| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 15:46:44 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Daphne kernel panic |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
La clé c'est de faire "comme si". Message édité par imfrommarklor le 17-07-2024 à 16:27:30 |
Daphne kernel panic | De toute façon directeur tu passes 80% de ton temps à signer des trucs, non ? |
imfrommarklor From Marklor I am | Tu as une secrétaire pour l'administratif, elle dispose d'un tampon avec les coordonnées de la boite et de ta signature scannée pour faciliter le process Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 17-07-2024 à 16:28:39 |
typhoon006 |
|
jonas c'est mon identité |
Bird Jesus qui voit passer une petite annonce sponsorisée sur un site de phishing putaclic : "j'ai été approché pour devenir directeur général de Nestlé !" --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 17:06:55 ![]() ![]() |
Bird Jesus | 2 messages privés LinkedIn ce matin et un mail sur ma boite pro en debut d'aprem (pas difficile de deviner l'adresse) me demandant mes horaires pour fixer un RDV. Par 3 personnes différentes Ils citent pas le labo mais dans ce patelin il y a qu'un seul énorme site de prod. EDIT: Et étant en TT le poste de garde me dit que j'ai reçu un message à mon poste. Je pourrai voir que vendredi Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-07-2024 à 17:44:23 |
typhoon006 |
|
hka-ta |
|
Bird Jesus |
|
_synapse_ | 15 ans dans la même cogip, et je suis toujours grouillot |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-07-2024 à 13:18:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hisvin | Comment dire? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae | C'est insupportable, il faut pas faire ça. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | rires --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
lafilledu22 Da garout a ran. | La bise,
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et une très belle journée! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lafilledu22 Da garout a ran. | Faudrait demander au topic des Vieux d'HFR. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai retrouvé où j'avais lu ça, c'était sur Reddit (mais on en avait peut-être causé ici aussi) : https://www.reddit.com/r/PasDeQuest [...] s_parents/
Message édité par biezdomny le 18-07-2024 à 15:04:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ca me rend fou Message édité par Coq le 18-07-2024 à 15:08:06 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, ça donne toujours l'impression qu'il va se passer quelque chose de terrible, genre....... si on ferme pas le ticket d'incident...... qui sait ce qui peut arriver.............. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso j'ai vraiment vu de tout, du vieux au taquet qui lâche rien et qui fait expert technique de pointe, au vieux tout mou qui sort de 25 ans à faire le même job et est complètement perdu hors de son ornière. Edit : de ce point de vue c'est pareil chez les jeunes, j'en ai aussi vu des super vifs et des qui supportaient pas de sortir d'un truc tracé, donc à mon avis c'est plus une question de personnalité que d'âge. Message édité par biezdomny le 18-07-2024 à 15:23:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar | Les indiens utilisent aussi les points de suspension. --------------- There was a fish in the percolator |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-07-2024 à 15:30:05 |
jonas c'est mon identité |
Tu en roules en r1300gs et ton fils va à l'école européenne ? Monsieur le directeur --------------- et voilà |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 18-07-2024 à 15:40:49 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bird Jesus | Et encore ils mettent des mots avec leurs "...".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |