| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 14:37:30 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Latiole |
Parfois, c'est à se faire dessus quand personne ne veut lâcher |
Perfector Memento mori | J'ai laissé passer l'orage, maintenant je ne m'en mêle plus Message édité par Perfector le 06-12-2024 à 14:46:32 --------------- Randos |
zeql_ |
|
Latiole |
Les top managers, vice president, cfo, ceo, coo et je ne sais quoi d'autres s'en battent les reines. Quelquesoit leurs bilans, ils trouveront toujours une place. |
merise2 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 16:39:13 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 06-12-2024 à 16:43:33 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-12-2024 à 16:57:45 --------------- Randos |
BSG | Quel ramassis de bêtises |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
efyliae |
Hein |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Il est pas retraité ? |
Latiole | Le mec gérait 17 hôtels, il touchait 4000€ net, 'tain les salaires en France. Y a anguille là, pas possible. https://www.youtube.com/watch?v=feMSYRhTa5s&t=1066 |
dje33 |
|
Latiole |
Ça me rappelle Kerviel qui pétait les scores (avant sa "connerie" ) et qui touchait un 60k€ alors qu'il rapportait des dizaines de millions à sa banque. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
manololecarolo | Je ne blaguais pas, et je connais el famoso barrière psychologique des 50K annuels pour une bonne partie des patrons. Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 06-12-2024 à 21:09:55 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
niku conomie conomie la team |
Ran Mouri |
C'est valable aussi dans d'autres domaines que l'IT, comme dans le joli monde des cabinets comptables. Dans ma bousie, j'ai vu des trucs rigolos: Message édité par Ran Mouri le 07-12-2024 à 08:05:04 |
true-wiwi |
Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2024 à 09:36:52 --------------- Expert en expertises |
philibear Orbital Bacon | Un apprenti ça apprend --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2024 à 10:13:06 --------------- Expert en expertises |
zeql_ |
A apprendre à apprendre et à réfléchir. Le problème c'est que les apprentis remplacent des employés et on attend d'eux d'être des personnes avec plusieurs années d'XP, le statut d'apprenti devient de plus en plus dévoyé. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2024 à 10:38:19 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En fait pour expliquer un peu mieux ce qui se passe (et qui explique bcp de choses quant à la fébrilité des employeurs à recruter des jeunes et à les payers avec un salaire correct).
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2024 à 10:51:58 --------------- Expert en expertises |
true-wiwi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |