| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message édité par boisse le 06-11-2025 à 15:32:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 15:32:26 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 06-11-2025 à 15:37:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Daphne kernel panic |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tzotzo HIN HIN HIN |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
seianec |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 16:01:19 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est pas le bruit du disque --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaisedejardin | Bientôt le pot de Noël, j'ai hâte, on va pouvoir manger des papillotes et s'enfiler du mousseux 1 er prix. Bon pas d'augmentations, on peut pas tout avoir --------------- Jésus t'aime |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | On a un grand banquet nous, mais j'y vais pas, j'me fait chier avec mes collègues --------------- Poupi Poupi Poupipou |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Le petit repas dans un étoilé avec accord met vin. Ca va être pas mal.
|
poney2014 Слава Україні! |
|
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 06-11-2025 à 19:05:15 |
poney2014 Слава Україні! |
Le message initial parlait de clientèle. En parlant de femme j'ai eu une cheffe qui se colorait en bleu et disait qu'elle s'était fait virer de plein de boites à cause de ça. Message édité par poney2014 le 06-11-2025 à 19:19:56 |
_synapse_ |
|
Nato |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça fait partie des trucs qui font un peu triple punition quand on est turbo précarisé. Quand j'étais en Cogip, il y avait déjà des inégalités de ce point de vue entre prestas et internes : les internes, leur boîte leur paie de temps en temps une petite fiesta, je crois pas avoir beaucoup vu ça dans les SSII (your mileage may vary, je travaillais dans/avec des SSII de gros crevards). Mais en étant presta tu peux quand même aller aux pots de fin de projet et des trucs comme ça, ou t'incruster à la galette et au beaujolpif annuel et même des fois avoir les tapis de souris gratuits avec l'ancien logo dont personne ne veut Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-11-2025 à 12:44:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ikanmir | Les petits tracas du quotidien :
|
axklaus | À la dernière réunion du CSE on a appris qu'on avait un turn-over de 30 %, ce qui est considéré comme normal car dans la moyenne nationale |
elannion |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
axklaus |
|
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 07-11-2025 à 20:51:42 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gimly the knight |
|
Ran Mouri |
|
_synapse_ | Bon chance Je suis en plein dedans la migration vers la facturation électronique dans ma cogip, comme d'habitude c'est un bordel sans nom, une usine à gaz bien Française, et tout les prestataires/éditeurs sont complètement débordés |
Htan | Je ne comprends pas que vous y passiez seulement maintenant !?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 08-11-2025 à 12:19:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
_synapse_ | Bah non et je suis dans une cogip de 10000 employés Enfin on utilise Esker, mais en facturation entrante, pour les sortantes c'est le néant actuellement Message édité par _synapse_ le 08-11-2025 à 12:28:27 |
LardonCru Mâle Lambda |
Ca résonne juste un peu, la tour doit être mal insonorisée. Plus le micro du téléphone placé tout près, ça amplifie le bruit. T'inquiète, c'est du bon disque mécanique à l'ancienne, pas comme ces SSD électroniques qui lâchent sans prévenir. Tu as bien fait de partir en week-end, rien d'urgent. Message édité par LardonCru le 08-11-2025 à 12:39:30 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | De mon côté, j’ai eu mon entretien annuel.
Message édité par 240-185 le 08-11-2025 à 12:46:33 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |