| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message cité 7 fois Message édité par dje33 le 19-09-2024 à 13:06:29 |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 13:05:05 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 19-09-2024 à 13:56:37 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
efyliae | Punaise |
jln2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et maintenant les business school recrutent avec des legos. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
imfrommarklor From Marklor I am |
T'imagine le nombre de consultant qui produisent des rapports sur la consultance dans le monde, chaque jour ? Trouver une nouvelle idée ça devient vraiment la galère Message édité par imfrommarklor le 19-09-2024 à 14:47:36 |
loupie94 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 15:23:36 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | "J'ai mis un sapin pour ma conviction écologique" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
fazero Salut c'est Ralph | Comment vous voyez-vous 3 ans après votre scolarité à ICN business school?
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je viens de passer 20 minutes à rédiger un mail à mon client qui dise en substance "wtf, mais ça ne va pas la tête, vous vous foutez de moi ?", mais gentiment. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 19-09-2024 à 15:56:41 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
" ah c'est seulement ça, on remplace le capteur et c'est reparti 30 minutes et un capteur neuf plus tard, il presse le bouton vert, la machine se lance. ca tourne 10 secondes et SLING ... gros bruit métallique et l'escargot qui traverse l'atelier à basse altitude " - --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Edit : Avant, cette barre était droite
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 19-09-2024 à 16:21:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Elle va beaucoup moins bien marcher maintenant |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui effectivement, ça a pris cher |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | roh je pense que tu exagères, faut juste remettre un nouveau fusible et ça ira --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
dje33 |
|
breeder TSE |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 19-09-2024 à 17:16:26 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Sinon est-ce que ton outil il pourrait pas prendre en entrée le fichier excel dont on a l'habitude au lieu de devoir cliquer sur des boutons ? Ce serait plus simple, on a toujours fait comme ça Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 19-09-2024 à 17:22:09 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
true-wiwi | "oui, oui, je suis dessus, mais ça prend du temps"... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Une fois, j'ai dû décaler une livraison d'une semaine parce qu'on galérait avec nos devs et qu'on n'était pas prêts.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Insérez ici .Gif de Mitsuhirato qui dit:" mais qu'est ce que c'est que cette m****" --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
dje33 |
C'est de l'agroalimentaire ? Un peu de scotch et cela repart ... La qualité est au courant ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
360no2 I am a free man! |
Alors qu'on sait très bien pourquoi (et où) il a mis le sapin... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ils vont bien le retrouver un j... CLONG ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai le cul propre
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | 150K euros de pénalités, on a battu le record. \o/ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |