| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 13:03:53 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
merise2 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Commencer la semaine par un petit 7h30-9h sur le parking, pas mal |
Roger01 | Déjà, répondre à son chef le soir un dimanche... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
maugani |
Le droit à la déconnexion mais sauf cas d'urgence*. * La notion d'urgence est à la discrétion de l'employeur.** ** La durée de l'appel ne sera pas compter comme du temps de travail. La personne fait un mail et basta. Chez toi, vous êtes des codeurs, non ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 23-09-2024 à 09:27:08 |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 09:26:14 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Pour le coup, je pense que ça dépend du contexte et de ton chef. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 23-09-2024 à 09:42:27 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Perfector Memento mori | En tant que salarié, hors de question de lire mes mails pro le week end. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 09:53:52 --------------- Randos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori | Si c'est une astreinte oui évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 10:06:16 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Oui mais dans ce cas le dimanche n'a rien de particulier si c'est un jour travaillé. Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 10:11:12 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Et s'il y a quelque chose de "particulier" ? Tu vas gâcher ton dimanche soir à y penser ou à y consacrer du temps ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 10:21:12 --------------- Randos |
maugani |
On est tout à fait en phase. D'ailleurs même moi je mets de l'eau à mon moulin car j'étais plus extrême lorsqu'il y a peu. |
gimly the knight |
|
hisvin | Mon chef en mode disque rayé...Il a toujours été comme cela, mais des fois, ça prend des proportions dantesques quand il refait 3 fois les explications sur un problème et le tout d'affilé. |
Perfector Memento mori | On a le même Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 16:45:39 --------------- Randos |
Terisonen | Il serait pas un peu Alzheimer?
|
hisvin | Plutôt un tic qui est devenu un toc ou plutôt une habitude qui est devenu un tic ou un toc. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça vas... on doit être à 3ou4 fois et toujours pour des vrais raisons genre voiture en panne, enfant malade ou gastro des enfers --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
360no2 I am a free man! |
arkrom est technicien itinérant si je ne me trompe pas. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-09-2024 à 07:35:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Roger01 | Bah un mail/sms suffit dans ce cas. Ça évite de devoir répondre et d'avoir l'info. |
hisvin | Tu ne réponds pas et la personne qui essaie de te joindre laisse un message. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si tu ne réponds pas, la personne ne sait pas si tu as reçu son message --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Maiar |
Après je dis ça mais vu que Arkrom poste sur Souffrance au travail, peut-être qu'il le vit mal en fait Message édité par Maiar le 24-09-2024 à 07:52:23 --------------- There was a fish in the percolator |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |