|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 09:59:09 |
vylkor |
|
garath_ |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 14-12-2024 à 12:10:21 |
_synapse_ |
Ca existe, en vrai je veux dire, ces choses là ? |
360no2 I am a free man! |
C'est le moment d'enfiler ton costume de poussin pour claquer ta dém' --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Chez le client que je quitte bientôt, ils ont budgetté 7000 jh pour 2025, sachant qu'il n'y a que 2700jh possible Qu'est ce qui pourrait mal tourner ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-12-2024 à 11:48:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zeql_ |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 12:30:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pimouss74 Snafoupoudav | Comment k'y vont ? Pour répondre à je ne sais plus qui notant la rareté de mes interventions. Sinon, quoi de neuf dans ma belle entreprise? Vu que le dernier magasinier est parti, maintenant c'est le patron qui fait les courses La patronne s'occupe de la gestion qu'il assurait, en appliquant sa méthode habituelle. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 15-12-2024 à 13:29:04 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ninou1680 Un peu Powder | C'est devenu la norme de multiplier la charge de travail avec du remplissage d'outils de contrôle qui sert à justifier des postes de cadres intermediaires, tout en diminuant la masse salariale d'en bas. Message cité 1 fois Message édité par Ninou1680 le 15-12-2024 à 13:32:51 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'était il y a 20 ans |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jln2 |
Dans ma collectivité, notre agent d'accueil va partir à la retraite à la fin 2025. Déjà qu'il n'y a plus de grouillots de base pour faire les tâches basiques mais des gens qui ont, chaque année, plus de polyvalence et où la quantité de travail dépasse largement la qualité du travail. Aucun travail ne mérite de se ruiner la santé, mais je me demande comment je vais tenir encore 20-25 ans a ce rythme sans me ruiner la santé. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-12-2024 à 14:40:25 |
Ninou1680 Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
_synapse_ |
|
jln2 |
J'ai l'impression de crouler sous la paperasse dans mon bureau. 2 postes ont été supprimés l'année dernière, ils ont été repartis sur 3 personnes, déjà bien chargées. Donc, soit je repasse en mode "sans défaut" a savoir traiter le courant facilement gérable et rapidement. J'ai fait des entretiens pour aller dans une plus grosse commune, pour me retrouver dans un service avec plusieurs personnes, mais sans succès, "vous êtes trop cher monsieur". Message édité par jln2 le 15-12-2024 à 17:47:17 |
pimouss74 Snafoupoudav | Je vous lis.
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
multikill | Attend je lis ton histoire et j'ai l'impression que t'as mis trois semaines à réparer, c'était pas le délai du garage au début? |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pimouss74 Snafoupoudav |
Si, j'ai reçu la pièce la veille du RDV J'ai au moins gagné le délai de recherche plus réparation. Un collègue vient de poser sa voiture pour changer un cardan dans la concession ou je suis allé cherché mon capteur, 2 mois de délai pour avoir la pièce.
Oui, Mégane 3 Trophy. C'est le monde moderne. 20 ans de pompiers ici. Et après, on se demande pourquoi on est épuisé. La Fronse Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 15-12-2024 à 20:59:14 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
typhoon006 |
|
Poly |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
360no2 I am a free man! |
La mise en danger de la vie d'autrui oklm... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |