|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 06:38:47 |
Ninou1680 Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
p0intzer0 L3 droit |
Et merci de penser a la marge brute du Q4 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:30:22 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ça vaut mieux qu'une créature qui s'approche si tu arrêtes de la fixer...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ikanmir | Toute la journée sur mon téléphone pendant un collège de cadres à écouter des trucs sans intérêt
Message cité 1 fois Message édité par Ikanmir le 10-12-2024 à 23:36:42 |
Red face :o |
|
Pomme-abricot |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 12-12-2024 à 17:22:37 |
garath_ | Mon chef qui veut que je fasse une présentation de ce que j'ai fait au VP alors que: Le but est de "démontrer l'importance de ce que l'on fait et montrer qu'on avance. Inutile de préparer la démo" Bref j'ai refusé, c'est presque du sabotage --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
true-wiwi | Mon n+2 est venu voir mon n+1 pour lui demander de confirmer le budget d'un projet :
Message cité 3 fois Message édité par true-wiwi le 12-12-2024 à 19:23:47 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec | C’est ce que je dis à ma femme, ils sont 2 pour gérer la prod décisionnelle d’une grande banque française, donc c’est chaud…
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Arrêtez de compenser, quand ils seront face au mur, ils seront obligés de faire quelque chose. Le seul moment où mon propos est à modérer, c'est quand il y a des vies en jeu. Sinon balek. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-12-2024 à 22:59:59 |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | +1
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-12-2024 à 23:13:43 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Electrochoc | Complètement con le n+1
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui voilà, demandez au décisionnaire d'arbitrer, mais c'est tout. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens d'ailleurs y'a un délai légal pour le retour après EA ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ninou1680 Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
vylkor | Depuis quelques temps je suis catalogué réfractaire au changement car on nous annonçait une transformation pour laquelle j'ai fait parti d'un groupe pilote l'année dernière mais ai été retiré car ça se passait mal et s'adaptait pas a notre équipe.
|
true-wiwi | Le cadrage du projet était comment ? Catastrophique aussi ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
Table à induction à fleur de plan de travail | |
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |