| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 17:58:06 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 23-11-2025 à 18:23:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et clairement, ce que j'aime faire ne rapporte pas asses pour la vie que j'aime Clairement, tu double mon salaire pour aller vidanger des fosses sceptique? Je serai les mains dans la merde jusqu'aux coudes mais avec le sourire Je l'ai déjà fait pour le smic .. je le re ferai si ca rapporte plus que mon boulot actuel Message édité par arkrom le 23-11-2025 à 18:35:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jln2 |
L'arrêt maladie en France est vraiment vu comme une maladie Perso, j'avais eu un arrêt d'un mois suite à une chirurgie, j'avais culpabilisé après une semaine ...
Payer les factures. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-11-2025 à 21:33:30 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 23-11-2025 à 22:54:48 |
Weierstrass |
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 23:09:08 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tu l'es
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ça dépend bien évidemment des gens
FYP Message édité par 360no2 le 23-11-2025 à 23:39:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
imfrommarklor From Marklor I am | Ca faisait un moment que j'etais pas passé, j'ai beaucoup apprécié vos histoires de météo et de smileys. Jamais vu ce genre de connerie, c'est assez exceptionnel Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 24-11-2025 à 09:49:54 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Htan |
|
pistache52 |
|
Htan |
|
manololecarolo |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-11-2025 à 11:59:14 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 24-11-2025 à 12:07:41 |
Htan | Non, il y a eu plein de messages qui mettent à mal juste l’outil. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Red face :o | Elle a indiqué que c'était juste un ice breaker avant d'aborder le sujet initial. En clair osef des retour. |
|
meuniere |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 24-11-2025 à 13:14:28 |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 24-11-2025 à 13:23:31 |
Theomede De gauche radicale | J'suis pas sûr que la météo en sourire viennent du fonctionnement des boîtes frr --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Terisonen |
. Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 24-11-2025 à 13:27:11 |
QNTAL En vert et contrepet | J'ai l'impression de lire quelqu'un qui pense vraiment que tous les autres sont à contresens sur l'autoroute. |
Latiole | Et t'as même pas un "salaire suisse" pr ça https://www.leparisien.fr/vie-de-bu [...] VMELGY.php
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 24-11-2025 à 13:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |