| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 12:49:58 ![]() ![]() |
typhoon006 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
loupie94 |
|
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
360no2 I am a free man! |
Mais ça vous rendrait moins corvéables !? Message édité par 360no2 le 19-07-2024 à 15:26:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 15:26:22 ![]() ![]() |
Electrochoc | C'est la merde ton boulot va chez Cogip 3000 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Bird Jesus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gloinfred |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Exemple typique : la position des coffrets de prises dans les ateliers Quand ils sont comme des cons, devant un mur vide ils viennent voir ceux qui savent spoiler alerte... ma mémoire, meme defaillante, est plus fiable qu'un plan vieux de 20 ans qui as pas été révisé lors de la modernisation de ligne Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 22-07-2024 à 10:24:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hisvin | J'ai l'impression d'être dans un hôpital de campagne de la première guerre mondiale. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 22-07-2024 à 10:24:00 |
Bird Jesus | Ici je suis au chômage |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Deux possibilités : Hélas, même si j'aimerai pouvoir me vanter ... je suis pas exceptionnel --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-07-2024 à 12:30:11 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|