| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 08:44:37 ![]() ![]() |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 16-12-2024 à 09:39:12 |
efyliae |
Latiole |
|
Kayou |
|
efyliae |
|
Latiole | Y a une petit partie quand même. D'ailleurs, y a un sujet dont je voulais vous parler qui me perturbe fortement. Quand il parle seul avec moi, pas de probléme. Je sais pas, c'est étrange. L'impression qu'il refuse de tisser un lien entre nous. Latiole : "Au fait, on a la décision sur la peinture de la Gyrage L2 ?" Un collègue et presque meilleur pote m'a dit d'aborder le sujet avec lui, mais je vais quand même pas aller voir mon chef pour lui dire "Quand tu parles, tu me regardes pas, tu fais pas ca aux autres, pourquoi ?" Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 16-12-2024 à 10:30:03 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 10:29:30 ![]() ![]() |
Kayou |
|
efyliae |
C'est pas ce que laissait entrevoir ton premier poste au sujet du repas, c'est tout Pour la problématique avec ton chef, je pense que ton collègue a raison. Il va falloir le confronter ou vivre avec. |
efyliae |
Écoute c'était pas ce qui ressortait de son premier poste où il cherchait juste une excuse pour pas y aller, c'est tout ce que je dis. |
Kayou |
|
true-wiwi | Ah le monde du travail c'est vraiment la cour de récré en effet --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kayou |
|
efyliae | Alors qu'on veut juste jouer tranquille avec les pneus dans un coin. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
neko ga |
|
Latiole | Arrêtez, celle que je convoite suite à ma rupture et dont je suis presque litteralement tombé amoureux en la voyant la première fois il y a un an, est notre DRH Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 16-12-2024 à 10:59:54 |
Latiole |
|
Kayou |
|
seianec |
|
efyliae |
Yep, tout le monde m'a dit que c'était du harcèlement ce qu'elle faisait. Elle ne voyait pas le souci. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Dans ce genre de situation.. les phrases "si tu fait rien cest que tu approuve/cautionne ce comportement" et " Tu me confirme ça par écrit " calme souvent les tentatives de pousser la merde sous le tapis --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
seianec |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
axklaus | Énorme je me rends sur une intervention sur un site pour une imprimante qui fait des bourrages, j'interroge le client comme toujours pour confirmer et oui ça fait des bourrages... Une fois par mois Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-12-2024 à 12:30:03 |
merise2 |
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 16-12-2024 à 14:15:16 |
dje33 |
C'est quand Josiane ou José mettent du papier n'importe comment dans l'imprimante ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Kayou |
|
seianec | Exactement ce que je viens de faire comme bascule après 9 ans d'ESN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |