|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 18:46:12 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | --------------- Carpe Diem. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
imfrommarklor From Marklor I am | Putain c'est génial le truc du pilote là Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 02-12-2024 à 09:44:03 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 09:49:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La peigneuse as bossé plein pot pendant tout l'automne pour mettre asses de girafes en stock pour que l'usine ne s'arrête pas pendant qu'elle est en maintenance, # Victoire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Les histoires de CACES, de fen et compagnie c'est quand même digne des 12 travaux d'Asterix Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-12-2024 à 10:10:50 |
Perfector Memento mori | Le métier-passion dans l'informatique, pardon mais je préfère en rigoler (jaune) Message édité par Perfector le 02-12-2024 à 10:12:23 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Le principe de base est bon, un fen ou une nacelle, tu fais pas n'importe quoi avec. Et c'est très bien que les gens y soient formés correctement. Edit @ Pims : Comme les autres, jte pique le "5C", j'espere qu'il n'y a pas de droits d'auteur ! Message édité par imfrommarklor le 02-12-2024 à 10:35:05 |
Pomme-abricot |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très bien les 5C --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
manololecarolo | Cultes les 5 C Message édité par manololecarolo le 02-12-2024 à 11:49:04 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les récits d'Arkrom c'est toujours le top de la qualité du n'importe quoi du WTF que si tu voulais l'inventer on te croirait pas, mais la douleur dans ses paroles est réelle
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Avoir comme single point of failure d'une production le fait que Matimeo as attrapé un virus à la crèche et l'as refilé a ses parents --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Déléguer c'est un aveu de faiblesse, on apprend ça dans toutes les bonnes écoles de gestion de COGIP3000 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Déléguer les pouvoirs, oui, en revanche, pour les tâches.... Message édité par imfrommarklor le 02-12-2024 à 14:37:34 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Daphne kernel panic | Klaus |
mimil9 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je sais pas, une fois j'ai eu un DSI qui nous a dit « s'il faut aller en prison je sais très bien déléguer » Il essayait de faire une blague. On était dans une boîte qui avait déjà été condamnée pour des miyons d'euros pour divers trucs pas propres. Il essayait souvent de faire des blagues et c'était le mec le moins drôle de l'univers. Une fois, il a fait une blague qui non seulement ne nous a pas fait rire, mais a engendré un communiqué officiel d'avertissement des syndicats Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-12-2024 à 16:47:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
seianec |
Dire que je pensais être un gros lourd Dans mon ancien taff, on n'était 2 au retour de pause avec un collègue, et je lui explique le principe d'une chaine qu'on appelle la B2/B3, vu que j'étais démissionnaire il fallait que je transmette mon savoir ancestral... Je commence à faire "B2/B3 4 makis 6 sushis" avec un accent asiatique à faire pâlir d'envie Michel Leeb, et là mon collègue explose de rire en me montrant la petite nouvelle, fraichement arrivée du jour, que je n'avais pas vue derrière une armoire, asiatique... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 02-12-2024 à 16:57:21 |
zeql_ |
Pour le coup, déleguer des trucs sensibles qui peuvent te mener en prison ou de très grosses amendes, je peux comprendre que tu veuilles voir la demande passer sous tes yeux. |
360no2 I am a free man! |
Je te le pique aussi ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je savais que les 5C vous plairaient |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Oubliez les 5S, maintenant c'est le 5C. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | En meilleurs qualité et en 4/3
Message édité par dje33 le 02-12-2024 à 23:12:25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Non mais dailymotion svp, restons un peu sérieux, et pourquoi pas Napster et la mule?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | https://www.youtube.com/watch?v=TJYOkZz6Dck
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 02-12-2024 à 23:16:57 |
Publicité | Posté le |