|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 10:11:09 |
breeder TSE |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Perfector Memento mori | D'un autre côté aux US on peut te dire de faire tes cartons le jour même alors que le matin tu te doutes de rien, là dessus je préfère largement notre droit du travail. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 11:25:44 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Regla88 |
|
jln2 |
true-wiwi | C'est sur qu'être au chômage c'est une position avantageuse pour négocier ton prochain job --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 12:59:52 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Ce que j'aime cette phrase Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 05-12-2024 à 14:12:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
efyliae |
Tu le dis toi-même, il y a un préavis. En France aussi on peut te dégager comme ça avec préavis. Aux us, il n'y en a pas. |
Daphne kernel panic |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Depuis le CP il n'a jamais été "brusqué" à l'école. Si un enfant ne sait pas lire. C'est pas grave. Au lieu de lire une page le soir, l'enfant qui ne sait pas lire devra lire une demi-page. En CM1 il a un maître à l'ancienne. Si il y a une erreur sur le cahier, Ben le maître marque qu'il y a une erreur. Tout le monde a le même nombre de mots à apprendre. C'est "compliqué" pour lui. Il trouve que le maître est très sévère et que c'est pas normal. Alors que c'est juste le genre de professeur que j'avais quand j'étais a l'école. J'ose même pas imaginer comment cela se passe au collège ou en lycée si tout les profs sont de la nouvelle génération ou tout le monde est beau et gentil. |
Perfector Memento mori |
Et le choc viendra quand ils découvriront le monde impitoyable du travail Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 14:31:55 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
|
|
Perfector Memento mori |
ça je suis bien d'accord, jeune ou pas jeune. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 14:37:12 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
J'ai jamais vu ça, que des comportements "normaux", certains un peu plus feignants que d'autre, certains un peu plus malins... Mais on doit tous avoir un biais d'observation sur le sujet de toutes façons. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 05-12-2024 à 14:37:38 |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-12-2024 à 14:59:43 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
Ben pour mon cas, oui, plutôt Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 15:02:34 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
WTF ?! Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 05-12-2024 à 15:04:18 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
niku viaggiando controvento | Vous cassez les codes ?
|
true-wiwi |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Perfector Memento mori | Mes souffrances principales au quotidien c'est le je m'en-foutisme des gens et le faible niveau général ressenti (les gens se plantent même avec un tuto point par point qui les tient par la main) Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 15:17:00 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
true-wiwi | Ici cogip bancaire, si tu t'arraches de la mort, t'as 2k brut d'augmentation.
Philibear |
Message édité par Philibear le 05-12-2024 à 15:20:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
2k brut en une fois ? Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 15:21:37 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |