| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 10:03:21 ![]() ![]() |
hisvin | On utilise encore un logiciel sous Dos (Merci Dosbox). |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est le principe de réalisme comme tu dis C'est un manque de vision à long terme. En attendant, les mecs se couvrent et gardent bien précieusement les mails où ils ont prévenu et où les chefs ont dit "nan c'est bon, pas la peine Message édité par Pims_UTT le 01-11-2025 à 11:02:40 |
breeder TSE |
|
jln2 |
|
Htan | En fait un message s’est glissé entre le post auquel je répondais et ma réponse.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
jln2 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Prière de de pas citer, merci.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Jai eu pareil
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 12:43:36 ![]() ![]() |
zeql_ |
En 2010 je travaillais dans l'aéro, y avait encore 2 bancs de test pour des calculateurs qui tournaient avec des disquettes 5" 1/4 J'ai aussi eu un PC de test avec mise à jour de driver à faire via disquette 1.44mo, 1h de transfert pour 20mo a faire des aller retours à pied |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Dimanche soir, demain matin c'est la reprise après une semaine d'arrêt. Comme d'hab, merci de ne pas citer le spoiler.
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 02-11-2025 à 21:47:05 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Htan | @pims_UTT : vu ton dernier message tu devrais surtout voir ton généraliste pour prolonger ton arrêt.
Message édité par Htan le 02-11-2025 à 21:34:00 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Jambonherta |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 03-11-2025 à 09:15:11 |
Perfector Memento mori |
Daphne kernel panic |
|
|
loupie94 | Reprise du boulot aujourd'hui, en TT (et heureusement).
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
seianec | Reprise du taff mercredi suite à la fin de mon congé paternité, j'ai beau aimer mon taff et ma boite, bordel ça va être dur |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 03-11-2025 à 17:59:01 |
Htan | #avocat du diable
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
loupie94 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |