Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  1919  1920  1921  1922  1923  1924
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°71090361
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2024 à 12:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

imfrommarklor a écrit :

Lucca ici aussi, je n'ai jamais connu un truc aussi bien foutu niveau RH dans mes nombreuses cogip !
Mais j'ai plutot été élevé au formulaire excel à envoyer par mail :lol:

On est toujours à la feuille papier nous...  :pfff:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 12:49:58  profilanswer

n°71090669
typhoon006
Posté le 19-07-2024 à 13:34:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On est toujours à la feuille papier nous... :pfff:

:ouch:

n°71090692
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 19-07-2024 à 13:38:05  profilanswer

Selon l'efficacité du fonctionnement actuel, la taille de la structure et compagnie, des fois vouloir de la modernité juste pour avoir de la modernité ça n'a pas beaucoup de sens.

n°71090964
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2024 à 14:09:02  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Selon l'efficacité du fonctionnement actuel, la taille de la structure et compagnie, des fois vouloir de la modernité juste pour avoir de la modernité ça n'a pas beaucoup de sens.

Je bosse dans un centre hospitalier donc niveau taille de structure on est bien.
Rien que pour les secrétaires on est bien un cinquantaine et y'a une responsable qui valide toutes les demandes de congés toute l'année.
Chacune a sa petite feuille qu'elle recoit début janvier.
A chaque demande de congé, on remplit une petite ligne avec les dates.
On l'envois par courrier interne à la responsable.
Elle valide ou non et nous retourne la feuille de la même façon.

Avoir un truc moderne lui faciliterait la tache et ca nous permettrait en plus de savoir plus facilement combien de jours il nous reste et combien d'heures sup on a en tout.

Mais bon je pense que c'est pas pour tout de suite.

---------------
n°71091075
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-07-2024 à 14:20:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je bosse dans un centre hospitalier donc niveau taille de structure on est bien.
Rien que pour les secrétaires on est bien un cinquantaine et y'a une responsable qui valide toutes les demandes de congés toute l'année.

Avoir un truc moderne lui faciliterait la tache et ca nous permettrait en plus de savoir plus facilement combien de jours il nous reste et combien d'heures sup on a en tout.

Ouais mais si elle a pas 38363 feuilles à tamponner la meuf elle fait quoi de ses journées ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71091091
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2024 à 14:22:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais mais si elle a pas 38363 feuilles à tamponner la meuf elle fait quoi de ses journées ?

C'est notre responsable elle fait plein d'autres trucs à côtés aussi  :D

---------------
n°71091432
loupie94
Posté le 19-07-2024 à 14:49:40  profilanswer

efyliae a écrit :

Formulaire excel ! La chance !
Ici c'était un word à remplir et signer à la main puis scan et mail (ou fax)  :lol:

Je ne me souviens même plus comment on faisait avant les divers logiciels moi [:cerveau klem]

n°71091534
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 19-07-2024 à 15:01:10  profilanswer

hisvin a écrit :

Carrèment.
Avant: Tu remplissais un tableau Excel, tu agraffais tes tickets/factures et tu envoyais ça la RH
Maintenant: Tu as une application usine à gaz qui plante dans laquelle il faut scanner tous les tickets un par un (et les machines ne sont pas faites pour cela) et après tu pries pour que cela fonctionne (non)

.. crowdstrike? :D

Coq a écrit :

"Ça fait 8 mois qu'elle m'écrit une réponse, j'y crois encore"  [:bobbyfrasier:5]

Citation :

Aujourd'hui, alors que je suis en discussion instantanée avec la fille de mes rêves, je lui avoue mes sentiments et attends avec impatience sa réponse en regardant la phrase "en train d'écrire". Trente minutes plus tard, je lui demande pourquoi c'est si long. Sa réponse : "Je récupère les chips tombées entre les touches." VDM  
https://www.viedemerde.fr/article/a [...] 31601.html

:D

loupie94 a écrit :

Je ne me souviens même plus comment on faisait avant les divers logiciels moi [:cerveau klem]

comme à l'hosto de corbeil essonnes : à la main? :D

n°71091565
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 19-07-2024 à 15:04:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ouais ok, j'etais plus sur un petit cabinet avec quelques praticien et quelques secrétaires...
Bon, du coup, ouais, ça aiderait peut être :o

n°71091758
360no2
I am a free man!
Posté le 19-07-2024 à 15:26:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je bosse dans un centre hospitalier [...] Avoir un truc moderne lui faciliterait la tache et ca nous permettrait en plus de savoir plus facilement combien de jours il nous reste et combien d'heures sup on a en tout.

Mais ça vous rendrait moins corvéables !?
[:pierloup:6]
Quelle drôle d'idée...
[:pierloup:7]

Message édité par 360no2 le 19-07-2024 à 15:26:36

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 15:26:22  profilanswer

n°71093093
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-07-2024 à 17:30:08  profilanswer

Petite souffrance du jour  :O Le site où je bosse s'arrête ce soir . L'usine coupe pour 3 semaines

Depuis ce matin les gars en branlent pas une  :D ils font du rangement, nettoyage, mise en stock, triage de palettes

Tous le personnel sera en vacances, il ne vas rester sur place que le chef d'atelier, responsable sécurité et le " maître des clefs"/ gestionnaire d'accès pour gérer la fourmilière de sous traitants pour différentes interventions genre :
Enedis: rénovations sur le transformateur principal de l'usine
Spie : remplacer toutes les ampoules de l'usine par du LED ( 2 palettes entières d'ampoules livré cette semaine, 4 nacelles qui arrivent lundi matin )
Le service des eaux : inspection du système de traitement anti pollution du site
APAVE : contrôle réglementaire électrique
APAVE : contrôle réglementaire incendie
Apave encore pour les ponts roulants
Apave toujours pour ... je sais même plus  :kaola:
Mais ils ont 4 mecs qui viennent 4 jours différents pour 4 sujets sans se consulter entre eux
L'entreprise de toiture pour les infiltrations
Le mec des clims
Celui pour les filtres des cabines de peinture
Le plombier pour le chiotte du 3eme qui fuit

Etc etc etc ...

Le problème c'est que tous les prestataires ont des questions, des près requis d'intervention, des problèmes à gérer. Tout ça fait un véritable shitstorm de mails.
Notre équipe, en tant que prestataire maintenance " résident" est en copie de tout  [:toyoyost:2] , et souvent on est consulté pour des " points de détails "

Exemple :
-SPIE demandent 4 prises triphasée pour charger les batteries des nacelles
- mettez en deux dans l'allée 1 , une en allée 3 et la dernière en allée 4
- pourtant il y as deux places en allée2 ça serai plus simple .
- non , je vous rappelle que l'allée deux sera bouclé dès lundi midi, la scie diamant viens découper la saignée pour passer les tubages , le béton sera re coulé  mercredi mais impossible d'y passer une nacelle pour deux semaines
-aaaah c'est vrai
- je rappelle que c'est TOI qui as réservé la découpe  :sarcastic:

Bordel, à quel moment c'est à MOI de savoir comment chaque prestataire doit bosser

J'ai une journée complète sur le planning bloqué,  je vais devoir faire du baby sitting pour le prestataire extincteurs  :heink: Il faut le guider dans tous le site pour trouver ses petits.

C'est pas comme si on avait pas notre propre boulot de maintenance....  mon chef as demandé des renforts au siège, 5 mécanos une demi tonne d'outillage 3 palettes de pièces détachées qu'on as commandé et stocké depuis des semaines,

Désolé ça n'as ni quee ni tête,  juste besoin de râler un peu . Lundi matin ça vas être un zoo  [:countdown]  [:kaio]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71093341
Electrocho​c
Posté le 19-07-2024 à 18:00:37  profilanswer

C'est la merde ton boulot va chez Cogip 3000

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71093742
Bird Jesus
Posté le 19-07-2024 à 19:01:42  profilanswer

arkrom a écrit :

Petite souffrance du jour  :O Le site où je bosse s'arrête ce soir . L'usine coupe pour 3 semaines  

Depuis ce matin les gars en branlent pas une  :D ils font du rangement, nettoyage, mise en stock, triage de palettes  

Même chose dans l'usine ou je bosse...bossais.
Ce matin des employés de bureau faisaient les carreaux  :pt1cable:

n°71093936
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-07-2024 à 19:40:05  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

8/10 ans à se faire bourrer le crâne qu'on est l'élite de la race humaine, ca fait des dégâts sur les aptitudes sociales.

Le COVID a dû remettre en question cette idée. :o
du bétail qu'on peut envoyer au casse pipe faire des heures de malade et si t'es pas piquousé,tu dégages sans remerciement.  :o  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°71105074
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-07-2024 à 06:01:21  profilanswer

hisvin a écrit :

Carrèment.
Avant: Tu remplissais un tableau Excel, tu agraffais tes tickets/factures et tu envoyais ça la RH
Maintenant: Tu as une application usine à gaz qui plante dans laquelle il faut scanner tous les tickets un par un (et les machines ne sont pas faites pour cela) et après tu pries pour que cela fonctionne (non)

Bordel qu est ce que ces applications ont simplifiés ma vie  :love:  

SAP Concur à la cogip, largement mieux qu’un Excel pourrie avec la nécessité de joindre les originaux de tes factures

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71105608
gloinfred
Posté le 22-07-2024 à 09:47:49  profilanswer

arkrom a écrit :

Tous le personnel sera en vacances, il ne vas rester sur place que le chef d'atelier, responsable sécurité et le " maître des clefs"/ gestionnaire d'accès pour gérer la fourmilière de sous traitants pour différentes interventions genre :  
Enedis: rénovations sur le transformateur principal de l'usine  
Spie : remplacer toutes les ampoules de l'usine par du LED ( 2 palettes entières d'ampoules livré cette semaine, 4 nacelles qui arrivent lundi matin )  
Le service des eaux : inspection du système de traitement anti pollution du site  
APAVE : contrôle réglementaire électrique  
APAVE : contrôle réglementaire incendie  
Apave encore pour les ponts roulants  
Apave toujours pour ... je sais même plus  :kaola:  
Mais ils ont 4 mecs qui viennent 4 jours différents pour 4 sujets sans se consulter entre eux  
L'entreprise de toiture pour les infiltrations  
Le mec des clims  
Celui pour les filtres des cabines de peinture  
Le plombier pour le chiotte du 3eme qui fuit  

Etc etc etc ...

Le problème c'est que tous les prestataires ont des questions, des près requis d'intervention, des problèmes à gérer. Tout ça fait un véritable shitstorm de mails.  
Notre équipe, en tant que prestataire maintenance " résident" est en copie de tout  [:toyoyost:2] , et souvent on est consulté pour des " points de détails "

Exemple :  
-SPIE demandent 4 prises triphasée pour charger les batteries des nacelles  
- mettez en deux dans l'allée 1 , une en allée 3 et la dernière en allée 4  
- pourtant il y as deux places en allée2 ça serai plus simple .
- non , je vous rappelle que l'allée deux sera bouclé dès lundi midi, la scie diamant viens découper la saignée pour passer les tubages , le béton sera re coulé  mercredi mais impossible d'y passer une nacelle pour deux semaines  
-aaaah c'est vrai  
- je rappelle que c'est TOI qui as réservé la découpe  :sarcastic:  

Bordel, à quel moment c'est à MOI de savoir comment chaque prestataire doit bosser  

J'ai une journée complète sur le planning bloqué,  je vais devoir faire du baby sitting pour le prestataire extincteurs  :heink: Il faut le guider dans tous le site pour trouver ses petits.

C'est pas comme si on avait pas notre propre boulot de maintenance....  mon chef as demandé des renforts au siège, 5 mécanos une demi tonne d'outillage 3 palettes de pièces détachées qu'on as commandé et stocké depuis des semaines,  

Désolé ça n'as ni que ni tête,  juste besoin de râler un peu . Lundi matin ça vas être un zoo  [:countdown]  [:kaio]

Ils ne sont pas au courant que c'est un boulot à temps plein de gérer la coordination des entreprises extérieures lors des arrêts d'exploitations dans ta boite? :pt1cable:  

n°71105726
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-07-2024 à 10:13:01  profilanswer

Je reviens de 3 semaines de vacances et j'ai déjà envie de repartir... [:clooney38]

n°71105744
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 22-07-2024 à 10:16:03  profilanswer

Parfait ça ! Tu pourras enfin avoir de nouvelles personnes pour des années de nepotisme, de fausse bienveillance avec les "petits" alors qu'ils pensent qu'à leur carrières et leur intérêts.... :o

n°71105769
arkrom
Posté le 22-07-2024 à 10:20:09  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ils ne sont pas au courant que c'est un boulot à temps plein de gérer la coordination des entreprises extérieures lors des arrêts d'exploitations dans ta boite? :pt1cable:

Ah mais c'est pas nous en charge de la gestion :D officiellement je suis un random prestataire comme les autres :sol:
Seulement comme je suis la toute l'année je sais où sont les choses, je suis au courant des opérations en cours
En temps qu' exécutant j'ai la vision des détails pratiquo-pratique . Les encravatées dans les étages ont pas/plus ça

Exemple typique : la position des coffrets de prises dans les ateliers :O eux consultent les plans , moi travail de tête, a force d'être etre passé devant

Quand ils sont comme des cons, devant un mur vide ils viennent voir ceux qui savent

spoiler alerte... ma mémoire, meme defaillante, est plus fiable qu'un plan vieux de 20 ans qui as pas été révisé lors de la modernisation de ligne :D
Pour ceux qui demandent... Le coffret de prises est 10m plus à droite derrière le poteau il as été déplacé une travée plus loin lors des travaux

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 22-07-2024 à 10:24:01

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71105778
hisvin
Posté le 22-07-2024 à 10:20:52  profilanswer

J'ai l'impression d'être dans un hôpital de campagne de la première guerre mondiale.
60% de disparus, 30% d'éclopés et 9% de traumatisés. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 22-07-2024 à 10:24:00
n°71105822
Bird Jesus
Posté le 22-07-2024 à 10:26:51  profilanswer

Ici je suis au chômage [:dbbg:1]
Fin du boulot vendredi 15h00

Vendredi 15h30, appel du recruteur pour me dire que ma candidature est pas retenue.  

Nice timing.

n°71105831
arkrom
Posté le 22-07-2024 à 10:28:03  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ici je suis au chômage [:dbbg:1]
Fin du boulot vendredi 15h00

Vendredi 15h30, appel du recruteur pour me dire que ma candidature est pas retenue.

Nice timing.

[:dovakor_:2]

---------------
n°71105837
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-07-2024 à 10:29:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah mais c'est pas nous en charge de la gestion :D officiellement je suis un random prestataire comme les autres :sol:  
Seulement comme je suis la toute l'année je sais où sont les choses, je suis au courant des opérations en cours  
En temps qu' exécutant j'ai la vision des détails pratiquo-pratique . Les encravatées dans les étages ont pas/plus ça  

Exemple typique : la position des coffrets de prises dans les ateliers :O eux consultent les plans , moi travail de tête, a force d'être etre passé devant  

Quand ils sont comme des cons, devant un mur vide ils viennent voir ceux qui savent  

spoiler alerte... ma mémoire, meme defaillante, est plus fiable qu'un plan vieux de 20 ans qui as pas été révisé lors de la modernisation de ligne :D
Pour ceux qui demandent... Le coffret de prises est 10m plus à droite derrière le poteau il as été déplacé une travée plus loin lors des travaux

Encore un truc que tu n'as pas fait.  
Et après tu parles des autres

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71105848
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-07-2024 à 10:31:50  profilanswer

arkrom a écrit :

S'il y a de la rétention d'information (pas de mise à jour des plans), on ne peut pas leur en vouloir. Ils utilisent les outils à leur disposition, c'est normal.  
Ce qui est anormal, c'est de compter sur la mémoire faillible d'un employé pour faire tourner l'usine...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71105860
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-07-2024 à 10:33:39  profilanswer

Et quelle sont les perspectives avec ton  [:touzazimut:4] pote [:touzazimut:4] ?

---------------
n°71105864
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 22-07-2024 à 10:33:56  profilanswer

Désespoir du lundi ici....
Pour replanter rapidement le décor, petite bifurcation pro, avec un employeur qui ne tient aucune parole sur l'accompagnement et la formation promis pour m'aider à démarrer. Enfin si, on m'a dit "mais pas de problème pour poser des questions hein". J'ai eu beau expliquer qu'on ne peut pas demander quand on ne sait même pas qu'il faut se poser une question, ça n'a jamais fait tilt en face.
Bref.
Du coup, vu que je ne bosse que sur des projets de 2/3 ans, et que je n'ai eu que des affaires neuves, tout est lancé sur des rails de traviole. Si il y avait eu une relecture, un controle mini de mon boulot, ça irait peut être mieux. Donc là j'ai juste le droit à "ah mais c'est pas comme ça qu'on fait" "ah mais t'aurais pas du faire comme ça, fallait me demander".
Donc je passe mon temps à refaire des trucs très mal faits, trop tard, répondre à des questions des autres participants sur les projets qui ne devraient pas être posées, essayer de faire en sorte que les projets ne merdent pas à cause de moi, etc... C'est atrocement démotivant.

n°71105879
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-07-2024 à 10:36:49  profilanswer

Tu économiseras pas mal en frais de voiture, aussi.  

+30% c'est cool mais c'est naze si tu n'as jamais le temps d'en profiter (moins de congés et horaire relou).

Pour supporter les horaires de la restauration il vaut mieux avoir la passion du métier, ce que visiblement tu n'as pas ou plus.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71106254
arkrom
Posté le 22-07-2024 à 11:31:48  profilanswer

Philibear a écrit :

Encore un truc que tu n'as pas fait.
Et après tu parles des autres

Genre  :O c'est mon taff de mettre les plans à jours ? Ils servent à quoi les mecs du bureau d'études alors ?  :whistle: les travaux de modernisation datent d'avant mon arrivée sur le site ... moi je suis au courant et pas eux  :D

Deux possibilités :
-je suis absolument génial  [:gaston10241:1]
-ils sont totalement à la ramasse et sont pas capables de retrouver leur propre nombril sans aide  [:multiponey8:2]

Hélas, même si j'aimerai pouvoir me vanter ... je suis pas exceptionnel [:olivie]  :O

---------------
n°71106264
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-07-2024 à 11:33:04  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Désespoir du lundi ici....
Pour replanter rapidement le décor, petite bifurcation pro, avec un employeur qui ne tient aucune parole sur l'accompagnement et la formation promis pour m'aider à démarrer. Enfin si, on m'a dit "mais pas de problème pour poser des questions hein". J'ai eu beau expliquer qu'on ne peut pas demander quand on ne sait même pas qu'il faut se poser une question, ça n'a jamais fait tilt en face.
Bref.
Du coup, vu que je ne bosse que sur des projets de 2/3 ans, et que je n'ai eu que des affaires neuves, tout est lancé sur des rails de traviole. Si il y avait eu une relecture, un controle mini de mon boulot, ça irait peut être mieux. Donc là j'ai juste le droit à "ah mais c'est pas comme ça qu'on fait" "ah mais t'aurais pas du faire comme ça, fallait me demander".
Donc je passe mon temps à refaire des trucs très mal faits, trop tard, répondre à des questions des autres participants sur les projets qui ne devraient pas être posées, essayer de faire en sorte que les projets ne merdent pas à cause de moi, etc... C'est atrocement démotivant.

J'arrive pas à concevoir sur quel genre de chose tu travailles pour que ça se passe comme ça  [:dks]

---------------
n°71106297
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 22-07-2024 à 11:37:58  profilanswer

Philibear a écrit :

J'arrive pas à concevoir sur quel genre de chose tu travailles pour que ça se passe comme ça  [:dks]

Je vais éviter le dire parce que je suis parano, mais c'est transposable à plusieurs domaines.
Ya des taches en serie, d'autre en parallèle, des gens utilisent les données que je fournis pour faire leur partie du boulot (ou pas, selon la tache en question). Du coup quand je fournis du très moyen, bah ca perturbe d'autres gens qui bossent.
Sachant que chaque participant est une boite différente.

n°71106642
gloinfred
Posté le 22-07-2024 à 12:24:09  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai l'impression d'être dans un hôpital de campagne de la première guerre mondiale.
60% de disparus, 30% d'éclopés et 9% de traumatisés. :o

:D

n°71106644
gloinfred
Posté le 22-07-2024 à 12:24:23  profilanswer

arkrom a écrit :

mais bordel....

n°71106652
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2024 à 12:25:56  profilanswer

y a tellement RIEN qui va dans la boite d'arkrom :D²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71106657
gloinfred
Posté le 22-07-2024 à 12:26:37  profilanswer

Coq a écrit :

S'il y a de la rétention d'information (pas de mise à jour des plans), on ne peut pas leur en vouloir. Ils utilisent les outils à leur disposition, c'est normal.  
Ce qui est anormal, c'est de compter sur la mémoire faillible d'un employé pour faire tourner l'usine...

Ce qui est anormal, c'est de faire une modernisation des lignes sans mise à jour des plans dans la prestation.
Chez madame michu je veux bien, mais en enterprise c'est complètement con... :heink:

Message édité par gloinfred le 22-07-2024 à 12:30:11
n°71106663
gloinfred
Posté le 22-07-2024 à 12:28:12  profilanswer

Bosser le soir et le WE, ne plus avoir de vie de famille et ne plus voir ses potes....

Si ton boulot actuel te suffit pour vivre, pour moi c'est vite vu. :jap:

n°71106671
gloinfred
Posté le 22-07-2024 à 12:29:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Genre  :O c'est mon taff de mettre les plans à jours ? Ils servent à quoi les mecs du bureau d'études alors ?  :whistle: les travaux de modernisation datent d'avant mon arrivée sur le site ... moi je suis au courant et pas eux  :D  

Deux possibilités :  
-je suis absolument génial  [:gaston10241:1]  
-ils sont totalement à la ramasse et sont pas capables de retrouver leur propre nombril sans aide  [:multiponey8:2]  

Hélas, même si j'aimerai pouvoir me vanter ... je suis pas exceptionnel [:olivie]  :O

La combinaison des deux est possible [:pascopain]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  1919  1920  1921  1922  1923  1924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)