| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 08:08:37 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfector Memento mori | Le fameux projet urgent rabâché toutes les semaines et au final utilisé la première fois au bout d'un an je connais bien Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 09:28:56 --------------- Randos |
louloute_78 |
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 25-09-2024 à 12:36:04 |
seianec | Je viens de finir mon dernier jour de TT pour les 4 prochains mois |
hisvin |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 09:08:13 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bafnim Sacré numéro |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est la première fois que je travaille avec un de ces logiciels qui a son propre langage de scripts genre imitation de la langue des utilisateurs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-09-2024 à 15:10:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Regla88 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je savais que ça vous plairait --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aster Chaotic Neutral | Ca me rappelle les IDE PC-Soft WinDev et WebDev |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Perfector Memento mori | C'est bien de s'en rappeler oui Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 15:53:31 --------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah non j'ai pas essayé, j'ai juste coché sous-traitant en auto-entrepreneur dernièrement, c'est bien aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
breeder TSE |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon courage --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Déjà courage en effet
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |