| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 16:42:31 ![]() ![]() |
breeder TSE |
|
efyliae | Je crois encore aux miracles
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jln2 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas d'urgence dans mon service non.
Ma collègue et moi on s'adore --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hisvin |
|
jln2 |
|
garath_ | Suite au départ de mon chef, mon service a été dissous et chacun a été remis dans une équipe existante. Je me donne 6 mois avant de me casser... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 19:28:52 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 6 mois, quelle résilience, commence déjà maintenant. |
garath_ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La fameuse prison d'or. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Yionel Profil : lactique |
|
DaTaytay |
|
denzel wash in town |
En espérant que ca soit le même à chaque fois T'en as jamais parlé de vive voix avec tes collègues ? |
imfrommarklor From Marklor I am | Fais des powerpoints ! Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 19-09-2024 à 09:33:18 |
hisvin | Pas de réseau. \o/ |
dje33 |
Les utilisateurs qui n'utilisent pas correctement la machine. Le préventif pas fait parce que la prod dit qu'il n'y a pas le temps. Etc.... |
dje33 |
La production industrielle c'est la guerre 24h/24. C'est presque normal que ce soit en panne. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
efyliae | Je trouve ça positif de savoir se remettre en question |
efyliae |
Jamais eu cette demande. |
dje33 | On m'a même demandé mes compte rendu d'entretien annuel. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 19-09-2024 à 11:12:07 |
mikamika | "C'est bien, mais pas suffisant."
|
jln2 |
|
efyliae |
Wtf |
jln2 |
Ayant géré une dizaine de mutations en FP, j'ai déjà eu cette demande oui de la part de certaines collectivité. Message édité par jln2 le 19-09-2024 à 11:30:46 |
dje33 | C'est une agence d'interim qui fait aussi recrutement.
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
dje33 | Je vais remplir un truc bidon et répondre que je considère que c'est illégal d'avoir une lettre de recommandation ou une copie de mes entretiens annuels.
|
fazero Salut c'est Ralph |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai une collègue qui s'était fait démarcher par le cabinet Michael Page. Ils lui réclamaient tous ses bulletins de salaire, les attestation de travail de tous les employeurs (le truc qui sert à rien à part demander le chomage), et un nombre incalculable de documents que tu donnerais jamais habituellement. Elle les a cordialement invité à aller se faire cuire le cul et les a blacklisté Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 19-09-2024 à 12:50:03 |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
dje33 |
Message cité 7 fois Message édité par dje33 le 19-09-2024 à 13:06:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |