Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°73780131
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-11-2025 à 19:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nato a écrit :

J'ai eu pareil  :D  
Le mec qui partait c'etait moi, et j'avais 5j pour former mon remplacant ...

C'etait epique  :D

Htan a écrit :

#avocat du diable
Au moins y a un tuilage ^^ ce qui est très rare

J'ai eu les deux : le mec arrive cinq jours avant mon départ, je le gave d'autant d'informations que je peux, il se barre la veille de mon départ [:tinostar]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 19:53:49  profilanswer

n°73780148
Nato
Posté le 03-11-2025 à 19:58:07  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai eu les deux : le mec arrive cinq jours avant mon départ, je le gave d'autant d'informations que je peux, il se barre la veille de mon départ [:tinostar]

[:ddr555]  
Je crois que le mec en question a tenu 2 mois quand même dans mon cas de figure  :D

n°73780164
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-11-2025 à 20:02:44  profilanswer

Je pense que les chefs se rendent pas compte quand on leur dit qu'on sait des trucs :o (et que donc faudrait préparer un minimum la sortie).  

Mon job d'avant j'avais laissé un genre de manuel de 350 pages où j'avais essayé de tout écrire sur tout mais c'est vraiment difficile de remplacer l'expérience et le souvenir de « mais si, cet incident de prod on l'a eu en janvier y a six ans, c'était l'histoire de la sauvegarde foirée parce que tel paramètre avait été changé et était en conflit avec tel autre ».

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 03-11-2025 à 20:03:01

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°73780167
Jambonhert​a
Posté le 03-11-2025 à 20:03:22  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ça vend pas du rêve ton truc.. Pas évident de s'investir dans un CDD je trouve, car on sait dès le départ que y'a pas d'enjeu derrière et que C'est pas pérenne.. T'as pas de meilleures pistes à court terme ?

J'avais une autre piste mais pas se réponse potentielle avant 2/3 semaines et avec une période d'essai de 5 jours c'était pas compatible...

n°73780177
Htan
Posté le 03-11-2025 à 20:06:03  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je pense que les chefs se rendent pas compte quand on leur dit qu'on sait des trucs :o (et que donc faudrait préparer un minimum la sortie).  

Mon job d'avant j'avais laissé un genre de manuel de 350 pages où j'avais essayé de tout écrire sur tout mais c'est vraiment difficile de remplacer l'expérience et le souvenir de « mais si, cet incident de prod on l'a eu en janvier y a six ans, c'était l'histoire de la sauvegarde foirée parce que tel paramètre avait été changé et était en conflit avec tel autre ».

Sur mon avant dernier poste de contrôleur de gestion, j’avais fait tout un book des procédures des tâches par fréquence et calendrier (+ les procédures directement dans chaque fichier).
Le luxe de reprendre ce poste.
Car quand j’arrivais en CG, je devais toujours tout « deviner » sur la fréquence, comment trouver les données …  
Je trouve ça juste normal de documenter son poste.
Pas pour rien que j’avais fait mon mémoire de fin d’études sur le knowledge management.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ...
n°73780180
chaisedeja​rdin
Posté le 03-11-2025 à 20:07:51  profilanswer

Jambonherta a écrit :

J'avais une autre piste mais pas se réponse potentielle avant 2/3 semaines et avec une période d'essai de 5 jours c'était pas compatible...

Je suis à Lyon aussi et j'ai pas l'impression que le marché soit des plus dynamiques en ce moment.. Prends ton mal en patience, mais si le poste s'avère relou, je crois que c'est compliqué de se désengager d'un CDD

---------------
Jésus t'aime
n°73780255
Jambonhert​a
Posté le 03-11-2025 à 20:33:49  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Je suis à Lyon aussi et j'ai pas l'impression que le marché soit des plus dynamiques en ce moment.. Prends ton mal en patience, mais si le poste s'avère relou, je crois que c'est compliqué de se désengager d'un CDD

Déjà c'est de l'interim et oui à part trouver un cdi, je suis bloqué.

Non pas super dynamique mais j'ai vu pire.

Actuellement le seul intérêt de ce sport est de sortir de la production pour aller vers la qualité.

Message édité par Jambonherta le 03-11-2025 à 20:43:05
n°73780265
Weierstras​s
Posté le 03-11-2025 à 20:36:10  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Je remplace en interim une personne actuellement en arrêt maladie pour cancer dans une grande boite ph@rma.
Période creuse avant la reprise en Janvier,  

J'appréhende sachant que je n'ai que 5 jours de période d'essai et qu'ensuite je suis bloqué jusqu'à fin juillet prochain... surtout quand la responsable grosso modo me dit" par contre attention ça va pas être la même en Janvier.

Entre ça, le fait de me farcir 40min de route dans le meilleur des cas pour récupérer mes enfants le soir et les frais de transport à ma charge (gasoil + périphérique nord de lyon à payer) avec une contrepartie ridicule de randstad/la société utilisatrice (1,36€ par jour) le tout pour un salaire plutôt bas, je me pose beaucoup de question sur le fait de continuer ou pas.

Non mais on te chie dans la bouche là...

n°73780297
Jambonhert​a
Posté le 03-11-2025 à 20:43:36  profilanswer

Je suis d'accord...

n°73780315
chaisedeja​rdin
Posté le 03-11-2025 à 20:46:51  profilanswer

Tu peux pas négocier avec la boîte d'intérim ? Ils ont toujours moyen de baisser leur marge (conséquente) si c'est la condition pour pourvoir un poste..
J'avais omis le fait que c'est de l'intérim : négocie, et si ça passe pas tant pis, prend et barre toi dès la première opportunité venue...

---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 20:46:51  profilanswer

n°73780961
360no2
I am a free man!
Posté le 03-11-2025 à 22:13:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a personne pour anticiper ça dans une petite société de gestion immobilière par exemple, où t'as le dirlo, la secrétaire et 3 commerciaux, parce que c'est le boulot de personne :o

Heureusement, les badges d'accès sont rares dans ce type de structure :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73781412
zeql_
Posté le 04-11-2025 à 00:44:53  profilanswer

biezdomny a écrit :

Parfois c'est juste du bon sens.

Quand j'étais responsable d'équipe je recrutais, y avait peu de candidats et mon chef (qui était pas mauvais en chefferie pourtant) me demandait une réponse pour un entretien 2h après avoir recu un CV. Sauf que si je mettais jusqu'à 48h pour répondre c'est que j'imaginais comme aménager le poste et les tâches au profil du candidat.
Pareil a un moment y avait un gros flou sur les développements à faire à moyen terme, rien n'était tranché par le PDG et la base pour un entretien c'est quand même de pouvoir expliquer au candidat ce qu'il va faire à son arrivée, à 1 an, 3 ans et plus. Y a eu une période où je savais même pas ce qu'on allait faire dans 3 mois, mais ça semblait pas choquer le chef...

J'apportais aussi une importance au matériel, comme on faisait des trucs un peu manuel, bah un nouvel arrivant avait sa petite caisse à outils avec tournevis, règles, pinces nécessaires. Y avait en général un nouveau PC ou en tout cas un PC récent avec double écran 27" et je proposais au nouvel arrivant de choisir une souris à acheter (jusqu'à 60€ environ). Hors PC, on parle de maximum 500€ de matériel. Pendant ce temps là les autres équipes faisaient de la récup de vieux PC et de matos à droite et à gauche, genre ils filaient des PC vieux de 6-8 ans avec écrans 22"/24" 1080p à de nouveaux embauchés, qui allaient garder ça encore plusieurs années et ça ralait "on arrive pas à embaucher" :o

Message édité par zeql_ le 04-11-2025 à 00:46:27
n°73781784
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 04-11-2025 à 08:47:31  profilanswer

boisse a écrit :

faut bien occuper les hordes de fonctionnaires :o

Fonctionnaires qui mériteraient bien une place ici à force de lire ce genre de réflexion.

n°73781905
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-11-2025 à 09:10:19  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Fonctionnaires qui mériteraient bien une place ici à force de lire ce genre de réflexion.

On a déjà Htan, mais elle aussi fait ce genre de réflexions sur d'autres métiers que le sien.

n°73781986
chaisedeja​rdin
Posté le 04-11-2025 à 09:26:47  profilanswer

On est tous le fonctionnaire d'un autre

---------------
Jésus t'aime
n°73782052
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 04-11-2025 à 09:37:54  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

On est tous le fonctionnaire d'un autre

Je vais pas mentir, ça m'a tiré une larme !

n°73782208
chaisedeja​rdin
Posté le 04-11-2025 à 10:01:58  profilanswer

FPH on ne dédaigne pas complètement :o

---------------
Jésus t'aime
n°73782869
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2025 à 11:49:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y a encore des ministères qui ont des CERFA papier?  

Après pour les "c'est en cours de traitement" c'est ptetre lié à la répartition des tâches dans différents services.

les CERFA existent autrement qu'en papier ? [:le kneu]  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73782913
aster
Chaotic Neutral
Posté le 04-11-2025 à 11:58:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les CERFA existent autrement qu'en papier ? [:le kneu]  :D

Tu peux remplir un CERFA papier pour avoir des infos par voie électronique  [:perceval_de_galles:5]  
https://www.service-public.gouv.fr/ [...] its/R41993

n°73782950
Daphne
kernel panic
Posté le 04-11-2025 à 12:06:22  profilanswer

360no2 a écrit :

Heureusement, les badges d'accès sont rares dans ce type de structure :D

Les badges des immeubles en gestion peut-être ?  :whistle:

n°73788729
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2025 à 11:20:56  profilanswer

:hello:

Bon, je reviens après un mois et demi d'arrêt maladie, et on m'apprend que mon poste de presta n'est pas renouvelé sur le site car trop d'arrêts maladie... Ou trop long. Paraît que c'est au renouvellement que le client a décidé de se séparer de moi.
Dire que j'arrêtais pas de le dire aux docteurs, que j'avais peur justement de perdre mon poste si j'étais encore arrêté. On me disait que la santé avant tout.  
Dire que je m'étais bien donné dans le poste. Et je revenais plus tôt même en me disant que c'était pour durer.
Je suis presta, je vais être recaser normalement ailleurs. Mais ça m'énerve de devoir encore une fois repartir à zéro. Tout ça pour une saloperie de maladie à la con. :cry:
Pas le moral maintenant.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73788768
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-11-2025 à 11:28:00  profilanswer

Vue l'ambiance générale, et la façon dont tu avais l'air de te faire secouer, ça ne me parait pas une grosse perte. C'est peut-être pas plus mal que tu en sortes.

Quant aux changements de mission, c'est le jeu de la prestation avec ses inconvénients mais aussi ses avantages. Normalement, si ta boite est pas trop mauvaise, l'intermission est l'occasion de te former. Bon et puis de te reposer un peu aussi :o

Message édité par Wolfman le 05-11-2025 à 11:28:15
n°73788786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2025 à 11:31:36  profilanswer

Oh ben je ressors d'un arrêt maladie, alors je suis reposé :(
et je n'aimerai pas faire l'intercontrat, ça se passe à Nanterre, c'est carrément trop chiant pour y aller (buller)

Je me sentais bien dans le poste. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. C'était pas facile, mais bon, comme tout boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 05-11-2025 à 11:32:19

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73788943
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 05-11-2025 à 11:55:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je me sentais bien dans le poste. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. C'était pas facile, mais bon, comme tout boulot.

Peut-être pas si bien que ça si tu as posé un arrêt maladie de 1 mois et demi

n°73788959
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2025 à 11:56:54  profilanswer

Y'a des maladies qui n'ont rien à voir avec le travail, je dis ça je dis rien

n°73788975
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-11-2025 à 11:58:07  profilanswer

Je suis fonx depuis 5 ans (chef de projets), j'en ai marre d'étaler mon maigre travail sur une tartine trop grande.
Je commence à regarder ailleurs/à me reconvertir...

[:raph0ux:3]

Message édité par Gars_lent le 05-11-2025 à 11:58:48

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73789052
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2025 à 12:10:01  profilanswer

tzotzo a écrit :

Peut-être pas si bien que ça si tu as posé un arrêt maladie de 1 mois et demi

j'ai posé un arrêt maladie sur les conseils de plusieurs docteurs. Daphne a tout à fait raison.
On voulait me prolonger, j'ai dit non, "J'ai peur que mon poste me soit retirer. Ils ne vont pas payer longtemps un prestataire qui n'est pas là."
Faut dire que j'arrive dans le poste en février, je me casse l'épaule en avril et PAF ! 3 semaines d'arrêt, plus ou moins...
Pis dans l'année, je pars deux fois deux semaines à l'hôpital. Sans compter des arrêts d'un jour pour aller voir tel ou tel docteur.

Je peux donc les comprendre :(

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 05-11-2025 à 12:38:11

---------------
n°73789066
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-11-2025 à 12:14:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai posé un arrêt maladie sur les conseils de plusieurs docteurs. Daphne a tout à faire raison.
On voulait me prolonger, j'ai dit non, "J'ai peur que mon poste me soit retirer. Ils ne vont pas payer longtemps un prestataire qui n'est pas là."
Faut dire que j'arrive dans le poste en février, je me casse l'épaule en avril et PAF ! 3 semaines d'arrêt, plus ou moins...
Pis dans l'année, je pars deux fois deux semaines à l'hôpital. Sans compter des arrêts d'un jour pour aller voir tel ou tel docteur.

Je peux donc les comprendre :(

Non. Une boîte qui met fin à ton contrat de presta pour gros souci de santé, tu peux être sûr que son dirigeant a une sale mentalité de merde pour qui un collaborateur doit être un übermensch résistant envers et contre tout, et que les faibles doivent être écartés en les faisant culpabiliser de pas être au top physiquement. Et ça marche sur toi. Et cet état d'esprit des N+ est proche des pires régimes totalitaires.

Et ça montre à quel point le recours à la sous-traitance peut avoir des effets pervers. Si tu étais interne, la boîte ne pourrait même pas te virer pour ce motif (ou alors avec une RC).

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 05-11-2025 à 12:16:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73789205
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2025 à 12:37:44  profilanswer

240-185 a écrit :

Non. Une boîte qui met fin à ton contrat de presta pour gros souci de santé, tu peux être sûr que son dirigeant a une sale mentalité de merde pour qui un collaborateur doit être un übermensch résistant envers et contre tout, et que les faibles doivent être écartés en les faisant culpabiliser de pas être au top physiquement. Et ça marche sur toi. Et cet état d'esprit des N+ est proche des pires régimes totalitaires.

Et ça montre à quel point le recours à la sous-traitance peut avoir des effets pervers. Si tu étais interne, la boîte ne pourrait même pas te virer pour ce motif (ou alors avec une RC).

:jap:

Surtout que à cause de cet arrêt, mes vacances vont être déplacées. Moi, j'étais prêt à faire un deal avec mon entreprise, si c'était légalement possible. Pour garder mon poste.
C'est dégueulasse car qu'est-ce qu'ils diraient alors si je posais trois semaines de vacances ? La situation aurait été la même : je n'aurai pas été là...

EDIT : je ne sais pas comment bosser maintenant. Je ne vais pas repartir en arrêt, ça serait mal vu par ma boite. Pis je risque fort de me morfondre chez moi, ça serait pire.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 05-11-2025 à 13:24:53

---------------
n°73789688
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 05-11-2025 à 14:05:50  profilanswer

Tu verras bien comment se passe l'intermission, ce qu'on te proposeras, et la mission à venir.  
Un pas après l'autre, ne t'inquiètes pas de tous les scenarios possibles et laisse faire les choses !

n°73789858
zeql_
Posté le 05-11-2025 à 14:30:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Sans être un dirigeant ayant une sale mentalité digne d'un régime totalitaire, si  tu fais appel à un presta pour répondre à un besoin  parce qu'il y a de la charge et qu'en 8 mois, il y a déjà 2 mois d'arrêt maladie (et qu'il faudra prendre en compte les congés) et que le projet avance pas et/ou que la charge est répartie sur les personnes présente qui sont déjà surchargées, bah je peux comprendre que le dirigeant utilise la souplesse de la prestation en prenant un autre presta. C'est le jeu de la prestation, c'est un contrat commercial entre deux sociétés et le prestataire n'a pas son mot à dire [:spamafote]

n°73790015
Perfector
Memento mori
Posté le 05-11-2025 à 14:53:37  profilanswer

Je comprends le point de vue de celui qui paie (cher) ses prestas, c'est pas comme un CDI en interne, et même là, 2 mois d'absence, il faut trouver un remplaçant si le projet est chaud
Lekeiser n'y est pour rien, mais il n'est pas foutu dehors non plus

Message édité par Perfector le 05-11-2025 à 14:54:12

---------------
Randos
n°73790038
_synapse_
Posté le 05-11-2025 à 14:56:54  profilanswer

zeql_ a écrit :

Sans être un dirigeant ayant une sale mentalité digne d'un régime totalitaire, si  tu fais appel à un presta pour répondre à un besoin  parce qu'il y a de la charge et qu'en 8 mois, il y a déjà 2 mois d'arrêt maladie (et qu'il faudra prendre en compte les congés) et que le projet avance pas et/ou que la charge est répartie sur les personnes présente qui sont déjà surchargées, bah je peux comprendre que le dirigeant utilise la souplesse de la prestation en prenant un autre presta. C'est le jeu de la prestation, c'est un contrat commercial entre deux sociétés et le prestataire n'a pas son mot à dire [:spamafote]

D'où l'intérêt de fortement encadrer et limiter le recours à la sous traitance, c'est bien pour certains usages, mais ce n'est pas pour remplacer un employé qui devrait être en CDI comme on le voit bien trop souvent en France.

Mais vu qu'à ce sujet c'est silence et ballecouillance comme sur pleins d'autres de la part de nos politiques, on a pas le cul sorti des ronces encore une fois.

n°73790070
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2025 à 15:00:41  profilanswer

240-185 a écrit :

Bah il a pas été viré. C'est son client qui change de prestataire, lui il reste salarié dans la même boîte.

_synapse_ a écrit :

D'où l'intérêt de fortement encadrer et limiter le recours à la sous traitance, c'est bien pour certains usages, mais ce n'est pas pour remplacer un employé qui devrait être en CDI comme on le voit bien trop souvent en France.

Mais vu qu'à ce sujet c'est silence et ballecouillance comme sur pleins d'autres de la part de nos politiques, on a pas le cul sorti des ronces encore une fois.

Euh sous-traitance et prestation c'est pas la même chose.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73790097
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 05-11-2025 à 15:06:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:jap:

Surtout que à cause de cet arrêt, mes vacances vont être déplacées. Moi, j'étais prêt à faire un deal avec mon entreprise, si c'était légalement possible. Pour garder mon poste.
C'est dégueulasse car qu'est-ce qu'ils diraient alors si je posais trois semaines de vacances ? La situation aurait été la même : je n'aurai pas été là...

EDIT : je ne sais pas comment bosser maintenant. Je ne vais pas repartir en arrêt, ça serait mal vu par ma boite. Pis je risque fort de me morfondre chez moi, ça serait pire.

Tu t'en fous de ce que pense la boite. Tu es probablement déjà mal vu puisque ta prestation n'est pas renouvelée.
Dans tous les cas, ta santé passe avant. Et eux ils ne peuvent pas te virer comme ça.
Au passage cherche ailleurs, ou reste à l'écoute du marché au minimum, ça pourrait t'éviter d'être envoyé dans une mission pourrie voire te sortir des esn.

Message édité par QNTAL le 05-11-2025 à 15:07:09
n°73790260
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-11-2025 à 15:35:28  profilanswer

Je précise, j'ai eu mon premier arrêt de 3 semaines en 2024.
Je n'ai pas fait deux mois d'arrêt en 2025.
J'ai été bossé avec le Covid, j'ai posé des demies journées pour faire docteur et retourner au travail, j'ai refusé la prolongation après mon opération, ...
Je ne suis pas sûr d'être mal vu par ma COGIP. La direction du site est mal vue. Mais je conçois bien sûr que le client ne me renouvelle pas moi, et donc je suis très mal placé.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 05-11-2025 à 15:37:10

---------------
n°73790419
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-11-2025 à 15:58:32  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Hey ho .... tu parle de faire disparaître mon boulot la  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73790484
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-11-2025 à 16:08:37  profilanswer

Fun fact  :O
Chez mon client du jour,  il y as un raccord dans le bardage
Ils ont collé une feuille dalu pour couvrir un joint

Le mec qui as posé le mastique se doutait pas que la feuille était si fine  :O

https://img.super-h.fr/images/2025/11/05/3b855773e39812cf7b0a2c1a6338f89b.jpg

Donc le dessin au moment de poser la colle est visible a travers, le chibrax restera sur cette tole pour les 15 années a venir  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 05-11-2025 à 16:09:24

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73790525
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2025 à 16:13:53  profilanswer

[:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73790534
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2025 à 16:15:23  profilanswer

Topic du LOL au travail stp !

n°73790549
efyliae
Posté le 05-11-2025 à 16:17:05  profilanswer

Mais !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)