| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 11:37:56 ![]() ![]() |
efyliae |
J'ai compris que ça faisait 4 ans et que donc il aurait pu en avoir une à l'embauche. |
loupie94 |
|
Red face :o | Ça a changé, plus de visite obligatoire si le type de poste reste le même.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16493 Message édité par Red face le 30-11-2024 à 11:51:41 |
cacatomique |
Et pas de rh, juste une secrétaire Précision : c'est dans le btp J'ai parfois mal au dos à force d'être tordu en 4 et je respire souvent des poussières type suie (milieu chauffage) Message édité par cacatomique le 30-11-2024 à 12:05:30 |
dje33 | J'ai l'impression que c'est courant ses histoires de cours pas payé ou payé avec 3 mois de retard. Tout est normal, vous aurez votre argent dans 3/6 mois. |
jln2 |
|
zeql_ |
|
jln2 |
Impossible d'oublier Josiane, parce qu'elle est titulaire ou contractuelle à temps complet et que le logiciel est paramétré pour générer une paie chaque mois. Message édité par jln2 le 30-11-2024 à 12:14:42 |
jln2 | Ma dernière visite médicale doit remonter à 2019 |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 12:16:15 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
loupie94 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-11-2024 à 13:21:41 --------------- There was a fish in the percolator |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et qui c'est qui va refaire son CV cet après-midi parce qu'il s'est fait engueuler par le client parce qu'un tiers a oublié que l'intermédiaire c'était moi et que je ne suis donc pas au courant de l'avancement des opérations ? C'est bibi Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 30-11-2024 à 14:01:21 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
C'est pour ça que je refais le CV --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kilyn Milé sek milé | Sur ma mission un collègue est le seul qui connaît l’application informatique existante qu’on doit refaire. Je suis censée faire les spécifications de cette refonte. On m’avait demandé de regarder un incident sur l’existant et si j’ai besoin d’aide de faire appel à un collègue développeur qui en connaît autant que moi. Le collègue expert était d’accord avec ça. J’avais l’impression qu’il ne voulait pas m’aider. Inutile de vous dire que je n’ai pas identifié la cause du bug. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 30-11-2024 à 16:29:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ikanmir |
|
360no2 I am a free man! |
"comme si"... Message édité par 360no2 le 01-12-2024 à 13:47:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bombeiro78 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 01-12-2024 à 13:39:03 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 01-12-2024 à 14:50:29 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
|
Kilyn Milé sek milé | De ma lorgnette l’organisation du travail te dégoûte de ta passion. Je ne vois pas dans quoi me reconvertir. Et je me suis un peu éloignée de ce que j’adore vraiment, pisser du code, à cause de la rémunération en France. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 01-12-2024 à 15:43:29 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
|
true-wiwi | Et au moins elle a arrêté de faire un métier d'escroc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nato | |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
niku conomie conomie la team |
Nato |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |