| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 15:46:34 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Htan | Et tu n’es pas content de partir ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
zeql_ |
Ce sont des raisons alakon. Passe à autre chose. C'est pas toi le problème. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 17:32:52 ![]() ![]() |
zeql_ |
Dans mon ancienne boite (PME), y a eu un nouveau DG, il a fait des entretiens avec tous les directeurs et chefs d'équipes. La situation faisait que je l'ai pas forcément pris personnellement, je pensais qu'ils allaient me licencier. Au final non mais je suis parti avec une RC après 3 mois, surtout qu'on m'avait fait un autre coup de p*te entretemps. Pendant un petit moment je me suis mis à douter de moi, mais au final je suis pas parfait, j'ai peut-être des choses à améliorer dans ma facon d'être comme plein de monde. Courage, c'est toujours un peu dur de se faire "lourder" comme ca, mais ne le prend pas personnellement. Passe à autre chose. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jln2 |
Ceux que je fais aujourd'hui au taf (finances, RH), il fallait 2, voir 3 personnes il y a 15 ou 20 ans. Rien que sur les RH, c'était abominable à l'époque. Message édité par jln2 le 12-11-2025 à 19:03:40 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
360no2 I am a free man! |
Z'ont pas d'humour, tes collègues... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jamere20 |
|
Antumbra |
|
zeql_ | Y a un mail de signalement/alerte ? |
Kayou |
|
_synapse_ | Ouais, dans ma cogip assez grosse aussi, mais qui aime bien être limite avec la loi, je pense que tu peux le chercher longtemps cet outil |
Htan | C’est hallucinant la non communication autour de cette cellule.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-11-2025 à 09:08:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
_synapse_ | La journée quoi ? |
axklaus | Ici notre pdg avait pris en photo mon collègue en transition de sexe a son insu et fait tourner aux cadres, je ne pense pas qu'on ait ce genre d'outils non plus |
QNTAL En vert et contrepet |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-11-2025 à 12:49:40 |
Htan | Justement la distribution d’un document on sait très bien que l’impact serait proche de 0 (en sus du problème d’illettrisme).
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 13-11-2025 à 12:55:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
gimly the knight |
|
Htan | On a enlevé d’autres actions de formation pour répondre à cette obligation réglementaire (je trouve très bien que ce soit une obligation).
gimly the knight |
|
Htan | Chez nous, non.
Message édité par Htan le 13-11-2025 à 13:10:01 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Htan |
Daphne kernel panic |
Donc oui des fois, selon comment tu te sens sur l'instant, selon comment tu as été éduqué, selon tes expériences passées, selon tes compétences sociales etc., tu ne repères pas forcément des comportements problématiques, même si tu en es la victime. Bon, dans le cas de ma collègue, c'était assez extrême comme situation, et vraiment très triste parce qu'il la faisait chier mais elle l'acceptait Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-11-2025 à 13:38:28 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Daphne kernel panic | Oui oui, j'ai pas dit le contraire, y'avait harcèlement + passage à l'acte |
jln2 |
Nous, ça fait 2 ans que c'est un vendredi midi veille des vacances de Noel. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 13-11-2025 à 13:48:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |