé de ton rdv. Si la RH veut pas, envoie ton propre compte-rendu/résumé (avec accusé réception). Le but est d'avoir des traces. Tu peux commencer par déposer une main courante juste pour acter "officiellement" ce que tu vis (il ne se passera rien derrière). Message édité par zeql_ le 25-09-2025 à 15:30:30 |
Colonelle Saucisselike | Merci à tous pour le soutien.
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 25-09-2025 à 16:58:59 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
true-wiwi | A part un changement de service ou un licenciement, je ne vois pas ce qu'il le fera aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
" Pas faire de vagues " toussa toussa --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic | Courage Colonelle. Hésite pas à venir discuter ici si t’as besoin.
|
jeff_h |
|
zeql_ |
Je ne connais pas les faits en détails mais à priori tu as déjà demandé à ce qu'il ne t'adresse plus la parole, donc je suppose qu'il y a aussi un passif pour en arriver là. Si t'as besoin des RH c'est qu'on est déjà sur un comportement qui à priori ne se règle pas ou ne s'est pas réglé avec une simple conversation. Donc oui déposer une main courante pour expliquer l'historique c'est toujours ca. Les RH sont au service de l'entreprise et pas des salariés. Si pour diverses raisons, l'entreprise trouve préférable de garder la personne qui harcèle, bah ils ne se gêneront pas (sauf des cas vraiment grave et assez clairs, et encore...) Comme je l'ai dit, mettre tous tes espoirs dans les RH c'est risqué, d'où mon conseil de faire appel à un avocat qui pourra te guider et t'offrir un support à ton bénéfice. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 25-09-2025 à 18:01:24 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
|
zeql_ |
Bah va dire ça à des personnes qui ont posté ici et à toutes celles qui sont en arrêt maladie ou ont quitté leur travail parce qu'aucune mesure n'était prise par les RH par que la personne responsable du harcèlement était "protégée" Et perso dans mon ancienne boite quand la DRH harcèle ses deux employées, c'est compliquée d'aller la voir parce qu'un de tes collègues fait du harcèlement moral. Au final je suis parti sachant que rien ne serait fait puisque le collègue avait un peu plus de poids que moi et qu'on m'a aussi fait comprendre que je devais partir. Message édité par zeql_ le 25-09-2025 à 19:11:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Raistlin Majere i bouh at you ! | dans le premier post de Colonelle il y avait un lien direct avec son post d'origine ou elle raconte tout de puis le début .... ça peut aider à la compréhension --------------- Слава Україні Feedback |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 25-09-2025 à 19:49:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi | Tu as mieux formulé ce que je voulais exprimer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Colonelle Saucisselike |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | redrap et up de l'espace
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |