|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 02-12-2024 à 23:16:57 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 23:14:46 |
kley Miaou ! | Super vidéo, j'ai appris des choses |
merise2 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc t'étais tout seul ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zeql_ |
|
Pomme-abricot |
|
seianec |
|
merise2 |
|
Pomme-abricot | nan ça c'est quand on est content |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 12:12:48 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pomme-abricot |
imfrommarklor From Marklor I am |
Je vois pas le rapport. Plutot une organisation défaillante. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 04-12-2024 à 16:12:46 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je pense que c'est une machine à détruire les gens ces trucs. J'ai bossé chez un concurrent d'Orange, on a eu des gens qui venaient jusqu'à l'immeuble de bureau pour pleurer (littéralement). Genre toi tu rentres chez toi (après une journée durement gagnée à réparer des clients pétés depuis trois mois) et en bas à l'accueil y a une dame qui crie en sanglotant tout haut et qui slam son modem sur le comptoir de l'accueil juste parce qu'elle en peut plus de sa vie Message édité par biezdomny le 04-12-2024 à 16:13:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
loupie94 |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
|
loupie94 |
|
Terisonen |
Ninou1680 Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
seianec |
|
Ninou1680 Un peu Powder |
Message cité 3 fois Message édité par Ninou1680 le 04-12-2024 à 18:41:15 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
zeql_ |
Plutôt une organisation normale, être sous-staffé et ne pas anticiper c'est la base Message édité par zeql_ le 04-12-2024 à 18:43:42 |
Ikanmir |
|
Nato |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
De toute façon quand tu fais ton préavis pour un job relou, en tout cas d'après mon expérience, ils s'y prennent au dernier moment et ils méga-galèrent à trouver quelqu'un pour reprendre parce que personne n'en veut, ils préparent rien pour accueillir le nouveau, la personne ouvre des yeux comme ça et se barre au bout de trois jours parce qu'elle comprend ce qui l'attend, après quelques semaines la boîte finit par recruter un presta à l'arrache, le presta fuit au bout de deux jours une fois qu'il a compris qu'il aura moins d'une semaine de tuilage pour apprendre un job complet et qu'il se fera fouetter après comme s'il était là depuis deux ans, on en prend un autre, on le forme en deux après-midi, et quand on part il a même pas encore de chaise à lui (et à la fin de l'année on se plaint que la performance suit pas et que les projets avancent pas) Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 04-12-2024 à 20:07:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zeql_ |
Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 04-12-2024 à 20:13:02 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
zeql_ |
|
efyliae |
Et encore, je crois qu'ils ne le font pas forcément ? |
Nato |
|
boisse Well...fuck |
|
seianec |
|
jamere20 |
|
mimil9 | Mais comme ton potentiel remplaçant a lui aussi un préavis de 3 mois...tu ne le croise jamais!
|
imfrommarklor From Marklor I am | Tu veux me priver de deux mois a aller au boulot sans aucune pression ni responsabilité quand je démissionne ?? |
Publicité | Posté le |