| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 15:38:13 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hisvin | Les serveurs virtuels et les licences flottantes, c'est pas la joie. |
Bird Jesus |
Le bordel que ça va être quand elle va appuyer sur Enter. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-07-2024 à 19:00:17 |
typhoon006 |
|
mikamika | Ça me fait penser au sketch de Sellig sur les colonies de vacances, c'est la même chose à la fin ! |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 10:13:24 ![]() ![]() |
axklaus | On doit passer par une application de LUCCA pour poser les congés, ce truc ne marche jamais ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | même chose ici, mais ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble... --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
axklaus | Ah cool, ça marche chez vous ? |
imfrommarklor From Marklor I am | Lucca ici aussi, je n'ai jamais connu un truc aussi bien foutu niveau RH dans mes nombreuses cogip !
|
hisvin | Au moins, j'ai l'explication.
|
imfrommarklor From Marklor I am |
C'est le cycle habituel qui pointe son nez. Message édité par imfrommarklor le 19-07-2024 à 10:32:26 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
LUCCA aussi chez nous et ça fonctionne plutôt bien !! Message édité par Raistlin Majere le 19-07-2024 à 10:40:32 --------------- Слава Україні Feedback |
mikamika | Perso j'ai Cleemy pour les notes de frais (au ping-pong) et je trouve ça vraiment pas mal. |
itoo ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Bird Jesus | Ici j'ai une imprimante et un formulaire word stocké sur mon bureau. Et un stylo sinon tout le process tombe à l'eau. Message édité par Bird Jesus le 19-07-2024 à 10:52:22 |
mikamika |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Un mail à l'instant aussi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Je me mets debout dans l'open space dans 3, 2, 1... Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 19-07-2024 à 11:12:05 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
J'suis en TT Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-07-2024 à 11:14:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
axklaus | C'était mieux avant |
Message édité par Kara le 19-07-2024 à 11:18:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hisvin | TT pour moi, c'est Télé Teubés. |
Grinch | tout est pété ici : on utilise Crowdstrike sur nos serveurs go youtube
Message édité par Grinch le 19-07-2024 à 11:19:39 --------------- Feedback |
hisvin |
|
Bird Jesus | Du moment que ca n'impacte pas steam, ca n'impactera pas ma vie. |
efyliae |
Formulaire excel ! La chance ! |
c'est revenu chez moi --------------- Слава Україні Feedback |
Bah c'etait pas pour rien la médaille Cogip3000
Putain j'ai fait la note de frais pas courrier dans un grand groupe. Exactement ce que tu décris, et avec l'impression de discuter avec une administration alors que c'était en interne. Les mecs refusaient la note de frais si tu foutais un trombone et pas une agrafe...
Ici aussi ! Message édité par imfrommarklor le 19-07-2024 à 11:47:54 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |